Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Saphir Taïder


stan78

Messages recommandés

Il rejoint son pote Belfodil. Même si je pense que c'est beaucoup de concession (5.5M plus prêt avec OA de Laxalt), j'espère qu'il réussira. Pourquoi pas le futur de l'Inter. On peut pas faire pire que l'année passée et avant 2004.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Selon Thierry Cros, correspondant en Italie pour RMC, Saphir Taider s'est engagé avec l'Inter Milan.

 

Saphir Taider, le milieu de terrain franco-algérien ancien grenoblois, quitte Bologne pour l'Inter où il arrive en co-propriété pour 5,5 M€

 

Source Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a refusé d'acheter Poli à 6.5 car soit disant trop cher pour un remplaçant alors qu'il a été très bon chez nous et on prend la moitié de Taider à quasiment le même prix plus OA sur copro de Laxalt alors qu'on ne sait pas ce qu'il vaut dans un gros club. N'iiiiiiiimporte quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Poli il me semble que la Sampdoria a tenté de nous la faire à l'envers (l'option d'achat était liée à un nombre de matchs joués, ce nombre n'a pas été atteint et lors des négociations la Samp a augmenter le prix) ...

 

 

Après je ne connais pas Taïder mais j'espère qu'il pourra nous être utile au milieu qui a bien besoin de renfort !

Bizarre que la seconde moitié de Khrin n'a pas été incluse dans la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était normal qu'ils augmentent le prix, on n'a pas rempli notre part du contrat, c'est nous qui avons tout fait à l'envers..

 

Poli jouait titulaire chez nous a l'époque.Il n'était pas dégueulasse mais ce n'est pas un kovacic comme même.

Poli a montré bien plus que Kovacic :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi, Kovacic en 6 mois il a prouvé qu'il était excellent surtout pour son âge quoi. Mais les 2 auraient été tellement complémentaires ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, absolument pas.

Poli, malgré ma déception de l'époque et son abnégation qui me plaisait tant dans son profil, Andrea a démontré les carences de son jeu, à savoir une intelligence de placement moyenne et un niveau technique, peut-être varié, mais perfectible, ce qui influe sur l'impact qu'il peut avoir dans un milieu, dans ce registre-ci, Kovacic est largement plus pertinent que l'italien, ce qui a comme conclusion que les deux joueurs, ne boxent pas dans la même catégorie, d'un par leur profil évidemment, mais par leur impact qu'ils ont dans le jeu.

 

Après, je ne nie pas que Poli est un mezz'ala au profil que j'adore et parfaitement varié et que je rage toujours le concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli avait été notre meilleur joueur cette saison là, et il avait été très bon, je me rappelle encore comment il avait muselé Pirlo... De toute façon pour moi ce ne sont pas du tout les mêmes profils, Kovacic est bien plus offensif, mais bien qu'on s'extasie sur lui, et à raison, je pense aussi qu'il a un sacré potentiel, Poli a montré bien plus, que ce soit à la Samp ou à l'Inter.

 

Et pour en revenir au sujet, son prix à Poli, c'était un sacré cadeau, malheureusement, c'est le Milan qui en profite encore, là Bologna nous vend Taider le double de son prix, et en étant moins bon je trouve.

 

'Fin bref, encore une fois du gros n'importe quoi.

 

C'est quoi le détail du transfert, car je lis pleins de trucs différents :bigrin:

 

C'est 5.5M+Laxalt, et Mbaye en plus ??!!

Non, d'après les récentes infos, c'est 5.5 pour la co-pro + OA sur la co-pro de Laxalt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bcp Poli mais il y a pas photo, le petit croate a un truc que bcp de joueurs même expérimenté ont pas. Si il arrête de se blesser et qu'il joue régulièrement il risque de devenir la nouvelle star de la Serie A.

 

Apres je rejoins Batista, pour le moment Kovacic doit prouver plus que le neo-Milanais mais niveau potentiel, il surclasse tout les jeunes de son age. La dernière fois que j'ai vu ca en Italie c'est Jovetic ou Balotelli...mais la ce type a un cerveau donc il peut croitre encore plus vite que M45.

 

En quelques match le petit a mis presque tout les supporters d'accord. Vous avez vu lorsqu'il est entré sur le terrain hier?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien d'accord les gars, je ne parle pas du potentiel de Kovacic qui, s'il joue avec continuité et avec de bons joueurs autour de lui peut devenir l'un des meilleurs à son poste, je parle de ce qu'on montré pour l'instant ces deux joeuurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli fut notre meilleur joueur ?!

 

Nan mais comment on peut dire une telle aberration sans déconner...

 

Regretter qu'on ne l'ai pas acheter c'est une chose (et encore il n'a rien d’exceptionnel), mais dire que c’était notre meilleur joueur faut vraiment avoir peur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider \ nainggolan

21 ans \ 25 ans

3 buts \ 2 buts

2 assistes \ 2 assistes

taille 1,80 m \ taille 1,75 m

 

 

taider a le plus haut pourcentage des passes précises avec 87 %

ca veut tout je n'aime pas ce naigollan.

bienvenue taider :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...