Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Saphir Taïder


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Vous vivez sur un FORUM... Alors que l'Inter contient des professionnels qui sont sur Taider... Un joueur qui est dans le viseur de manchester, Juventus etc... Alors vous êtes meilleurs juges peut être ? moi j'dis contre le recrutement de taider et pour votre recruteement à vous comme recruteurs à l'inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faibles? T'es qui pour me juger de faible ? Je préfère être pauvre en argument que d'avoir que des arguments merdique.

 

Oui tu l'as trop pollué le topic avec tes conneries c'est donc mieux que t'arrêtes.

 

Seulement un gars qui te fait comprendre que l'ouvrir juste pour l'ouvrir ne sert a rien.

 

Jugé une personne sur l'orthographe quand il s'agit d'un débat de football tu trouve ça correct, en plus d’être hors sujet ? Tu passe pour un looser sans arguments voila tout :nikel:

 

Un forum s'est censé être fait pour avoir un débat constructif. Moi je t'apporte des arguments avec le fait que Taider n'est pas mauvais toi tu me répond par des:

 

"Tes fort en argument toi xD " ou encore "Ton orthographe pique les yeux xD "

Je confirme c'est bien l'attitude des loosers.

 

Quand je parle de pollution je fait allusion a notre discutions qui part dans le HS par ta faute.

 

Au passage tes le premier gars sur ce forum avec qui je me prend la tête depuis 2 ans.

Si si je t'assure ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vivez sur un FORUM... Alors que l'Inter contient des professionnels qui sont sur Taider... Un joueur qui est dans le viseur de manchester, Juventus etc... Alors vous êtes meilleurs juges peut être ? moi j'dis contre le recrutement de taider et pour votre recruteement à vous comme recruteurs à l'inter :P

 

Les même qui ont repérés Pereira et Gargano :nikel:

 

Mais bon, je suppose que si Le Buteur le dit, ça doit être un vrai fuoriclasse :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luis gustavo, Fernando, ou Taider, c'est pas ça qui va changer la donne, ont a besoin de joueurs qui savent se projeter vers l'avant tout en étant pertinant dans leurs taches défensive.

 

Si c'est pour acheter ce genre de joueur je pense qu'il vaudrait mieux donner leur chance a Duncan et Olsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fernando et Luz Gustavo en tout cas relancent très bien , et dans les tâches défensives Fernando ne pourrait qu'apporter un plus à l'équipe ,je sais pas ,il n'y a que moi qui vois çà, je m'enflamme sur rien ou quoi ? Fernando c'est un joueur qui fait très bien son job , ratisser puis relancer , qui ne coûte pas hyper cher et qui est plutôt régulier , enfin quand il est pas en conflit avec son club , pour moi , il boxe pas dans la même catégorie que Taider , c'est vraiment un bon joueur même s'il n'est pas côté 15-20M€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de pollution je fait allusion a notre discutions qui part dans le HS par ta faute.

 

Au passage tes le premier gars sur ce forum avec qui je me prend la tête depuis 2 ans.

 

Non mais comment tu fais le mec irréprochable sur le forum xD On devrait te récompenser je crois, si si je t'assure -_- Pourquoi t'insulte comme ça ? T'as peur de te faire gronder, t'as la pression ou quoi ? Looser de quoi ? Non mais arrête, tu parles d'argument constructif mais t'es un blablateur de premier ordre. 2 ans que t'es sur le forum, 2 ans que personnes te lis ça se trouve :laugh:

 

Je suis de ceux qui voudrait plutôt l'arriver de naingollan mais sérieusement si Taider arrive il sera l'un des patron au milieu de terrain.

La seul chose que j'ai dite c'est que ce joueur je le connait très bien pour l'avoir souvent vus jouer et je connait suffisamment bien notre équipe de l'inter pour dire qu'il serait un élément clé.

Ils sont où tes arguments ? Raconte nous les qualités du joueur avec un peu plus de développement parce que je ne sais pas si tu lis les autres, mais t'es peut être le seul à dire que ce joueur apporterait à l'Inter, t'es peut être aussi le seul à dire que ton ami Belfodil a fait une meilleur préparation qu'Icardi -_- Soit sérieux, avoue les choses, tu ne vas pas les critiquer et on sait tous pourquoi.

 

L'Inter Milan est un grand club et c'est avec des joueurs comme Belfodil et Taider que le club n'avancera jamais, surtout avec tout le paquet de pognon qu'on peut placer dedans.

 

Belfodil, à part face à Valence où il fait un match propre, mais quand il rentre face à la Juve, il commence à faire son perso, ne lâche pas la balle, d'ailleurs contre la Juve je ne l'ai pas vu, tandis qu'Icardi est rentré et a eu son occas' . Icardi et Belfodil sont 2 joueurs à caractéristiques différentes, Belfodil est plutôt dribbleur (d'ailleurs sa technique est beaucoup trop limitée), puissant dû à son physique, une assez bonne conservation de balle mais voilà je ne vois rien d'autre tandis qu'Icardi est un renard des surfaces, tu ne le verras pas pendant 60min peut être mais à la première occasion il te la mettra au fond, il est puissant aussi, dispose d'une bonne vitesse et fait de très bons appels. Bref incomparable, Belfodil n'a aucunement fait une meilleur prépa que l'argentin donc voilà tu tires des conclusions hâtives et surtout fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit icardi belfodil taider ou nainggolan il y a pas si longtemps ces noms ne feraient meme pas parti des rumeurs de transfert du club.

on est historiquement un grand club mais actuellement on a plus rien du grand club et pour preuve pour attirer des joueurs on est force de sortir de gros cheques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'Algérien je préfère avoir Taider que Belfodil dans mon équipe, je regarde souvent les match de Taider et croyais moi ce jeune joueur à une énorme marge de progression et avec un entraîneur comme Mazzari il deviendra très fort il a le même style de jeu que Vidal, il faut juste qu'il progresse maintenant et vu notre milieu de terrain Taider pourrait nous faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hee dites, vous allez pas nous la faire comme avec les fan boys d'Eto'. Sa va pas recommencer quand même

 

Y'en a marre de ces invasions qui viennent donner corps et âmes pour leurs protégé en oubliant toute objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme faut arrêter de ce voir plus beau qu on ne l est. On est l inter on est l inter c bien beau mais l inter aujourd'hui hui est une équipe moyenne sans argent donc arrêtez de rêver grands joueurs y en aura pas.

 

On rêve pas de grands joueurs, juste de joueurs qui peuvent nous apporter quelque chose, or je pense pas queTaider soit la solution à nos soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que ça serait une solution a nos problèmes mais nainggolan est dans le même cas. Le mal est bien plus profond que le recrutemet d' un joueur plus ou moins bon. On paye des annees de gestion du club pourrie et qui est allé en se dégradant.

On a vu durant la tournée américaine qu on est limite a tous les niveaux. Et ce n est pas le fait de poser quelques rustines qui vont améliorer notre situation.

On a touche le fond mais on continue de creuser. Et le plus grave c est que même les dirigeants ont l air de s en foutre royalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je commence a avoir honte de nos dirrigeants. toujours trop de bruits mais rien a la fin. si on veut etre competitif des le debut du champonat, il faut du lourd. je me demande pourquoi perdre notre temps sur des taider, wellington, ou naingollan alors qu'avec un peut d'effort on peut se procurer un hernanes, gustavo ou meme boateng. il faut qu;on arrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère Taïder à cette tête de noeud de Boateng.

Hernanes il a tous les grands clubs à ses pieds, qu'est ce qu'il irait faire dans un club en reconstruction sans coupe d'Europe ? Il accepterait jamais. Puis on a pas la tune.

 

Et pour Nainggolan , on perd pas notre temps. Tu connais pas le joueur c'est pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...