Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà qu'en 2011 on avait eu une petite innovation avec des rayures immondes alors ça c'est encore pire ça fait pygama et ça correspond pas à notre identité.

 

L'Inter c'est rayure bleues & noires point barre. Les faire à l'horizontale pourquoi pas à la limite mais comme ça jamais de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta avait eu un maillot comme ça pour special noel, 2011/12 il me semble, c'est vraiment space, sur les joueurs ça va etre pas mal j'en suis sur.. mais j'ai du mal quand meme trop de noir a mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rumeur la plus crédible, on voit bien ce que voulait dire Tohir a propos de l’emblème plus arrondi, avec en plus dans les maillots away et third des emblèmes historique, et même un maillot historique pour le away B)

Image IPB

 

Les maillots de la Roma pour l'année prochaine confirme les rumeurs des maillots au dessus

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prototypes montrés sont bien moisis. La palme pour le away qui fait aussi Jacky que l'extérieur de 2010-2011.

 

De toute façon, ça va être chaud de supplanter le Home de cette saison qui est over classe. Quand je le porte dans les soirées mondaines, on cache direct la piquette pour me présenter les Magnums et autres petits fours concoctés par le chef. B) Imaginez alors quel serait l'accueil si l'équipe n'avait pas des résultats de losers. B) ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...