Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Pablo Osvaldo


Paolo M.

Messages recommandés

Osvaldo... Ça saute aux yeux qu'il n'apportera rien. Hormis peut-être un semblant de concurrence à Palacio. Dans un club moyen d'Angleterre il n'a meme pas pu s'imposer, et ensuite dans une équipe beaucoup plus forte que la nôtre il n'a rien fait non plus lorsqu'il était sur le terrain.

 

Et pour finir c'est un péteur de vestiaire, alors c'est clair qu'il y a plus dégueulasse mais derrière on nous parle de Chicharito et au final on nous ramène lui.

On ne remplace pas un Diego Milito avec un Osvaldo. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

A la Juve, il arrive et joue des bouts de matchs. En Angleterre, un nouveau championnat pour lui, il est resté que 6 mois. Comment pouvoir bien le juger ? A la Roma il a rien fait, c'est vrai...

 

Vous voulez qu'on roule en Audi alors qu'on est des smicards.

 

Alors oui, il peut créer des problèmes (aucun problème en Angleterre, ni à la Juve) mais c'est un joueur qui peut redevenir un très bon attaquant. Si vous voulez un crack ou un puta*n d'attaquant de niveau international faut mettre le prix et les intéressés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo moi je prends. Mis en concurrence avec Icardi je suis preneur. Surtout qu'on a personne en attaque excepté Icardi et Palacio voir Alvarez. On a besoin d'attaquants, et Osvaldo peut plus ou moins occuper les postes de pointe et attaquant soutien.

 

A la Roma il a été correct/bon mine de rien. Il a un parcours tout à fait honorable. Je pense que malgré son caractère il fermera sa gueule et il aura envie de se remettre à jouer au foot. Mazzarri le veut depuis 6 mois, donc prenons le, surtout si c'est seulement pour un prêt gratis avec OA. S'il fait de la merde: tchao. S'il est ok: on le payera 10 patates et basta.

 

On peut pas viser mieux de toute façon. Chicharito je sens qu'il sera inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre il a tabassé un coéquipier en Janvier dernier. -_-

 

Sa se trouve Mazzari va en faire une bête soyons fou :-p

 

Perso après s'il vient en prêt gratos je ne vais pas cracher dessus sa ne me dérange pas sa nous fera un joueur en plus à fifa mouahaha.

 

Sur ce coup je te rejoins :laughing[2]: j'ai fais certains transferts estivaux et à ce jour notre attaque est super faible. J'ai dû faire revenir Principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défies Pablo Osvaldo de faire mieux que Forlan (2 buts ,2PD) ,Zarate(3 buts , 2 PD ) et Rocchi(3 buts) -_- ...

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

 

Plus sérieusement , on aurait pu attendre d'être complètement bloqués ,dos au mur avant de le prendre pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai mitigé si il signe, non pas pour son talent indéniable, mais pour l'ombre qu'il peut faire a Icardi. Après, pour un prêt avec option d'achat c'est vrai que le risque est minime. Mazzari sait gérer les joueurs de caractère et ça c'est un point fort.

Il ne faut pas de star comme certain le voudrait. Il faut des joueurs prometteur avec une bonne marge de progression.

 

Le but d'un recruteur est de repérer les futurs stars pas de repérer les stars. On m'avait dit que Cuadrado ne serait pas assez fort pour l'inter. Voilà le resultat !!!

Thohir va dans ce sens et ça me plait.

Il ne faut pu mettre 25m€ dans un Quaresma ou 15m€ dans un peireira. Il faut faire des affaires comme icardi, kovacic, coutinho, vidic, julio césar, zanetti, recoba, córdoba, cambiasso et j'en passe.

 

Osvaldo peut être une bonne affaire donc pourquoi pas essayer si toutes les éventualités ont été envisagés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo + un autre attaquant (Chicharito ou Bacca) et je pense qu'en attaque il y'aura de quoi faire. Osvaldo a des qualités c'est indéniable, juste le fait qu'il n'a pas fait de grande saison mis à part à l'Espanyol est gênant, j'espère qu'il vient juste pour mettre une pression à Icardi, pas lui prendre sa place .. Icardi doit évoluer, il est notre futur, Osvaldo ne sera que son remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle équipe très joueuse qui a eu la drole d'idée de vendre tout ses top-players en une seule saison : Lambert, Lallana, Shaw, Lovren, Chambers.

 

Leurs président à dit qu'il ne vendrait ni Jay Rodirguez, Ni Schneiderlin mais ça sent clairement le sapin pour eux.

 

Par contre ils sont blindés de chez blindés, leurs présidents a déclaré hier qu'ils allait réinvestir 165M de dollars sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut niveau haut niveau.... n'exagère pas quand même.

Bah franchement ils ont affiché un sacré niveau la saison dernière alors qu'il revenait de seconde division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...