Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Saphir Taïder


stan78

Messages recommandés

et on était à chaque fois étonné qu'il ne soit pas titulaire, mais on connait tous la raison de cela, ne pas lever cette clause.

 

use' date='lundi 19 août 2013 à 23:42' post='1047484']

Poli fut notre meilleur joueur ?!

 

Nan mais comment on peut dire une telle aberration sans déconner...

 

Regretter qu'on ne l'ai pas acheter c'est une chose (et encore il n'a rien d’exceptionnel), mais dire que c’était notre meilleur joueur faut vraiment avoir peur de rien.

L'aberration c'est de s'insurger de quelque chose alors qu'on n'a l'air de ne se rappeler de rien.

Il avait été meilleur que Zanetti, Milito, Cambiasso, Maicon, JC, etc, désolé de te l'apprendre.. Tu devais être en vacances au Tibet.

 

Allez, Milito était devant lui, mais pour moi, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais arrête de dire n'importe quoi, il n'a rien montré Poli, si ce n'est quelques matchs intéressant, ça me tue de lire ça, on vient de prendre un jeune joueur qui a autant de potentiel que Poli si ce n'est plus, pour une somme raisonnable et loin de ce que les médias annoncé et ca vient encore faire la pleureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'a rien montré, si ce n'est quelques matchs ""intéressants""", "dégueulasse tactiquement". xD On était tous à l'unisson lorsqu'il évoluait chez nous, pour dire qu'il avait était très bon, pour dire que ça avait été la révélation de la saison, que ce soit sur Internazionale.fr ou que ce soit les tifosi d'autres forums, Soccer's, Calciomio, et autres forums Italiens. Vous avez la mémoire bien courte, pas étonnant que la qualité a baissé sur notre forum.

 

Ok, mieux vaut arrêter là. On ferait mieux de revenir sur Taider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas étonnant que la qualité a baissé sur notre forum." exactement ce que je pensais....

 

On était tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'il avait du potentiel, et qu'il aurait pu être un bon achat, mais je vois pas comment tu peux être la révélation ou le meilleur joueur en étant 9 fois titulaire dans la saison...

 

De plus c'est prestations étaient parfois intéressantes, mais rien d'incroyable non plus, il était loin d’être bluffant, comme peut l’être Kovacic par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum franchement je suis pas d'accord non plus. Poli avait été correct mais pas un top player non plus sur le terrain. C'était pas LE meilleur joueur du club cette saison là. C'est bien vite oublié la renaissance de Milito qui avait mis tout le monde d'accord. Poli avait juste confirmer qu'il avait du potentiel en étant bon sur le terrain mais il a pas eu assez de temps de jeu pour s'exprimer. Je me souviens pas avoir lu à aucun moment des commentaires si superlatif à son égard.

 

Je regrette son départ, mais désormais next on peut plus rien y faire, on l'avait pas assez fait jouer pour lever l'option d'achat. Je ne sais pas si ça avait été voulu ou pas par le club mais bon... J'pense que Kovacic a beaucoup plus montré ses qualités par rapport à Poli, ou peut être que c'est une question de talent plus élevé chez le croate. Chance de son côté, Stramaccioni le voulait absolument, une confiance du coach que Ranieri n'avait jamais accordé à l'italien par exemple. Me demande ce que ça aurait donné s'il avait joué dés le début de la saison.

 

Bref. Pour en revenir à Taïder j'pense que c'est un joueur au profil qui peut nous intéresser. J'ai pas forcément confiance en ce joueur mais il m'a l'air technique, comabtif, endurant et surtout parait potable dans ses relances. A un prix raisonnable faut voir. Mais je suis embêté car je pense qu'on n'aura donc pas Nainggolan qui me plaisait bien par sa puissance physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le topic Poli, entre Octobre et Avril, et que de surprises... :o Ah ba en fait non.

 

Il n'a même pas 23 ans, on se rejoint en affirmant que ce n'est pas le futur Albertini, mais le futur Gattuso, oui, il a le caractère et l'attitude tactique, à chaque fois qu'il a joué, il a été le plus pertinent au milieu excepté la rencontre contre Marseille au Meazza.

Je trouve qu'il s'énerve bien, c'est une agressivité positive. :smile:

 

Le futur Gattuso rien que ça Sky, t'as vite changé d'avis :bigrin: , pourtant il n'a plus joué chez nous depuis.

Bref, que d'exaltation dans ces anciens posts, mais bon, ça doit être moi qui hallucine, entre ceux qui disent qu'il a été le meilleur de nos milieux ou qu'il est le meilleur joueur de notre deuxième partie de saison (en première partie, ils étaient tous à l'ouest ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins B4TISTA Poli était vraiment bon quand il joué chez nous.

Hormis Cuchu depuis ses deux dernière saison c’était peut-être notre meilleur MDF/MR.

 

Palombo, Deki, Kuzmanovic, Gargamel poli c'etait quand même un cran au dessus.

 

Taider c'est clairement une bonne affaire je sais qu'il y a beaucoup de sceptique ici concernant le joueur mais assurément il est bien meilleur que Kuzmanovic et Gargano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? :unsure:

Cela signifie t-il qu'il a été le meilleur de la saison 2011-2012?

Non, l'un des meilleurs certainement, mais quand tu vois l'équipe de zombie qu'on avait, un brin de pertinence donnait certainement un autre jugement par rapport à la réalité car ça cachait bien la médiocrité ambiante, surtout au milieu entre Deki mauvais et cramé à cause de son tendon, Cuchu irrégulier et commençant à être trop lent, Motta qui a fait un mois et demi et j'en passe....

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? :unsure:

Cela signifie t-il qu'il a été le meilleur de la saison 2011-2012?

Ah nan.

 

Mais entre Andrea a démontré les carences de son jeu, à savoir une intelligence de placement moyenne

et ça : à chaque fois qu'il a joué, il a été le plus pertinent au milieu excepté la rencontre contre Marseille au Meazza., y'a un fossé.

 

Surtout qu'il dit juste après que c'est note futur Di Baggio...

Oui, enfin je voulais laisser une chance à Sky de s'échapper :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il a montré des faiblesses ,ce qui est vrai, mais qu'il était un des meilleurs au milieu (à coté de Palombo et Stankovic..), ça n'a rien de contradictoire.

Il l'a comparé avec d'autres joueurs, Gattuso pour le style, Di Baggio pour le niveau (futur). Je ne vois rien de contradictoire.

 

En voyant notre milieu et nos finances actuelles on le regrette tous, surtout qu'il était italien mais il avait pas un niveau démentiel en 2012 non plus, très loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, j'essaie de situer le contexte de ma phrase de l'an passé, Poli évoluait à un poste où tout le monde était moyen et il se trouvait bien au-dessus de ses coéquipiers, cela signifie t-il que c'était un fuoriclasse intouchable sans défaut? :unsure:

 

@Mazzuri, j'ai aussi dit cela, car le style s'en rapprochait un peu même si Di Biagio était plus axial que Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je vois, c'est qu'à l'époque, et comme je le disais, il était couvert de louanges, et qu'aujourd'hui, on a oublié ce qu'il a apporté, le meilleur apport au milieu (là je cite quasiment), tout en transformant ses "lacunes" en énormes inconvénients.

 

Bref, je m'arrête là pour ce gros HS, désolé, pour le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tout le monde ait oublié que c'était un gâchis de ne pas l'avoir signé. A chaque fois qu'il est évoqué, le dossier refait surface et Liri vient expliquer que finalement c'était pas 6,5M. Ça implique de facto qu'il est considéré comme un bon joueur par certains.

 

Et à raison, puisque j'ai le souvenir d'être devenu régulièrement fou en ne le voyant pas aligné sur le terrain. Meilleur joueur de la saison je ne sais pas, je sais en tout cas que je l'ai considéré comme le meilleur sur un certain nombre de rencontres.

 

Sinon oui, Taider est aisément le joueur qui me faisait le moins bander parmi ceux mentionnés par ci par là. On va dire qu'on fait avec les moyens du bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli avait pas été le meilleur joueur de la saison mais l'un des meilleurs, l'une des révélations et satisfaction de la saison avec Obi. Quand il jouait il était quasiment à chaque fois l'un des meilleurs de notre côté sur la pelouse. Ce joueur est aux de la selection italienne, c'est pas pour rien..

 

J'espère qu'il y a pas une option obligatoire pour le rachat des 50% restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins à 1000% B4TISTA, sur le fofo c'était la folie sur Poli. Bien sur qu'il a été le meilleur, tout le monde s'indignait quand il était remplaçant tout ça pour ne pas payer sa clause qui était dérisoire (et prendre Gargano après BLAGUE!).

 

L'amnésie est souvent coutume sur ce fofo...

Encore un coup de maitre transformé en blague internationale.

 

Nos cousins se feront une joie de nous le rappeler cette saison. Poli a eu 3 obstacles contre lui à l'Inter, sa clause, les sénateurs (Deki Cuchu) qui avaient juste un nom mais rien dans les pieds, et il est italien :)

 

Taider on verra, mais si j'étais un Génie de la lampe, je reviendrai en arrière et je prend Poli à sa place sans broncher pour une clause qui était moins chère que ce que le club met sur Taider qui a encore moins prouvé que Poli à son époque. A non c'est vrai, il a des stats de passes de folie! ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...