Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Saphir Taïder


stan78

Messages recommandés

D'après FCI les médias se sont vivement emballés pour un dossier où il n'y a eu qu'une demande d'informations de la part de l'Inter. Aucune offre n'a (pour l'instant) était réalisée puisque Bologne voudrait au minimum 7M€ en cash.

 

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

En tant qu'Algérien je préfère avoir Taider que Belfodil dans mon équipe, je regarde souvent les match de Taider et croyais moi ce jeune joueur à une énorme marge de progression et avec un entraîneur comme Mazzari il deviendra très fort il a le même style de jeu que Vidal, il faut juste qu'il progresse maintenant et vu notre milieu de terrain Taider pourrait nous faire du bien

Dans ce cas prenons Rabbiot du PSG il est plus jeune et a une grosse marge de progression... :laughing[2]:

 

Non mais vous allez fir par comprendre qu'on a besoin d'un milieu "Plug and Play?". Il n'y a que deux a notre portée, Nainggolan et Fernando les valeurs sures pour l'avenir qu'elles restent à Bologne confirmer leur valeur. Je comprendrai pas pourquoi prendre Taider qui coute plus cher que ces deux cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh toi aussi qu'est ce qu'on peut montrer a trois minutes de la fin. tu oublie que c'est un gamin de 19 ans qui n'a jamais jouer contre une equipe de haut niveau mais qui a pourtant montre qu'il a une frappe de balle terrible. son profil est tres interessant et il polyvalant. nous serions les premiers a regretter si on cede duncan pour taider. on le surnomme deja au ghana le new essien

 

En tant qu'Algérien je préfère avoir Taider que Belfodil dans mon équipe, je regarde souvent les match de Taider et croyais moi ce jeune joueur à une énorme marge de progression et avec un entraîneur comme Mazzari il deviendra très fort il a le même style de jeu que Vidal, il faut juste qu'il progresse maintenant et vu notre milieu de terrain Taider pourrait nous faire du bien

ca c'est le fenec qui parle :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Taider le grand boxon , sérieusement quoi .

 

Moi en tout cas à choisir je préfère un Nainggolan à un Taider ,comme moratti1908 l'a si bien dit , on a besoin d'un joueur pour tout de suite pas pour dans deux trois saisons et actuellement , Taider ne tient pas la comparasison avec Radja -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider \ nainggolan

21 ans \ 25 ans

3 buts \ 2 buts

2 assistes \ 2 assistes

taille 1,80 m \ taille 1,75 m

 

 

taider a le plus haut pourcentage des passes précises avec 87 %

 

 

Elles sont belles tes stats mais si on signe Nainggolan c'est sûrement pas pour son apport offensive mais le contraire. Donc les stats sont inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que les 2 se valent naigollann est un cran au dessus mais il a aussi 4 ans de plus et taider a surement une plus grosse marge de progrèssion il faudrait en signer un déja se serait pas mal , ont sait jamais si thorir sort le chequier ont peut tres bien avoir les 2 . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathtii44

 

Taider jouait plus proche de la défense que nainggolan

avez vous suivi un match de cagliari ? nainggolan occupe un role plus offensive que Taider

 

si tu avais suivi le match de bologna- juventus tu aurais remarqué que

défensivement taider est un monstre

regardez ça :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas les videos YouTube !

Avec des videos YouTube, même Schelotto pourrait être ballon d'or :facepalm: , Taider est un bon joueur mais de la a dépenser une fortune (8+ co-pro pour 1/2 du joueur), mieux vaut dépenser cette "fortune" pour la totalité de Radja, qui, pour moi, est au dessus de Taider, qui est plus un paris qu'une valeur sur, ce que pour moi Nainggolan est (un joueur plus ou moins confirmer) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un fan ni de taider ni de naigollan mais les deux ne sont pas de top Player pour moi.Pour l'instant on n'a pas pu acheter l'un deux.Mais si j'aurait le choix peut être je choisisserais taider.Il est plus jeune peut prendre une place de titulaire dans la sélection algérienne et même s'il s’avère un nouveau silvestre on pourra le vendre a un bon prix après cependant naigollan est très cher une mauvaise saison et il perdra plus de la moitié de son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je préfère Gustavo

 

mais si on est obligé de surévaluer taider ou nainggolan

je voterai pour taider

 

nainggolan avec 25 ans n'a pas un remarquable plus

 

 

et enfin nainggolan ou taider >>>>>>> cambiasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais a 21 ans et qui joue titulaire dans une équipe national ça ne sera que bénéfique pour la condition physique je e disait pas ça pour justifier son niveau j'avait dis que je m'en moque de sa nationalité pour moi j'aimerait voir gustavo ou bien lassana diara mais c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois pour une cp-propriété, assez révélateur de nos finances, une nouvelle fois, ça permet de faire des économies de prime voire de futur vente sur des paris comme celui-ci...

 

Une nouvelle fois, c'est à voir le concernant étant donné que je ne connais pas ses caractéristiques, mais bon, entre préférer nos jeunes et miser sur un jeune qui a fait une moitié de saison, vous connaissez la réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...