Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime bien le home, ça change tout de même beaucoup du maillot traditionnel. Mais je le trouve beau ^^

Le away dites moi que c'est un maillot training parce que là c'est vraiment pas à mon gout... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau mais ça colle pas avec notre identité, l'Inter ce sont des rayures point barre. Déjà qu'on a eu le droit avec les rayures écailles il y a 3 ans si là on nous change carrément le style de maillot surement pas. Par pitié Nike par de mauvaises originalités sur nous :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout du maillot extérieur s'il se confirme, par contre le maillot domicile j'attend de voir ce qu'il pourrait donner une fois porté, il me parait pas si laid que ça aux premiers abords et aura au moins le mérite de changer des rayures habituelles. Mais c'est vrai que pour un partenariat aussi long et récemment prolongé, j'ai pas l'impression que Nike se soit trop bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillot away c'est pour Thohir et Vidic, vu que le maillot blanc de la Serbie est presque le meme, :bigrin:

 

le home je pense qu'il sera magnifique sur les joueurs, il fait élégant je trouve, après c'est sur que c'est un choc d'avoir un changement aussi brutal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est les maillots les plus dégueulasses de notre histoire. Même le jaune poussin ou le rouge milan deviennent portables. Ils ont quand même réussi à toucher au bandes bleu du home...

 

Ceux qui voulaient des nouveau proprio, du pognon et des changements, j'espère que vous kiffez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est juste immonde...

Les Nerazzuri c'est Noir et Bleu et pas du noir avec de des baguettes bleues dessus. Vraiment catastrophique la franchement ...

Espérons au moins qu'il y aura des résultats cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ce sont bien ces maillots, je réitère mes propos: j'attends avec impatience les soldes sur les maillots de cette année.

 

J'ai des maillots de 2004, 2005, 2007 et 2011 neuf en XL à vendre tu peux pas m'en acheter plutôt ? :bigrin:

 

Thohir a des goûts de chiotte de nous avoir choisi ça lorsque Nike lui a présenté les divers modèles en début d'année. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une pipe si jamais on se frappe ces maillots même pas j'y touche, ce serait honteux et anti-Inter de pondre un truc pareil.

 

Le home avec ces rayures c'est dégueu et le away ça devrait être un truc d'entrainement mais par pitié ne nous faites pas jouer avec ça c'est juste une faute de goûts gargantuesque.

 

Moi qui comptait acheter un maillot cette saison deux ans après le dernier ben je sens que je vais attendre une saison de plus :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains site c'est Morrati qui a choisi le maillot

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/f...e-novita-155758

 

Ben p**** bravo Massimo. <_<

 

Je retire ce que j'ai dit sur Thohir, j'espère que l'an prochain il sera plus inspiré.

 

Momo je l'aime bien mais entre l'affaire Belfodil contre Cassano et le maillot home c'est n'importe quoi. :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième maillot, c'est pas plutot celui de L'internazionale di Napoli plutot?...

 

Merde, nos couleurs, notre histoire... Entre un Tshirt de boite de nuit, un Pyjama gris et cette merde infame de Third, ca me révolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains site c'est Morrati qui a choisi le maillot

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/f...e-novita-155758

Ben là ca m'étonne moins...

Après avoir tout foiré lors des 3, 4 dernières années là il a décidé de continuer son oeuvre en proposant ces maillots immondes -_-

Ce n'est pas de l'ingratitude mais c'est la stricte vérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...