Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alessio Cerci


Paolo M.

Messages recommandés

B4TISTA : Oui j'ai mal formuler ma phrase ^_^ , c'est sûr qu'il l'aurait inscrit de toute façon mais sa leur permet de mettre la pression sur les clubs qui sont sur lui, sa les force à boucler le dossier avant qu'il ne joue en Europa League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Il me semblait qu'entre les match de qualif de l'Europa League et les phases de poule, on pouvait soumettre une nouvelle liste de joueur : La fameuse liste A et B.

 

EDIT : En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une compétition interclubs de l’UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification ou lors des matches de barrage de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe. Par ailleurs, à partir des seizièmes de finale, un joueur peut être inscrit conformément aux alinéas 18.18 à 18.21

 

Article 18 Alinéa 7 des règles de l'UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Cerci peut jouer avec le Toro le tour préliminaire et, s'il signe chez nous et qu'on se qualifie, jouer la phase de groupe avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet a été supprimé et le joueur a déclaré ne pas être l'auteur du message. , il se serait fait hacker son compte . Je sais pas quoi en penser :ermm: . A mon avis le dossier Cerci se bouclera dans les deux derniers jours du mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je pense que Cerci s'éloigne fortement, a moins d'une énorme surprise de dernière minute. L'Atletico a l'argent que nous n'avons pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ca sent le retour de Biabiany :( qui ne m'avait vraiment pas convaincu à l'époque !!! Dommage pour Cerci, j'aurai aimé avoir un italien de plus chez nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça une troisième fois ?

Il a été recruté très jeune, partie en pret et est revenu quelques années plus tard donc une fois. Il a eu une seule fois sa chance, il avait pas été mauvais, ni très bon juste moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon La Gazzetta dello Sport , Cerci (Torino) se rapproche du Milan AC. En effet, les dirigeants lombards et turinois sont sur le point de tomber d'accord pour une indemnité de 13 millions € plus bonus.

 

 

Je le tire de la DH, quotidien journal sports de Belgique qui est fiable.

 

:cry: Je suis assez dégouté

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je viens de faire un petit tour sur les journaux transalpins, et effectivement la rumeur dit vrai. Je pense qu'il n'est pas très chaud de partir d'Italie d'où la piste de l'Atletico s'éloigner.

 

Je suis assez déçu si c'est le cas parce que pour moi Cerci aurait été le big promis par Thohir après la venue de Medel. Maintenant, rien n'est signé mais on parle de moins en moins de Cerci à l'Inter et de plus en en plus de Cerci à Milan.

 

Je suis assez surpris parce que Biabiany n'est pas le joueur que les supporters Interistes méritaient d'avoir surtout après le peu de talent démontré par son passage. Je suis pas trop optimiste sur le jour du à ma grosse déception sur ce dossier qui n'était pas non-plus impossible.

 

 

PS: VENTURA NE CONVOQUE PAS CERCI DE L EL, ça s'annonce le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je crois que les 20 millions n'est pas le prix de base mais le prix d'enchère car il sait bien que c'est du marketing et que personne ne lui donnera ses 20 millions d'euros, mais je pense qu'il en attend au moins 15 millions.

 

C'est le but du marketing de brocante :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que notre projet est plus intéressant que le leurs, que ses perspectives d'avenirs seront plus intéressante chez nous que chez eux et je pense qu'on a plus de moyen qu'eux !

 

Bref en allant au Milan AC , Cerci ne ferais pas un pas en avant bien au contraire.... Le Toro actuel n'a rien à envier au Milan d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si on passe le Stjarnan pour que Cerci vienne.

 

Pour moi c'est comme ça :

 

On bat Stjarnan A/R on a Cerci, sinon il va au Milan ou reste au Toro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la décision dépende de cette confrontation contre les islandais. Je pense que le club mise depuis le tirage sur le fait qu'on va passer le tour. Ce n'est pas faire injure aux islandais mais c'est écrit et le match d'hier le prouve bien

 

Pour Cerci, ce qui est embêtant, c'est que le Bbilan va récupérer 22 ME pour Balotelli et je les vois bien les mettre direct sur Cerci, nous a t'on les moyens de sortir l'argent d'un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pendant ce temps-là, on aura à peine que 12 millions d'Euros pour Guarin, alors on aura pas le choix de vendre Alvarez... Enfin je sais pas trop comment ça va se dérouler cette dernière semaine, mais elle va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le milieu le plus technique et le plus fou de Bundesliga. Un peu perso par moment, mais qui sait très bien joué à gauche sur une aile comme en meneur de jeu plus axial.

 

On m'en avait déjà parlé y a 2ans mais cette année on m'en a remis une couche et faut avouer que ses stats sont excellentes pour un mec de 22ans: 22 buts + 16 passes décisives pour 37 matchs joués. Il a vraiment pris en maturité l'an dernier visiblement.

 

Si on cherche à jouer sur des ailes ou avec un meneur de jeu un peu axial il peut parfaitement correspondre vu son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...