Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Le HOME avec ces rayures fines j'accroche pas du tout mais bon on verra sur le terrain. Le AWAY est juste dégueu. Le THIRD j'adhère pas mais à voir aussi.

 

Moi je veux ça comme THIRD Image IPB:

 

Image IPB

 

Si jamais ce sont bien ces maillots, je réitère mes propos: j'attends avec impatience les soldes sur les maillots de cette année.

 

J'ai des maillots de 2004, 2005, 2007 et 2011 neuf en XL à vendre tu peux pas m'en acheter plutôt ? :bigrin:

Euh... Je suis plutôt taille S tu vois. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton maillot Kroutch est le plus beau que l'Inter ait eu, j'aimerai vraiment qu'il nous en ressorte un autre dans le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Kroutch j'adore ce maillot ! je l'ai bien au chaud dans mon armoire :D

Vivement qu'ils nous en remettent un beau quand on sera de retour en LDC

Mais qu'est ce que j'aimerais avoir l'original Umbro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour le moment je crois que tu es le seul... :bigrin:

 

Mais attendons de voir sur le terrain ce que ça donne. J'aime pas du tout à première vue, mais bon sait on jamais ça passera peut être mieux.

 

En vieillissant tu prendras de la bedaine et tu pleureras avec tous tes maillots S. xD

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home, je continue de le trouver très beau (je suis sûre qu'il rendra mieux une fois porté que sur cette photo) MAIS ce n'est pas Da Inter! Le Home n'est pas un maillot avec lequel on se permet des fantaisies, il n'est pas censé radicalement changer aux cours des saisons, merde! :(

 

Je pense que je l'achèterai également en solde à la fin de la saison mais je l'aurais préféré en third également.

 

No comment concernant le Away, j'ai envie de gerber...

 

Moi qui comptait acheter un maillot cette saison deux ans après le dernier ben je sens que je vais attendre une saison de plus :facepalm:.

 

S'ils continuent sur cette lancée, tu risques d'attendre encore bien longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silvano: nous sommes deux ! Mais que le home pour moi -_-

J'aime bien le home, ça change tout de même beaucoup du maillot traditionnel. Mais je le trouve beau ^^

Le away dites moi que c'est un maillot training parce que là c'est vraiment pas à mon gout... xD

 

 

@Kroutch: je suis petite taille aussi (enfin pas S) aussi mais je surkiffe les avoir en XL, je nages dedans et quand je joue au foot avec c'est extra, avec un short mini j'ai une dégaine de fou :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'déteste porter un truc qui ne me colle pas un minimum au corps. Je suis plutôt fin, donc porter un truc trop large ça le fait absolument pas. J'travaille mon esthétique un minimum quoi... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck l'esthétique, l'efficacité avant tout B)

Avoir les manches arriver à son avant bras, ça n'a pas de prix mdr

 

Je te dis pas quand je porte les thirds orange ou jaune avec un short blanc et des chaussettes bleu ciel, c'est magnifique sur un terrain :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que c'est le pré match mais il a la classe par rapport à la plupart des maillots des dernières années, il claquerait bien en maillot "europe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le away je m'en cague qu'il soit différent même si je préférerais un "traditionel" blanc ou même jaune. Il est pas si horrible que ça non plus même s'il est pas beau.

 

Mais le home ça passe pas. Pourtant j'avais aimé le 2010-11 vu qu'on gardait l'esprit bandes bleues et noires, même si un peu différent.

Très déçu donc en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...