Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Pablo Osvaldo


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Hernanes lâchera jamais son 88 à moins que Palacio lui file son 8 ,c'est ce qu'il avait dit en arrivant . Osvaldo ,je l'aurais vu avec un numero plus degueulasse du genre le 69 de Meggiorini :phear: ,si c'est le 7 ça va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai le lien de l'interview , à son arrivée où il se disait particulièrement attaché au chiffre 8 à son arrivée à l'Inter et qu'il avait choisi lui-même le 88 , c'est pourquoi ,je ne penses pas qu'il prendra le 18 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des voix qui s’élève en Italie pour avoir des numéros entre 1 et 32 uniquement. Avec les numéro 1, 16 et 30 réserver aux gardiens. Moi je suis pas contre du tout.

 

Le 18 est le numero de Hernanes en selection et il etait pris par Wallace la saison derniere. Mais bon on verra ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté j'aime pas non plus cette manie des numéro de foot américain, d'un autre, certain numéro extravagant ont quand même "marqué" le foot italien.

 

Je sais pas vous, mais si on enlève le 99 à Cassano ça perd de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je préfère les numéros de maillots classiques, mais ça me dérange pas plus que ça de voir des numéros extravagants pour certains (très bon exemple Cassano). Profeta, le 88 parce que son 8 est pris, logique, D'ambrosio 33 parce qu'on donne plus le 3.. Même Yuto on s'y fait à son 55...

 

Pour Osvaldo, je pensais qu'il prendrait le 18 mais le 7 c'est bien aussi, si il ne connaît pas le même sort que ses prédécesseurs cités plus haut...

 

D'ailleur, niveau nouveaux numéro, ça donne quoi ?

 

Berni 46, Dodo 22, Vidic 15, M'Vila 90, Khrin 44 , Botta 19, Osvaldo 7 ? C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numero seront ca pour le moment mais avant notre premier match officiel a la fin du mois on aura les numero definitifs.

 

Vidic 15 ==> Normal

Berni 46 ==> Le 12 normalement a moins que Carizzo le prend a la place du 30

Khrin 44 ==> Le 4 est son numero preferer. Je l'aurais vu avec le 24

Obi 20 ==> Il reprend son numero

Dodo 22 ==> Il gardera ce numéro

M'Vila 90 ==> Il gardera ce numéro sauf si Kuzmanovic part

Botta 19 ==> Son ancien numero au Tigre mais si il part il sera vacant.

Osvaldo 7 ==> Assez logique pour un attaquant

Medel ?? ==> J'aimerais bien le voir avec le 16 ou le 19 (si Botta part)

 

Oui je sais...ca fait pitier :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...