Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Pablo Osvaldo


Paolo M.

Messages recommandés

Je vous trouve bien dur avec le Osvaldo, c'est pas un furioclasse certes mais sa reste un très bon attaquant, son passage à la juve selon moi n'est pas représentatif de son niveau, intégrer un groupe en cours d'années sachant que les attaquants sont intouchables ce qui lui laisse des miettes c'est sur pour n'importe quel attaquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Très bon ... Bof , il s'est aussi planté à Southampton et pourtant il venait comme le sauveur de la prophétie pour jouer juste devant Lallana . Sportivement comme financièrement ,comme le dit phenomeno , on risque pas grand chose , c'est un prêt sans obligation d'achat , et Icardi à mon avis va le bouffer à la petite cuillère .

 

C'est juste que Osvaldo pour moi , c'est une grosse tête de c*n de 28 ans qui a fait Lecce, Bologne , la Fio , la Roma et la Juve (et même l'Atalanta ,je crois mais j'ai la flemme de vérifier ) et qui sort d'une saison très moyenne donc c'est pas directement le joueur auquel je penserais pour aider à compétir sur trois fronts tout en fermant son clapet en étant sur le banc . J'aurais préféré un pari Pato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je suis du même avis que Interiste4fever, à priori, on ne prend pas Osvaldo pour qu'il soit le titulaire incontestable mais un joker en cours de match sauf si Icardi ne fait rien de bon alors il deviendra titulaire mais il devra la gagner sa place.

 

Ensuite, je pense qu'au niveau attaque, on est plus que léger et se contenter de juste Osvlado, Icardi et Palacio ne me semble vraiment pas judicieux. J'espère que la venu de Chicharito ainsi qu'une autre surprise serait la bienvenue même si je sais que je suis gourmand, il nous reste un mois pour se donner à fond car Mazzari ne fera pas de miracle sans attaquant et le message était très clair lors du match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi Palacio Osvaldo Botta Alvarez et même si un joueur de ces 2 la sera vendu on aura 4 joueurs pour 2 places.Le problème ne vient pas de ces joueurs c'est de la tactique adopté.Le football moderne est basé sur les ailes.Tous les grands clubs ont des ailiers.Si les clubs italiens veulent retrouver leurs places,ils doivent commencer a acheter des jeunes ailiers car a ce poste les prix sont hors de porté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que ça soit lui...ca fera de la concurrence a nos deux seuls attaquants..

Mais je suis sceptique un millionnaire avec des clefs de fiat punto accrocher a son jean par un mousqueton c'est pas terrible pour un mec censé etre a la mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les parties de ses bras apparentes, ça correspond niveau tatoo... Ça à bien l'air d'être lui quand même.

 

Plutôt content de sa venue, depuis le temps qu'on en entend parler... En espérant qu'il ait envie de se bouger le cul pour nous.

 

Allez un petit effort pour Cerci (ou Destro) et l'attaque seras pas si horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les parties de ses bras apparentes, ça correspond niveau tatoo... Ça à bien l'air d'être lui quand même.

 

Plutôt content de sa venue, depuis le temps qu'on en entend parler... En espérant qu'il ait envie de se bouger le cul pour nous.

 

Allez un petit effort pour Cerci (ou Destro) et l'attaque seras pas si horrible.

 

Non regarde des photos de lui sur internet et tu verras que c'est pas du tout les mêmes tatouages. Il à un bras droit beaucoup plus tatoué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Destro quelque part ?

Oui mais c'est un fantasme, il viendra jamais (du moins pas dans les 2 prochaines années). Il a aucune raison de quitter la Roma pour l'Inter et la Roma a aucune raison de le vendre surtout à un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osvaldo connait bien la serie A et ça reste un bon attaquant, de toute façon il nous faut des attauquants car on ne va pas faire la saison avec palacio et icardi et bonnazolli en remplaçant, mais je pense que thohir va tout faire pour avoir aussi chicharito ce qui serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non regarde des photos de lui sur internet et tu verras que c'est pas du tout les mêmes tatouages. Il à un bras droit beaucoup plus tatoué que ça.

 

Justement, je pense que la photos avec notre maillot est inversé.. Du coup le bras droit qu'on voit c'est son gauche, qui correspond (tatoo sur l'épaule similaire, et il en a un à l'intérieur de l'avant-bras qu'on ne voit pas) et le gauche, qui est donc son droit pour les 2 du fond qui suivent pas ;), il l'a entierement recouvert mais on voit que la partie haute et qui peu correspondre... En plus le menton on dirait vraiment lui pour le coup...

 

Y a juste qu'il me semblait plus baraque que ça...

 

Mais je peux me tromper, y a une faille dans mon raisonnement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...