Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est aussi le but, conquérir des parts de marchés chez les footix avides de nouveaux produits. Pour booster les ventes il faut faire croire que le produit est différent alors on fait des innovations à la con, et on se retrouve avec des gens qui achètent des maillots third fluorescents qui en plus d'être moches contaminent l'imagerie culturelle de ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mais faut pas voir le mal partout c'est aussi pour vendre des maillots à des amateurs de foot (pas forcement des footix) qui ont était séduit par le design sans pour autant être des fervent supporter de l'Inter.

 

Quand on a connu le rouge de l'an dernier celui la est "potable" et en rapport avec nos couleurs.

 

Thohir l'a annoncé il faut augmenter les recettes ; par des sponsors, des maillots "tendances", mais aussi par la refonte du logo (par contre la ca me fait peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut arrêter les puriste du comptoir la, on à le même maillot depuis 75 ans, ça va ça va pas tuer le club si une année on change.

Et juste au passage le maillot du Milan AC domicile 14/15 est aussi assez différent de ce qu'il avait auparavant.

 

Ce maillot plait à une grande majorité de gens et ils ont bien raison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut arrêter les puriste du comptoir la, on à le même maillot depuis 75 ans, ça va ça va pas tuer le club si une année on change.

Et juste au passage le maillot du Milan AC domicile 14/15 est aussi assez différent de ce qu'il avait auparavant.

 

Ce maillot plait à une grande majorité de gens et ils ont bien raison :nikel:

 

Tu sais les grandes majorité de gens ça peut faire et penser des conneries aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment:

- le AWAY devrait ressembler à celui de 2007: blanc avec croix rouge

- le THIRD serait bleu uni, exactement le même maillot que celui de la Juve 14/15 en vert

Retour du third ? :huh:

 

Sinon le maillot du premier post je le trouve beau, limite un maillot qu'on peut mettre partout ^^

Après ça fait un gros changement mais pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros changement paraitrais logique justement ! pour booster les ventes !

C'est l'objectif de Thohir le devellopement économique.

 

Le domicile de chaque année tu te sent pas vraiment obligé de l'acheter vu qu'il est quasiment toujours plus ou moins identique. Que la... tu te dit celui la il me le faut dans ma collection.

 

Encore une fois, entre une ebauche et la réalité, il faudra voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour booster les ventes, autant faire une étude statistique précise et déterminé qu'est ce que les supporters préfèrent / attendent sur le maillot. Ce nouveau HOME avec les lignes bleues sur fond noir fait vraiment pourri, on dirait celui des Corinthians. Il est totalement impersonnel et ne nous ressemble pas.

 

Perso j'adorerais qu'on ponde un maillot calqué sur celui de la Juve de cette année qui était magnifique, en particulier avec le col V bien travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rumeur la plus crédible, on voit bien ce que voulait dire Tohir a propos de l’emblème plus arrondi, avec en plus dans les maillots away et third des emblèmes historique, et même un maillot historique pour le away B)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui ci aussi ! Perso le home n'est pas mal, ce n'est pas une tuerie mais il passe bien je trouve.

Original et sobre, je préfère de loin celui là que le noir aux fines rayures... Par contre le away est dégueulasse

 

 

 

 

[attachmentid=7106]

post-6747-1400359631_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié , qu'ils nous donnent un maillot Home à rayures bleues et noires ,juste çà . Le Away de 2008 ensuite Thohir si tu veux tu te fais un kiff' sutr le Third ,même tu le prends en saumon , si tu veux . Mais pour le Home ,il faut assurer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui ci aussi ! Perso le home n'est pas mal, ce n'est pas une tuerie mais il passe bien je trouve.

Original et sobre, je préfère de loin celui là que le noir aux fines rayures... Par contre le away est dégueulasse

 

 

 

 

[attachmentid=7106]

 

 

Waw le maillot blanc claque, il est magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...