Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Valencia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pereira est le latéral le plus degeulasse qu'on ai eu depuis 10 bonnes années.

T'es pas un peu fatigué de tous le temps sortir la même chose. Tu crois qu'à force de répéter ça, le club va le vendre ou je ne sais quoi?

 

Non je suis pas fatigué , je répète point. Quand toi tu t'acharnes sur ceux qui veulent Thohir , personne te fait chier.

Il y a une différence entre un débat et les excréments que tu débites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et dire qu'il y a 3 ans nous faisions le Triplé :huh:

 

Je n'ai plus de mots ..

 

Faut arrétez là. On est pas dégueux du tout. ça fait longtemps qu'on a pas produit du si bon jeu

Non mais t'es sérieux ? C'est ça qui te satisfait ? Arrêtez le massacre please, eh oh on se réveille la, on est l'Inter, un peu de fierté quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir qu'un gamin de 19 ans peut autant manquer à notre milieu.

 

Sombrons tous ensemble :laughing[2]:

 

Le commentaire sur l' age qui fout ton analyse à terre -_-

Why ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a 3 ans nous faisions le Triplé :huh:

 

Je n'ai plus de mots ..

 

Faut arrétez là. On est pas dégueux du tout. ça fait longtemps qu'on a pas produit du si bon jeu

Non mais t'es sérieux ? C'est ça qui te satisfait ? Arrêtez le massacre please, eh oh on se réveille la, on est l'Inter, un peu de fierté quoi

Relis ce que j'ai écrit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez les pessimistes sur des matchs amicaux, mais nagatomo a gauche un vrai arrière droit et le retour de Kovacic ferait déjà la diff, alors encore plus si naingollan et un autre milieu arrive

 

non il nou faut aussi un meneur de jeu un autre buteur et 2 dc + le milieu et l'arrière droit comme tu dis

en gros faut changer la moitié de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...