Aller au contenu

[Archive][Live] Chelsea vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y'a eu aussi Obi mais il était tout jeune.

 

Sinon c'est cool de se taper un match comme ca à 2h du mat.

 

Ca m'arrive souvent de rester aussi tard ...lorsque je mate des film d'horreurs. Donc l'occasion est parfaite :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai, même si ça implique d'avoir des valises sous les yeux demain matin. Je m'attends à une branlée ou au moins une défaite.

 

Le bon côté des choses, c'est qu'il sera difficile pour les cousins de nous charrier étant donné leur performance d'hier. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira fait tache, l'absence de Kovacic va se faire sentir et il manque toujours ce milieu au poste de Cambiasso.

 

Mais l'équipe est pas mal oui, il manque juste 2-3 joueurs, c'pas la mort en soit !

Modifié par Miura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation proposée est pas mal du tout, après personnellement, je ne suis pas fan de Nagatomo à droite, cela inhibe tout ce qu'il peut faire sur son côté gauche. Ce qui reviendrait à mettre Pereira sur le banc, et à placer quelqu'un d'autre à droite. Or, notre côté droit aussi n'est pas génial. Par défaut, il faudrait placer Jonathan.

 

A voir. Je suivrai dans tous les cas. Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles :

Ecco le formazioni ufficiali:

 

CHELSEA: 1 Cech; 2 Ivanovic, 26 Terry, 24 Cahill, 3 A. Cole; 7 Ramirez, 16 Van Ginkle; 11 Oscar, 17 Hazard, 18 Lukaku; 13 Moses

A disposizione: 23 Schwarzer, 4 Luiz, 5 Essien, 9 Torres, 10 Mata, 12 Obi Mikel, 19 Ba, 28 Azpilicueta, 34 Bertrand

Allenatore: José Mourinho

 

INTER: 1 Handanovic; 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus; 55 Nagatomo, 13 Guarin, 19 Cambiasso, 11 Alvarez, 31 Pereira; 8 Palacio; 9 Icardi

A disposizione: 12 Castellazzi, 30 Carrizo, 2 Jonathan, 6 Andreolli, 7 Belfodil, 17 Kuzmanovic, 26 Chivu, 33 Mbaye, 47 Capello, 90 Olsen, 93 Laxalt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx dude ^^ put1 mon skysports merde toujours dans les bon moment ....

 

ps: quand je vois que la fio a pu acheter Mario Gomez je pose me des questions ^^

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...