Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

Et Bale qui confirme que ce n'est pas une équipe à prendre à la légère xD. Pauvre Mourinho, en tout cas Chelsea a été minable ..

 

Dégoûté pour le Borussia qui fait la rencontre entière à 10 face à Naples et qui perd logiquement .. Ces deux équipes seront minimum en 1/4 à mon avis, si le Napoli ne remplie pas son infirmerie :hehe:.

 

Par contre le pétage de plomb de Klopp :debile1:

 

Image IPB

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et Bale qui confirme que ce n'est pas une équipe à prendre à la légère xD. Pauvre Mourinho, en tout cas Chelsea a été minable ..

 

Dégoûté pour le Borussia qui fait la rencontre entière à 10 face à Naples et qui perd logiquement .. Ces deux équipes seront minimum en 1/4 à mon avis, si le Napoli ne remplie pas son infirmerie :hehe:.

 

Par contre le pétage de plomb de Klopp :debile1:

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule réponse : De Sciglio, Abate, Montolivo, Poli (enfin lui il revient de blessure donc sur le banc), El Shaarawy, Kaka. Tous bléssés.

Oui on peu le voir comme ça, mais cela n'empêche pas qu'il y a des joueurs qui ne devrait pas avoir l'opportunité de jouer pour le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

76 - 24 pour la possession

 

Je vous laisse deviner pour Milan combien B)

 

Je regarde avec un ami Milanais il me dit que c'est le pire match de Milan cette saison en même temps avec le nombre d'artistes sur le terrain Muntari, Constant , De Jong ....

Sinon Arsenal cette année c'est du solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76 - 24 pour la possession

 

Je vous laisse deviner pour Milan combien B)

 

Je regarde avec un ami Milanais il me dit que c'est le pire match de Milan cette saison en même temps avec le nombre d'artistes sur le terrain Muntari, Constant , De Jong ....

Sinon Arsenal cette année c'est du solide !

 

 

Tu m'explique ce que fout De Jong dans ta liste? :bigrin:

 

C'est le meilleur Milanais depuis le début de saison et certainement l'un des meilleurs milieux de ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...