Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alessio Cerci


Paolo M.

Messages recommandés

Je pense que c'est le milieu le plus technique et le plus fou de Bundesliga. Un peu perso par moment, mais qui sait très bien joué à gauche sur une aile comme en meneur de jeu plus axial.

 

On m'en avait déjà parlé y a 2ans mais cette année on m'en a remis une couche et faut avouer que ses stats sont excellentes pour un mec de 22ans: 22 buts + 16 passes décisives pour 37 matchs joués. Il a vraiment pris en maturité l'an dernier visiblement.

 

Si on cherche à jouer sur des ailes ou avec un meneur de jeu un peu axial il peut parfaitement correspondre vu son profil.

 

J'ai pas confiance dans la Bundesliga. Un bresilien de 20 ans uqi claque 22 buts et 16pd avec Hoffenheim ça me parait un peu surréaliste comme stats ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

A/R ====> Aller/Retour pour lui ,je crois :nikel: .

Je pense que le Milan va lutôt se tourner vers un vrai avant-centre , comme Galliani , Destro ira là-bas pendant que nous on aura Cerci et/ou Biabiany . Mais , il pleut chez moi actuellement donc je crois que ma boule de cristal a des problèmes de réseaux :phear: .

 

J'aimerais beaucoup avoir Firmino , vitesse,technique,vista et sens du but à 22 ans , ça fait rêver . Est-ce qu'il s'adapterait à notre championnat , çà c'est autre chose .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les jours je regarde les rumeurs juste pour voir si on avance sur lui...

 

J'espère vraiment qu'on l'aura. Enfin un italien capable de s'imposer comme un pilier de l'équipe. Si en plus on garde Ricky c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes sur la derniere ligne et toujours que des rumeurs. ce n'est plus le moment d'activer plusieurs pistes, on en choisi une et travailler sérieusement. laurent blanc a ete clair sur lavezzi donc filons vers cerci qui est vraiment a notre portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa visite médical est prévu pour demain :nikel:

 

Avec lui qui va s'engager pour l'athletico, le bayern qui veut garger Shaquiri et Blanc qui a déclaré qui ne vendrait pas Lavezzi avec 2 jour de mercato pour trouver un remplacent ... Il reste quoi comme piste <_<

Biabiany ? Borini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benassi ? Un des meilleurs éléments sortis de notre centre de formation les 3 dernières saisons ? Surtout pas -_- , dans deux saisons ,il vient avec Crisetig prendre la relève des Hernanes et autres :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...