Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Une sacrée défaite de GS. J'suis pas vraiment le championnat mais déjà leurs débuts sont assez mitigés.

Pas de victoire (si je ne dis pas n'importe quoi) mais pas de défaite non plus. Un jeu assez pauvre. Je ne comprends pas le problème, surtout que l'équipe n'a pas changé à fond. Elle reste à 80% comme celle de l'année dernière. En tout cas, la défense était complètement à l'ouest, sur tous les actions on peut apercevoir des erreurs de placements, des retards etc.

 

Bref, c'est le tout premier match, s'ils se ressaisissent, y'a moyen de forcer pour une deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre que cette escroquerie marque sur des but dégueulasse qui se sont rien d'autre que des moments ou ils profitent de belles actions des autres alors qu'a coté il fait un match dégueulasse, tire n'importe comment. Ca dégoute quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais il au moins le mérite de "sauver" son mauvais match par ce but qui donne un peu d'air a l’équipe en fin de match. même s'il profite comme tu le dis du travail des autres. Mais en même temps, beaucoup de buts proviennent plus ou moins du travail des autres. :bigrin:

Sinon il n'y'aurait pas un classement des passeurs décisives. :bigrin:

 

@ Nathy: FC. FUCKING. BASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. est une nouvelle équipe de Foot? :bigrin::bigrin:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...