Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Saphir Taïder


stan78

Messages recommandés

Taïder-Inter: c'est la bonne voie.

 

Les relations entre les deux clubs sont excellentes. L'impossibilité d'arriver, du moins pour le moment, à Nainggolan et la nécessité d'offrir un milieu de terrain important à Mazzarri sont les deux aspects à tenir en grande considération. Et Bologne accepte les contreparties techniques, contrairement à Cagliari. Il ne pourrait pas en être autrement vu la valeur de Mbaye et Duncan. Il pourrait s'agir de deux copropriétés, en plus de l'autre moitié de Rene Krhin et un ajout économique important. Ils travailleront sur ces bases, et la situation ne pourrait changer qu'en cas de réouverture de la piste Nainggolan, et en ce moment les conditions ne sont pas présentes.

Alfredo Pedullà

 

Pour le milieu, le nom le plus chaud est celui de Saphir Taider, pour lequel les contacts avec Bologne continuent, et l'Inter espère conclure, surtout si le club rossoblu ne devait pas céder Sorensen. Plusieurs contreparties pourraient être mises sur la table, de Duncan à Mbaye, en passant par l'autre moitié de Krhin et un ajout économique de 4-5 M€.

Gianluca Di Marzio - Sky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

j'adore Taider , c'est le meilleur joueur algérien du moment

 

Mais je pense pas que ça soit le profil dont on ai besoin , ce qui nous manque c'est plus quelqu'un pour casser le jeu adverse et etre devant les centraux

 

Taider c'est le "Marchisio" Algérien , on a déja Guarin et Kovacic dans ce registe donc je vois pas l'utilité de ce transfert

 

Mais bon s'il signe j'achete son maillot illico :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a sorti une belle demi saison, il est combatif sur le terrain, en tout cas j'aimerai bien l'avoir, mais pas au prix ou on entend parler 18 ou 20M.

 

par contre la co pro Duncan, ça fallait s'y attendre Moratti sait pas garder un jeune a 100% plus d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il n'a pas fait seulement une belle demi-saison, mais bien une belle saison complète. Taider très bon joueur, je le trouve quand même un ton au-dessus de nainggolan. Bon passeur, bonne vision de jeu, bonne technique et joueur combatif. Avec autour de lui des joueurs comme kovacic, guarin, cambiasso au milieu il peut réellement passer encore un palier.

 

 

 

j'adore Taider , c'est le meilleur joueur algérien du moment

 

Je suis d'accord :nikel: il y a feghouli de valence qui est pas mal aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés trés bon Taider ne vous trompez pas , autant Belfodil on sait pas ce que çava donner autant Taider je peux vous dire qu'il a la tete et les pieds qu'il faut mais comme je le dis déja en haut c'est pas vraiment le profil qui nous manque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ha bon très nettement dis-tu... Je doute un peu que tu l'ai vu jouer assez souvent pour te forger un avis formel.

 

Après si un de ces trois joueurs vient je serai content, or ils n'ont pas tous le même profil ça va dépendre de mazzarri et surtout du €PRIX€ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider oui, mais pas seul c'est insuffisant, c'est un très bon joueur, techniquement, mais Nainggolan, il est bon techniquement et est plus physique, si par un quelconque miracle on réussit a les avoir tous les deux alors la...on aura un bon milieu, pas exceptionnel mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire tout ce qui sort des journaux. Gustavo c'est le Mont Evrest. Il est inaccessible pour nous. Très bon joueur, mais beaucoup trop cher. On est pas en mesure de passer à l'action.

 

Je pense que les véritables pistes sont Isla et Nainggolan, suivi des Wallace et Wellington en guise de plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais attention au contre partie, pourquoi pas Duncan et M'baye en co pro, Taider a certes un potentiel, mais concrètement il n'a pas encore confirmé! selon moi il reste avant tout un pari a l'image de icardi et belfodil, sa fait beaucoup de paris j'espere qu'on s'en mordra pas les doigts...

 

La priorité doit etre Naingollan confirmé en serie A jeune et puissant! Gustavo oui mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Taider , c'est le meilleur joueur algérien du moment

 

Juste pour info Saphir est né en France d'un père tunisien et d'une mère algérienne1 Il est le frère de Nabil Taïder international tunisien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Taider , c'est le meilleur joueur algérien du moment

 

Juste pour info Saphir est né en France d'un père tunisien et d'une mère algérienne1 Il est le frère de Nabil Taïder international tunisien :D

 

 

Merci Wikipedia... Mais c'est quoi le rapport ? Sportivement il est Algérien à 100% il a choisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...