Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Saphir Taïder


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Selon Corriere di Bologna du 09/08/2013, Saphir Taider peut être interiste dés ce lundi pour une somme de 8 M€ + 50 % du milieu terrain interiste, le ghanéen Alfred Duncan.

 

Perché Taider è (quasi) dell'Inter

Lunedì summit con Moratti. Dall'Inter 8 milioni

più la metà di Duncan. Perez verso il ritorno

 

http://corrieredibol...547007823.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Corriere di Bologna du 09/08/2013, Saphir Taider peut être interiste dés ce lundi pour une somme de 8 M€ + 50 % du milieu terrain interiste, le ghanéen Alfred Duncan.

 

Perché Taider è (quasi) dell'Inter

Lunedì summit con Moratti. Dall'Inter 8 milioni

più la metà di Duncan. Perez verso il ritorno

 

http://corrieredibol...547007823.shtml

 

Super, on est loin d'un Luiz Gustavo ou d'un Nainggolan <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur c'est que Taider est largement meilleur que Gargano et Kuzma.

 

Plus rapide que Kuzma, plus technique que gargano.

Apres luis gustavo sa se refuse pas. :nikel:

 

Je suis plus rapide que Kuzmanovic et plus technique que Gargano ,je fais 80 kg :phear: , et je viendrais à costo zero et pour le SMIC .

 

Milito51 moi,je veux bien de Taider , mais pas pour la moitié de Duncan , on va devoir la racheter 10M€ dans un an ,on aura l'air con . Si Taider vient , ça clôrat le dossier Nainggolan ,j'espères qu'on aura Fernando -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Corriere di Bologna du 09/08/2013, Saphir Taider peut être interiste dés ce lundi pour une somme de 8 M€ + 50 % du milieu terrain interiste, le ghanéen Alfred Duncan.

Et bien on va gentillement leur dire d'aller se faire en*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui voudrait plutôt l'arriver de naingollan mais sérieusement si Taider arrive il sera l'un des patron au milieu de terrain.

 

Ça qualité de passe, sa vitesse, techniquement, combativité il est irréprochable.

 

Je me souviens du match contre bologne il avait carrément épuisé nos milieux de terrain.

 

Stanko, Kuzma, Guarin et kovacic ont rien pu faire contre lui.

 

Je suis pas fan ds vidéo youtube car tout le monde peux etre ballon d'or sur youtube mais avec Naingollan c'est clairement le joueurs qu'il nous faut.

 

 

L'un ou l'autre nous sommes gagnant nous Tifosi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta vidéo, on a un lien vers ça:

 

 

Oui, tu ne rêves pas: si on se réfère à ça, Ben Arfa était dieu le père en 2013.

 

Bref, c'est la grosse carotte le 8M + co-pro de Duncan pour celle de Taider. Ca nous ferait le joueur complet à plus ou moins 23M, ok d'acc' Bologne. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dois être chez toi dans ce cas la, le lien que j'ai donner se réfère a taider.

 

Sans cliqué dessus a première vus ce n'est pas le même lien. Donc bon.

 

Après le prix c'est une autres histoire. C'est au club de décidé si oui ou non il viens.

 

La seul chose que j'ai dite c'est que ce joueur je le connait très bien pour l'avoir souvent vus jouer et je connait suffisamment bien notre équipe de l'inter pour dire qu'il serait un élément clé.

 

Il a n'a absolument rien a envié a Naingollan. Il est même meilleur que lui sur bien des points.

 

Qu'on me disent pas "Tu dis ça car tes Algérien" je fait pas partie de ces footix la, a vrai dire j'en est rien a faire qu'il soit Algérien.

 

Tout ça pour dire que ceux qui doutent de ses qualité ou encore ceux qu'il le descende risque d'avoir l'air sacrément bête si il signe chez nous.

 

Car a n'en pas douté il va faire très mal. Je signe des deux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars a prouvé (et encore!) sur une demi-saison ! Et on doit donner 8M + la copro de Duncan pour avoir celle d'un joueur qui n'a pas prouvé grand chose ! 8M je les préserves comme la prunelle de mes yeux pour un Nainggolan ou un Fernando !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout prouvé toute la saison, Taider est très régulier. Il a seulement 21 ans.

 

Naingollan 25 ans et fernando 26 ans. Je doute pas que c'est des bon joueurs mais ce n'est une raison pour craché sur Taider car il est aussi bon qu'eux.

 

Pour Belfodil vous disiez tous qu'il aller être pourrie que Icardi est meilleur alors d'accord c'est un peu tôt pour tiré des conclusion final mais sur la préparation il a été bien meilleur que Icardi.

 

Avec un handicap qui plus est. La seul chose que j'ai a dire c'est d’évité des conclusion hâtive.

 

Taider, Naingollan, Fernando quelle qu'il soit on fait une bonne affaire car il nous apporterons tous un plus.

 

De toute façon si tu veux l'un de ces 3 joueurs il va falloir casqué un peu prés la même somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belfodil ? Tu parles de conclusions hâtives mais t'es en train de dire qu'il a fait une meilleur préparation qu'Icardi, ce qui est du n'importe quoi.

 

1) Vous vous enflammez pour Belfodil mais moi je tiens à vous dire qu'en aucun cas il m'a impressionné, contre Valence il fait un match propre, sans plus. Je ne vois vraiment pas de quoi être optimiste quant à l'avenir de Belfodil à l'Inter. Ce joueur a été surpayé, en plus de ça on ne prend que la moitié, nous avons fait une mauvaise opération pour ma part.

 

2) Icardi aussi a été surpayé mais a en aucun cas fait une moins bonne préparation que Belfoldil, la c'est du grand n'importe quoi

 

Je ne dis pas que Taider n'a pas le niveau pour l'Inter, juste qu'il ne vaut pas son prix, surtout qu'on sacrifie encore des jeunes qui sont peut être plus fort que lui. Taider ne vaut pas plus que 5-6 millions et la on en donne 8 juste pour avoir moitié, what the fuck ? Un élément clé ? T'es juste en train de t'enflammer mais puissance 45 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui voudrait plutôt l'arriver de naingollan mais sérieusement si Taider arrive il sera l'un des patron au milieu de terrain.

 

Ça qualité de passe, sa vitesse, techniquement, combativité il est irréprochable.

 

Je me souviens du match contre bologne il avait carrément épuisé nos milieux de terrain.

 

Stanko, Kuzma, Guarin et kovacic ont rien pu faire contre lui.

 

Je suis pas fan ds vidéo youtube car tout le monde peux etre ballon d'or sur youtube mais avec Naingollan c'est clairement le joueurs qu'il nous faut.

 

 

L'un ou l'autre nous sommes gagnant nous Tifosi. :nikel:

 

Ptin mais celui qui ne connaît pas Taider pense en arrivant qu'on parle d'Iniesta la xD xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belfodil ? Tu parles de conclusions hâtives mais t'es en train de dire qu'il a fait une meilleur préparation qu'Icardi, ce qui est du n'importe quoi.

 

1) Vous vous enflammez pour Belfodil mais moi je tiens à vous dire qu'en aucun cas il m'a impressionné, contre Valence il fait un match propre, sans plus. Je ne vois vraiment pas de quoi être optimiste quant à l'avenir de Belfodil à l'Inter. Ce joueur a été surpayé, en plus de ça on ne prend que la moitié, nous avons fait une mauvaise opération pour ma part.

 

2) Icardi aussi a été surpayé mais a en aucun cas fait une moins bonne préparation que Belfoldil, la c'est du grand n'importe quoi

 

Je ne dis pas que Taider n'a pas le niveau pour l'Inter, juste qu'il ne vaut pas son prix, surtout qu'on sacrifie encore des jeunes qui sont peut être plus fort que lui. Taider ne vaut pas plus que 5-6 millions et la on en donne 8 juste pour avoir moitié, what the fuck ? Un élément clé ? T'es juste en train de t'enflammer mais puissance 45 là.

 

Stop la mauvaise foie Belfodil a été meilleur que Icardi dans la tourné au USA. Icardi a jouer plus de minutes que Belfodil est a part sont but contre Hambourg il a été invisible.

 

Belfodil élimine des joueurs, il possède une meilleur conservation de balle, techniquement il a l'air nettement supérieur.

 

Et justement avant d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit puisque j'ai bien affirmé que c'etait encore tôt pour tiré une conclusion final.

 

Et comme je t'ai dit je m'enflamme pas, puisque j'ai écrit sur mon premier poste que je suis de ceux qui sont pour l'arriver de belfodil.

 

Mais bon je n'attend pas de te faire entendre raison puisque plusieurs fois je t'ai aperçu sortir des connerie sur ce forum. xD

 

Bref, je vais encore me répéter mais Taider, Nangollan ou fernando on est gagnant nous les tifosi.

 

Je suis de ceux qui voudrait plutôt l'arriver de naingollan mais sérieusement si Taider arrive il sera l'un des patron au milieu de terrain.

 

Ça qualité de passe, sa vitesse, techniquement, combativité il est irréprochable.

 

Je me souviens du match contre bologne il avait carrément épuisé nos milieux de terrain.

 

Stanko, Kuzma, Guarin et kovacic ont rien pu faire contre lui.

 

Je suis pas fan ds vidéo youtube car tout le monde peux etre ballon d'or sur youtube mais avec Naingollan c'est clairement le joueurs qu'il nous faut.

 

 

L'un ou l'autre nous sommes gagnant nous Tifosi. :nikel:

 

Ptin mais celui qui ne connaît pas Taider pense en arrivant qu'on parle d'Iniesta la xD xD

 

Pourtant ce sont bien les qualité de Taider alors je pense pas qu'il est un niveau de passe aussi bonne que iniesta mais pour ça il faudrait avoir un collectif aussi fort que le barça d'abord.

 

C'est pour ça que je dit que ils y en a ici qui serait vraiment surpris de saphir Taider, aprés je parle seulement du joueur et non pas du prix, ça c'est au club de voir.

 

 

Edit: l'arriver de Naingollan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai dis pleins de connerie :cry: Mais toi t'en dit pas, t'es parfait t'as raison, tout le temps en plus :cry:

Je t'envie tu sais :ermm:

 

Bref, t'esquives la vérité en nous sortant des "Ce n'est pas parce que je suis Algérien que j'dis ça" mais je n'en crois pas un mot. Belfodil meilleur préparation qu'Icardi, c'est du grand art, je doute vraiment que tout le monde partage ton avis, à vrai dire je ne me soucie pas de qui a fait une meilleur préparation que l'autre mais plutôt qui fera une meilleur saison que l'autre

 

Je suis de ceux qui voudrait plutôt l'arriver de naingollan mais sérieusement si Taider arrive il sera l'un des patron au milieu de terrain.

La seul chose que j'ai dite c'est que ce joueur je le connait très bien pour l'avoir souvent vus jouer et je connait suffisamment bien notre équipe de l'inter pour dire qu'il serait un élément clé.

Il a n'a absolument rien a envié a Naingollan. Il est même meilleur que lui sur bien des points.

T'as tellement enflammé le joueur que tu vas lui brûler les ailes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'en doute, dans le topic "Tactique et composition" quand je fait une compo du moins pour les dernière je n'ai jamais mi Belfodil.

 

Et comme je l'ai dit je suis de ceux qui sont pour l'arriver de Naingollan je sais pas ce qu'il te faut de plus.

 

Oui je suis parfait, sur le forum en tout cas car moi avant d’écrire des connerie je réfléchie si je post ou non avant. :nikel:

 

Et contrairement a certain ici je connait Taider et notre équipe donc quand j'entend dire qu'il n'est pas terrible je prend ça pour de la désinfo que du fait qu'il soit Algérien.

 

Çà fait deux ans que je poste sur ce forum et beaucoup peuvent en témoigné je n'ai jamais fait chier personne sur des histoire "Algérien alors il trop fort" -_-

 

Je persiste et signe Belfodil a été meilleur que Icardi dans les match qu'on a vus jusque la. Avec un handicap en plus.

Bien plus présent sur le terrain, Une meilleur conservation de balle et nettement supérieur techniquement.

 

Bien sur ça reste une prépa mais quand je vois des gars comme toi qui sort que Icardi a été aussi bon que Belfodil je dit non. Meme Mazzari a reconnu que Icardi est un peu en retrait encore.

 

Une prépa c'est pour aussi avoir un aperçu des joueurs hein.

Après j’espère que les deux feront une grosse saison. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis parfait, sur le forum en tout cas car moi avant d’écrire des connerie je réfléchie si je post ou non avant. :nikel:

A croire que c'est un choix de vie, il faut réfléchir avant de poster :laugh: Désolé mais si pour toi je dis des conneries, c'est parfait, toi par contre ce n'est pas les tiens que je lirais tout le temps, en plus de dire n'imp, ton orthographe pique les yeux.

 

Bref, chacun son avis. Si tu es d'accord avec toi même c'est le principal, en même temps c'est normal avec Belfodil et Taider, tu n'allais quand même pas les critiquer ^_^

 

Si on achète Taider avec cette formule, c'est encore une belle carotte qu'on se prend. Encore ça serait la totalité du joueur, on peut tenter le pari, mais là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur.. Quand on es aussi pauvre en arguments que toi.. Obligé de se rabattre sur autres chose, typiquement l'attitude des faibles :nikel:

 

Complètement d'accord avec moi même car moi même comme tu dit je me base sur ce que je vois. Et non pas au nom, car si c’était le cas je supporterai pas une équipe comme l'inter.

 

Tu vois ? Ça marche dans les deux sens -_-

Tes un marrant toi, j’encense Taider comme je le fait aussi avec Naingollan et Fernando.

 

Encore une fois je te parle du joueur et non pas du prix ou autres contrepartie après c'est sur que si on se mange une banane par bologne sa ferait chier tout le monde ici.

 

Je n'ai pas autant de temps a perdre que toi malheureusement. Si tu souhaite me répondre fait le par MP car j'ai pas envie de continuer a polluer le topic. :nikel:

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faibles? T'es qui pour me juger de faible ? Je préfère être pauvre en argument que d'avoir que des arguments merdique.

 

Oui tu l'as trop pollué le topic avec tes conneries c'est donc mieux que t'arrêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...