Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bonsoir au vu des derniers matches de l inter l ascenceur emotionnel m a fatigué on y croit et 5 minutes après on y croit plus.Je vais regarder ce match avec un gout amer,le souvenir des grands derbies avec ibra ,cordoba milito cruz ,superpippo,crespo,pirlo,ect... je ne salive pas devant l arrivée du derby je n ai pas de tension en moi,dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais te répondre" nous si, Ciao" mais je prépare mon DNC et je dois respecter la Netiquette.

 

J'espére voir une titularisation de Icardi ou bien de Kovacic(pourquoi pas les deux), mais bon je me demande si Cambiasso tout seul en milieu, c'est pas super light surtout vu la gueule de la défense en ce moment. L'idéal serait vraiment de jouer a 4 derriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on part pour

 

Handa

 

Hugo - Rolando - Juan

 

Jonny - Capitano - Chuchu - K10 (ou Taïder) -Naga

 

Guarin

 

Palacio

 

Éspèront que le Mister arrete ses conneries avec Saph' le chouchou et laisse Kovacic montré ce qu'il vaut sur le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je n'ai aucune crainte , ça reste un derby et ça se vérifie toujours :quels que puissent être les résultats avant le Derby , on ne peut jamais prévoir le vainqueur . 2011 au retour , on est dans une superforme après la victoire contre le Bayern à l'Allianz , Pazzini marche sur l'eau et ... Vlan ! Semaine noire 0-3 contre le Milan ,puis 2-5 contre Schalke :fin de saison . 2012 , au contraire , on s'attendait moi en tout cas ) à prendre la raclée de la semaine : triplé de Milito ... 2013 , au retour , un Milan chaud comme la braise qui revient bien avec Balotelli-Sharaawy devant , Schelotto est passé par là .

 

Tout ça pour dire que la forme du moment vous pouvez l'oublier dans un match comme celui-ci c'est à celui qui se crève sur le terrain que revient la victoire , à celui qui sait sortir le meilleur de lui-même ,on pourrait sortir de 20 matches sans défaites que le Milan n'en serait pas moins un danger .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri a des doutes concernant le formation de demain, les joueurs qui sont sûr de jouer demain sont :

Handa, Jhony, Naga, Cuchu, Guaro et Palacio. Et ce sera surement un 3-5-1-1

 

La défense c'est 4 défenseurs pour 3 places :

 

Hugo---Rano---Rolando

 

ou

 

Hugo--Rolando--JJ

 

Le milieu c'est soit :

 

------Cuchu--------

 

Capitano----Taider

 

-------Guaro--------

ou

 

------Cuchu--------

 

Guaro-----Capitano

 

-----Kova----------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan - Guarin - Cambiasso - Nagatomo
Kovacic

Icardi - Palacio


Kovacic pas vraiment en 10 sur ma compo mais plus avancé que Guarin et Cambiasso. Je ne vois aucun autre milieu au niveau pour une place de titulaire dans cette équipe, va falloir y remédier au mercato Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça peut pas fonctionner ça , faudrait mettre Taider à la place de Guarin parce que défensivement je crois que avec Guarin on va prendre .

 

Cependant en perdant Guarin , on perd du potentiel offensif , d'ou la place pour Kovacic , mais il faut savoir que ce n'est que parce que Alvarez n'est pas la .

 

Je crois que Kovacic ne s'imposera jamais vraiment parce que defensivement il ne convient pas à Mazzari .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'obstiner avec Taider .. Mais qu'apporte t-il sérieusement ? Il n'est même pas meilleur que Gargano de la saison dernière et pourtant lui en prenait plein la gueule ..

 

faudrait mettre Taider à la place de Guarin parce que défensivement je crois que avec Guarin on va prendre .

C'est vrai que contre Naples on a fait un clean sheet avec lui B)

 

Autant mettre Zanetti que ce surcôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'obstiner avec Taider .. Mais qu'apporte t-il sérieusement ? Il n'est même pas meilleur que Gargano de la saison dernière et pourtant lui en prenait plein la gueule ..

 

faudrait mettre Taider à la place de Guarin parce que défensivement je crois que avec Guarin on va prendre .

C'est vrai que contre Naples on a fait un clean sheet avec lui B)

 

Autant mettre Zanetti que ce surcôté.

Bon tu commences à nous souler à rabacher constamment la même chose tous les jours, on a compris que t'aimais pas Taïder, maintenant change de disque parce que tu commences à nous gonfler à parler de lui sur tous les topics.

 

Quelle lourdeur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons avant un derby, c'est pas la forme du moment qui peut indiquer quoi que ce soit. On a souvent vu le moins en forme l'emporter...

 

Je crains surtout les anciens Interistes, Balotelli se fera un plaisir de faire le malin s'il marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on va remporter ce match. Milan ne nous a plus battu depuis le 6 août 2011 c’était a l'occasion de la super coupe d’Italie, autant dire une éternité. :P

 

C'est vrai qu'on va avoir beaucoup de mal sans Ricky mais le match parait équilibré dans la mesure ou de leur coté Gad Elmaleh (Montolivo) ne sera pas présent non plus.

 

Pour la compo je n'ai pas de préférence car nos 2 dernier match n’était pas terrible.. A l’équipe de relevé sont niveau. Je reste optimiste car un derby c'est toujours différent faut donc mettre le championnat de coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport:

 

Handa

Ranno - Rolando - Juan

Zanetti kovacic

 

Johny Cuchu Nagatomo

 

Guarín - Palacio

 

 

J'espère que ça va évoluer et que Campagnaro prendra vite la place de Rannochia, je ne suis pas très chaud à le voir danser avec balotelli --"

Sinon titularisation probable de capitano, peut importe sa forme je sais qu'il donnera le meilleur de lui pour ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on va remporter ce match. Milan ne nous a plus battu depuis le 6 août 2011 c’était a l'occasion de la super coupe d’Italie, autant dire une éternité. :P

 

C'est vrai qu'on va avoir beaucoup de mal sans Ricky mais le match parait équilibré dans la mesure ou de leur coté Gad Elmaleh (Montolivo) ne sera pas présent non plus.

 

Pour la compo je n'ai pas de préférence car nos 2 dernier match n’était pas terrible.. A l’équipe de relevé sont niveau. Je reste optimiste car un derby c'est toujours différent faut donc mettre le championnat de coter.

 

C'est plus un bien en fait qu'il soit suspendu pour nous :phear: Il a du mal depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...