Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alessio Cerci


Paolo M.

Messages recommandés

Bah si on suit cette logique il devrait atterrir chez nous, ce serait vraiment géniale de l'avoir mais je sens trop que l'affaire serait trop belle pour réussir, surtout que là on a un accord avec Osvaldo il me semble. (je préfère Cerci à Osvaldo c'est clair mais mon choix numero 1 reste Chicharito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Je ne trouve plus le lien où j'ai pu lire ça, mais d'après ce que j'ai lu Darmian, Cerci et Quagliarella ne feraient pas parti du voyage pour le match d'Europa League jeudi en Suède.

 

Si quelqu'un peut me confirmer ? Serait-ce un signe de transferts pour les deux premiers noms cités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerci il a le même profil en soutien que Ricky qui lui dans sa polyvalence peut jouer au milieu mais il baisse fortement de niveau quand Cerci lui en ailier est aussi bon qu'en 9/2. Bref prendre Cerci ne resolverai pas nos problèmes en attaque car Palacio en 9 est juste au dessus de la moyenne et Icardi serai toujours sans concurent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi aurait Palacio comme concurrent.

 

Si Cerci venait, on pourrait jouer à 3 devant...

 

Palacio n'a pas une bonne influence sur le jeu quand il joue avant centre. Il se grille tout seul dans des courses inutiles et c'est pas lui le mec pour jouer un centre tendu au premier poteau ou balancer un défenseur au sol avec l'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait parfait, c'est vraiment le genre de joueur qu'il nous faut : capable de passer de dribbler et de frapper en plus il serait vraiment complémentaire avec nos attaquants. Entre Chicharito et Cerci mon choix est vite fait pour l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'Italien a le profil dont on a absolument besoin. Palacio va sur ces 33 ans et on est pas a l'abris d'une blessure ou d'une baisse de régime (comme observer en fin de saison). On pourrait compter aussi sur Alvarez.

 

Cerci est dans la meilleur période de sa cariere donc c'est maintenant qu'on doit le prendre. Si il confirme son niveau, on pourrait alors avoir un excellent pour les 3-5 prochaines saisons.En plus, il est polyvalent. Ce qui peut être un plus pour n'importe quel entraîneur futur.

 

Maintenant, est-ce qu'on arrivera a négocier avec le Torino? Ils veulent 20 mio et seul Botta les intéresse parmi nos contrepartie techniques (on peut le évaluer a max 5 mio). Si on vend Guarin alors on pourrait avoir l'argent pour acheter Cerci. Sinon faut simplement oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on aura Cerci si Guarin part, sinon c'est meme pas la peine d'y penser, j'aimerais avoir tort et avoir Cerci dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Petite nouvelle de le Corriere Dello Sport:

 

Cerci est vraiment envieux de jour pour l'Inter malgré l'intérêt de Monaco, Atletico, Milan. D'où à mon avis, qu'il est toujours à Turin mais plus que probablement il sera parti pour la fin du mercato. Sachant que son prix est fixé à 20 millions d'euros, la vente de Guarin ferait un bien fou pour la transaction mais Turin est aussi intéressé par Botta qui pourrait être une contrepartie à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on vend guarin ou alvarez, cela signifie la venue de cerci, cela voudrait dire que la piste chicharito serait elle abandonnée ou pourrait il y avoir la venue des 2 joueurs? après que ce soit cerci ou chicharito ce sera avec plaisir que je leur ouvrirai les bras :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Comme j'ai expliqué plus haut selon la presse, Cerci arrivera surement en fin de Mercato car je ne pense pas qu'on vendra très vite Guarin ou Alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y va il sera sub , quand Morata sera la avec Tevez et Llorente il n'aura pas sa place.

Qu'il vienne chez nous !

 

Cerci :debile1: !!!!! Pour moi c'est le 2ème meilleur ailier en série A derrière Cuadrado!! On a absolument besoin de ce profil dans l'équipe! Pourvu qu'on aboutissent dans ce transfert!!!!!!!!

 

Guarin ou Alvarez peu importe BON VENT et vite svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va se réaliser mais ça va être compliqué pour avoir Cerci. Ce cas me rappelle celui de Lavezzi : il avais dit vouloir jouer chez nous mais le Psg a aligné la thune et Lavezzi est partis au Psg. Or Monaco et l'Atletico 2 clubs qui maintenant ont de l'argent le veule et pourrait aligner le prix demandé, donc je croise les doigts pour pouvoir vendre Guarin au plus vite et donc acheter Cerci qui pour moi est un des touts meilleurs joueurs de Série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corriere dello Sport :

 

L'Inter aurait surpassé le Milan sur le dossier alors qu'Inzaghi en fait une priorité. Thohir pourrait même accélérer le dossier en sachant que Ventura l'aurait convoqué pour le match du Torino en Europa League qui serait embêtant pour l'Inter car il ne pourrait plus jouer pour cette compétition.

 

 

J'éspère qu'on pourra conclure ce dossier le plus rapidement possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...