Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

👔 Erick Thohir


Liri

Messages recommandés

Mais quelle patience cher Sky?

Au plus il faudra qu'ils les virent aprÚs la fin du mercato puisque leur mission sera accomplie. Il ne faut surtout pas que ces deux raclures commencent à préparer la nouvelle saison car ils ne vont RIEN foutre de bon.

Leur incompétence n'est plus à montrer. On ne gagne rien à les laisser tuer ce qui reste vivant dans ce club :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Curva réagit :

 

Société :

Nous avions adressĂ© quelques demandes au PrĂ©sident â€Ș‎Moratti‬ (auxquelles, cela dit en passant, nous attendons toujours les rĂ©ponses Ă©tant donnĂ© qu’il a de plus en plus de peine Ă  aller Ă  Appiano Gentile), notamment sur le fait que la sociĂ©tĂ© n’est absolument pas gĂ©rĂ©e avec du bon sens. Nous pensions qu’avec le changement de direction, les erreurs du passĂ© ne se rĂ©pĂšteraient pas et surtout, qu’il y aurait de gros changements Ă  tous les Ă©chelons de la SociĂ©tĂ© Inter. Ce n’est pas en confiant la gestion, pour certains motifs, Ă  des gens qui ne comprennent pas le football, que cela va s’amĂ©liorer.

Ne laissez pas un incompĂ©tent juventino comme â€Ș‎Fassone‬ diriger l’Inter.

Et repensez aussi Ă  la place de Marco â€ȘBranca‬ et tous ces personnages infiniment petits qui ont gaspillĂ© l’argent de la famille Moratti ces derniĂšres annĂ©es et qui ne mĂ©ritent plus un centime.

Nous n’en pouvons plus de ces pommes pourries à l’Inter.

Ce que nous continuons Ă  nous demander, c’est : mais avons-nous un PrĂ©sident ? Nous croyons avoir entendu qu’il y en avait un, mais qu’il n’était pas Superman
 Ok


Mais durant tous ces mois de nĂ©gociations, qu’a-t-il fait ? Seulement les yeux doux Ă  Moratti ou a-t-il analysĂ© la sociĂ©tĂ© avec toutes ses problĂ©matiques et tous ces lĂšches-culs pour tenter de comprendre ce qui va et ce qui ne va pas ?

Nous ne voulons pas n’importe qui, mais passer de Superman à Supercon, ce n’est pas possible


Nous avons dĂ©jĂ  balancĂ© un an (si ce n’est plus) Ă  cause des choix dĂ©sastreux de la sociĂ©tĂ©.

Ceci devrait ĂȘtre le second. Mais nous attendons aussi le troisiĂšme, et le quatriĂšme, et le cinquiĂšme ???

L’Inter joue en Serie A et mĂ©rite une SociĂ©tĂ© de Serie A !

Nous conseillons Ă  Monsieur â€Ș#‎Thohir‬ d’oublier le baseball, le football amĂ©ricain, la NBA ou d’autres rĂ©alitĂ©s Ă  des annĂ©es lumiĂšres de la notre et de prendre exemple, de copier et d’appliquer des modĂšles de business pour le football Ă  Milan.

Rien n’est clair dans ce que vous faites, dans ce que vous avez en tĂȘte, Ă  la fin il y aura quoi ?

Nous voudrions voir moins de sourires
 Nous voudrions entendre moins le mot « business »  Nous voudrions des actes concrets !

Ici, nous sommes en Italie. Pays de tradition et d’habitude qui n’ont rien Ă  voir avec l’IndonĂ©sie ou les Etats-Unis (nous parlons de vie rĂ©elle, sans offenser personne
)

Et si Monsieur Thohir, vous n’arrivez pas Ă  trouver un homme fort pour gĂ©rer cette sociĂ©té 

Ou si vous n’arrivez pas Ă  ĂȘtre plus prĂ©sent
 Trouvez moyen de l’ĂȘtre
 Comprenez.. Trouvez le secret
 Observez
 Examinez


Et comprenez que l’on Ă©crit pas tout cela uniquement pour brasser de l’air


Ou alors, nous vous invitons gentiment à rester chez vous


SĂ©rieusement !

 

EntraĂźneur :

Nous ne sommes pas lĂ  pour critiquer les dĂ©cisions de Mazzarri. L’important, c’est le sĂ©rieux professionnel ainsi que l’engagement. Nous nous limitons Ă  dire que comme d’habitude, l’entraĂźneur de l’Inter se trouve au milieu de cette gestion catastrophique et le tout, sans la moindre dĂ©fense de quiconque.

 

L’équipe :

Nous ne sommes pas des entraĂźneurs ou des ex-joueurs, mais nous nous exprimons depuis notre unique rĂŽle de supporter.

Mais retirer des Ă©lĂ©ments d’une Ă©quipe dĂ©jĂ  limitĂ©e et renforcer un adversaire, dans quelle sociĂ©tĂ© sommes-nous ???Guarin Ă  la Juve, ce n’est pas acceptable aujourd’hui !

Pourquoi remplacer un joueur encore jeune, valable techniquement, pour un moins jeune ? Cela nous laisse totalement perplexe.

Avec tout ce dont nous avons entendu de la part de Thohir concernant le rajeunissement de l’équipe, vous savez la seule chose que nous accepterions et qui sera constructive pour terminer la saison ? Arriver Ă  40 points pour nous sauver et faire jouer 5-6 joueurs de la Primavera Ă  chaque match !!!

 

Tifosi :

Maintenant, c’est le moment de s’unir


Oublions les différences entre les Curva et les autres secteurs.

A tous les Inter Clubs, nous disons de vous faire entendre concrĂštement, de vous prĂ©senter, si vous le souhaitez, avec le maximum de personnes possibles, dans les lieux oĂč vous vous rĂ©unissez habituellement pour protester contre ceux qui depuis trop longtemps dĂ©truisent l’Inter.

Nous avons Ă©tĂ© patients, comprĂ©hensifs et nous voulons continuer Ă  ĂȘtre proche de l’équipe


Mais ainsi, c’est vraiment trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bûcher ! :phear:

 

COMMUNIQUE DU PRESIDENT ERICK THOHIR:"Je comprends la dĂ©ception de tous, je suis prĂȘt Ă  retrousser mes manches."

 

"Personne n'est satisfait des récents résultats, mais je suis un président supporteur habitué à résoudre les problÚmes en premiÚre personne."

 

MILAN - Les paroles du prĂ©sident Erick Thohir Ă  Inter.it:"En tant que prĂ©sident de l'Inter, je comprends la dĂ©sillusion et la frustration des supporters. Personne n'est satisfait des rĂ©cents rĂ©sultats, mais je suis un prĂ©sident-tifosi habituĂ© Ă  rĂ©soudre les problĂšmes et je suis le premier Ă  retrousser mes manches. C'est une pĂ©riode de changement pour l'Inter. Nous devons travailler encore plus dur et ĂȘtre unis comme une Ă©quipe. J'ai confiance en notre travail et je suis impatient de construire l'avenir de l'Inter avec ceux qui l'entourent."

ça sent le clap de fin pour certains :bigrin:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a reconnu, L'zine, allez! xD

xD xD énorme , une certaine Schizophrénie ?

 

La Curva qui monte au créneau pour défendre Guarin il manquait plus que ça...

 

Qui a fait foirer l'Ă©change ?

 

Je pense pas qu'ils defendent Guarin , mais plutĂŽt le fait de l'envoyer chez un rival historique , les renforcer , et ne mĂȘme pas prendre un remplacant correct , mais plutĂŽt un joueur qui n'insipire pas trop confiance tant il cire le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla-bla-bla ; c'est bien beau toutes ces paroles -je parle pour les deux parties- mais bon Ă  un moment faut des actes...

Nous sommes tous d'accord par contre que personne ne sait vraiment oĂč on va, sauf dans un mur. Avoir si c'est un mur inoffensif ou pas :phear:

 

Je serais pas contre une déclaration de Mazzarri, qu'il sorte de son silence sur les questions de management en public. Curieux de voir ce qu'il pense sur cette situation :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifosi :

Maintenant, c’est le moment de s’unir


Oublions les différences entre les Curva et les autres secteurs.

A tous les Inter Clubs, nous disons de vous faire entendre concrĂštement, de vous prĂ©senter, si vous le souhaitez, avec le maximum de personnes possibles, dans les lieux oĂč vous vous rĂ©unissez habituellement pour protester contre ceux qui depuis trop longtemps dĂ©truisent l’Inter.

Nous avons Ă©tĂ© patients, comprĂ©hensifs et nous voulons continuer Ă  ĂȘtre proche de l’équipe


Mais ainsi, c’est vraiment trop !!!

 

En y pensant pourquoi internazionale.fr ne redigerai pas une pétition a envoyer aussi aux représentants de la curva qui la diffuseront? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Erick Thohir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...