Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

Ça démontre que même pour nous, on évolue plus ou moins (après à savoir dans le bon sens ou non, je n'en sais rien). Je pense que beaucoup ici aurait du mal à voir partir Pirelli du maillot et c'est compréhensible. Perso un autre sponsor oui, mais alors avec une offre de ce style seulement. Si c'est pour avoir 3M de plus par an là je garderai Pïrelli en toute franchise... -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Selon la Gazzetta :

 

- Le contrait avec Pirelli s'expire donc en juin 2016, et on aurait reçu par Nike une prolongation d'un mois supplémentaire avant de mettre le sponsor sur le prochain maillot en cas de non-renouvellement avec Pirelli et un nouveau sponsor a marqué sur le maillot.

 

On parle de pas mal de candidat mais celle qui semble le plus probable reste Etihad qui deviendrait le maillot le plus cher d'Italie avec 25 millions de sponsoring devant la Juve (Fiat, 17 millions d'euros) et Milan (Fly Emirats, 17 millions).

 

On apprends surtout que l'Inter demande au moins 20 millions de sponsoring mais Pirelli n'en est pas capable de s'aligner sur le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etihad c'est ceux qui sponsorisent Manchester City si je ne m'abuse. Le sponsor est assez sobre même si avoir plus ou moins écrit Qatar sur notre gu*eule ça me ferait chier ..

 

Néanmoins on est obligés d'en arriver là pour avoir du pognon, ça me ferait mal au coeur de plus voir Pirelli notre sponsor historique mais en ce moment les priorités sont financières. 25M le sponsoring ça fait réfléchir quand même, de toute façon depuis que Moratti n'a plus les rênes du club on a perdu déjà une grosse partie de notre identité donc autant aller jusqu'au bout si c'est un moyen de nous faire gagner de l'argent et donc de regagner les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Très bon article.

 

"Alors, mieux vaut être certain d'avoir les épaules pour endosser une telle tunique." C'est un honneur B)

 

 

Ça me fait penser que j'ai toujours pas acheter les maillots de cette saison tiens -_-

 

Idem, j'ai bien envie de le prendre. Petit soucis, je sais pas vraiment quel joueur mettre au dos, et ça fait depuis plusieurs saisons que ça dure (depuis le départ de Zanetti donc 2 en gros :laugh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le blanc, personnellement dommage qu'il n'y ait pas Pirelli dessus. Si j'en achète un ce sera le Home sûrement. Ça dépend du prix.

 

Déjà que j'ai rechigné à payer le maillot à 25€ avec lequel on joue dans mon école :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

On commence tout doucement a entendre parler des futur maillot 2016-2017, et une rumeur ce home :

 

Image IPB

 

A prendre avec de grandes pincettes (Absence de sponsor, Chaussettes, 0 nouveauté dans le design...) mais franchement, ça concourt pour le maillot de la décennie la. Qu'est qu'il est propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais plus si ça se fait encore mais nos maillots sur le store officiel, ils restent combien de temps après le dernier match ? Histoire que je me fasse pas avoir...

 

D'un côté je ne veux pas prendre de risque et acheter maintenant, d'un autre si je peux gratter une reduc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, ce site (ou autre) ont des stocks de base :http://www.11footballclub.com/fr/

 

Donc ils ont saison +1 les équipements des saisons -1. (selon stocks et clubs). Et d'ailleurs, ils proposent une imitation des maillots Inter selon les années 60'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ont avait eu droit au nouveau maillot lors de la dernière journée...

Quelqu'un sait si cette année ça va être le cas ? J'en ai pas entendu parlé donc sa m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...