Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Erkin Caner


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


Un contrat vient d’être proposé au milieu turque Erkin Caner (Fenerbahçe) ce dernier est libre à partir du mois de Juin. Son club vient de lui proposer un nouveau contrat de 3 ans, mais le joueur préfère prendre son temps pour étudier la proposition de l'Inter et aussi celle de l'AS Rome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Apparemment c'est un ailier de formation reconverti arrière gauche. Jeu très offensif (15 passes décisives en 30 matchs cette année). Maintenant j'connais pas du tout ce type. Les joueurs venant des championnats turc, grec ou portos je m'en méfie de plus en plus. Y a que des arnaques.

 

Y a que Semih Kaya qui par contre me plaît beaucoup à Galatasaray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un profil qui me rappelle vaguement Georgeatos, j'ai peur. :unsure:

Visiblement, il peut évoluer dans une défense à quatre comme à 5, intéressant, le problème avec ce genre de joueur reconverti en plein milieu de carrière, c'est que leur rigueur tactique est pas assez régulière lorsque les demandes sont multiples, en fin de contrat cependant, à voir, on est pratiquement certain, que la pression populaire, il doit la connaitre grâce au contexte de Istanbul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve depuis trois ans a pris Pogba a 0, Pirlo 0, Barzagli 500k euro l'an dernier Llorente a 0 on en connait les résultats aujourd'hui.

Milan prend des joueurs cramés et en difficulté, Vidic par exemple ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres SportMediaset, il aurait choisi l'Inter, il viendra gratuitement comme Vidic, donc c'est fait pour le latéral Turque :nikel:

 

Rien n'est encore fait, le joueur jusqu'à l'instant a eu 3 propositions (Inter, As Rome et Mocano) et préfère choisir la plus intéressante, ce qui est sur, c'est qu'il a une préférence pour les clubs italiens (d’après son Agent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qualité de produit qu'on prendre en compte et surtout pas la gratuité.

 

Moratti1908 :

Autant pour moi. Si on a sauté sur Kuzmanovic, c'est essentiellement parce qu'il était peu cher, presque gratuit et qu'il connaissait la Série A. Si fallait mettre 5M ou plus on les aurait certainement jamais mit.

 

Ce qui me choque, c'est qu'à chaque fois qu'on parle de l'arrivée d'un joueur en fin de contrat, c'est toujours le même refrain "il est gratuit, on a rien a perdre,..etc". Un joueur libre est pas toujours gratuit gratuit car parfois il y a une prime à la signature. Si, on de l'argent à perdre si il est mauvais, on aura son salaire à payer jusqu’à ce qu'on arrive à le revendre, jusqu’à la fin de son contrat ou qu'il accepte de partir et il peut bloque l'arrivée de joueur.

 

Je ne le connais pas alors je ne m'avancerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moratti1908 :

Autant pour moi. Si on a sauté sur Kuzmanovic, c'est essentiellement parce qu'il était peu cher, presque gratuit et qu'il connaissait la Série A. Si fallait mettre 5M ou plus on les aurait certainement jamais mit.

 

 

Le contre argument c'est que pour ces mêmes raisons la Juventus est allée chercher Barzagli pour 500k soit le tiers du prix de Kuz pour le succès qu'on connait. Il y a des risques à prendre, au moins un par saison, après on verra bien ce que ça donne même sur aujourd'hui on veut revendre Kuz, on aura bien plus que ce qu'on y a investi.

Après entre prendre un joueur en difficulté ou sur la fin car gratuit (Asley Cole, Lampard, Puyol, Valdes, Eto'o...) et un joueur gratuit car voulant passer un cap ou passer à autre chose (Fernando de Porto avant sa prolongation, Llorente, Lewandosky) il y a une sacré différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est gratos que faut le prendre , la politique du mange pierre ça marchera pas. Faut investir un minimum quand même , et j'éspère que le club se débrouillera pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est gratos que faut le prendre , la politique du mange pierre ça marchera pas. Faut investir un minimum quand même , et j'éspère que le club se débrouillera pour

Ce n'est pas parce qu'il est gratuit qu'il n'a pas un bon niveau, personne ne connaissait Pogba avant son arrivée à la Juve et il est arrivé gratuitement. Tu peux toujours avoir des bons coups, Botta avec une préparation physique entière va sûrement devenir un bon voire très bon joueur et il est venu gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba avait 19 ans du talent après c'était un pari , mais moi je parle eu principe de prendre un joueur parce qu'il est gratos.

Il vient de Turquie surtout donc pas vraiment confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporters turc m'a dit qu'un de ses points fort était sa qualité de centre.

 

Barzagli était un des meilleurs défenseurs du championnat italien avant de partir en Allemagne alors c'était un coup à tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ me semble plus qu'inévitable, car son club ne pourra pas disputer des compétitions européennes pour 14-15 et 15-16, ce qui est une énorme sanction dans l'absolu.

 

Maintenant, reste à savoir son niveau défensif et tactique, puis son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal le championnat turc (bon je subis en vérité mon colocataire est turc haha) et ce joueur est vraiment pas mal, bien plus efficace offensivement que Nagatomo et moins fragile défensivement que le japonais, même si c'est pas l'assurance tout risques non plus.

 

Bref très bon coup; mais je le vois préférer la Roma, comme Naingollan quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...