Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Magnifique le dernier espérons que ce soit le real ou au moins quelque chose qui s'en rapproche , en plus moi qui voulait retourner aux Homes , les deux derniers que j'ai d'il y'a 2 ans et 3 ans sont des Aways !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsor sur fond noir et le flocage sur fond noir dans le dos me font penser aux derniers maillots de la Juve.

 

Le bleu utilisé fait très Atalanta effectivement.

 

J'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur ce point j'ai toujours apprécié ce fait de délivrer le maillot tard (par rapport aux autres) et surtout de ne pas faire comme ça devient habituel ailleurs, de jouer le dernier match avec le maillot de la saison suivante :facepalm:

 

L'attente est longue, mais essentielle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nike , faut toujours se méfier , après 2011 ,nos maillots ont étés pas mal , faudrait pas s'y habituer :ermm: .

 

Quand je repense à ses zigzags bleu-noir qu'on avait , ce maillot + Benitez + Gareth Bale :puking: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est sensés avoir arrondis les angles ( des lettres il me semble parce que des angles sur un logo rond ... :mellow:) pour pouvoir apposer le logo sur un plus grand nombre de superficies pour les objets de Merchandising , là ,je vois le même que les années passées .

Ca n'enlève pas le fait que je trouve que le home ressemble à un haut de baseball et le Away à une serpillière . L'idée de la croix comme derièrement en 2008 est bonne mais , ce Pirelli en rouge , ces petites lignes grises ...

Nike a fait de beaux maillots aux autres équipes , on demande rien de plus compliqué , un Home à bandes et un Away uni ,au kiff un Third jaune :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...