Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Valencia vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ptin mais Pereira, même une simple conduite de balle avec aucun adversaire à 10m à la ronde il y arrive pas correctement xD

 

Même une balle a defendre ou il est tout seul il fait une espece d'aile de pigeon extérieur du pied degueulasse envoyé n'importe ou...

Hallucinant la tromperie a l’embauche ce joueur... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira est le latéral le plus degeulasse qu'on ai eu depuis 10 bonnes années.

T'es pas un peu fatigué de tous le temps sortir la même chose. Tu crois qu'à force de répéter ça, le club va le vendre ou je ne sais quoi?

 

Non je suis pas fatigué , je répète point. Quand toi tu t'acharnes sur ceux qui veulent Thohir , personne te fait chier.

Il y a une différence entre un débat et les excréments que tu débites

 

Et l'ironie de merde que tu utilises si bien , notamment avec Lzine , alors le débat je le cherche , je le trouve pas. Pour l'instant celui qui chie de la merde c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps : N'importe quoi cette premier période, aucun ballon, aucune occasions le jeux est totalement a refaire.

Aprés quand un aveugle regarde un match,il voit aucune occas'. Normal quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut changer la compo et la tactique aussi combien de temps avant que Mazzari s'en rend compte, on peut pas jouer la possession avec cet équipe

tu mets tout le monde en défense et tu joues en contre surtout contre une équipe comme valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...