Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Pablo Osvaldo


Paolo M.

Messages recommandés

C'est un article qui annonçait que la Gazzetta avait dit sa . Mais bon cela fait un long moment qu'on en parle que Mazzari ne voulait certainement pas en faire une priorité absolue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai lu tout le contraire moi. Mazzarri le voulait absolument, à l'inverse de Javier Chicharito Hernandez. Donc en gros: on lui fait le cadeau qu'il attendait.

 

Prêt option 7M, beau coup financier y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Osvaldo est une excellente recrue pour ma part. J'aimerai que Chicharito ou Cerci fasse le même chemin, et je pense qu'on aura réglé la question de l'attaque.

 

J'aimerai beaucoup que Mazzari prenne l'Europa League en considération pour le prestige mais malheureusement cette compétition ne rapporte plus grand chose et la LDC sera la priorité du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs la visite médical de Osvaldo est fixé pour Lundi ou Mardi prochain mais les journaux Italien persiste et signe que Mazzari n'en voulait pas du tout . Du moins c'était loin d'être la priorité numéro 1 . Il a donc vraiment tout à prouver .

 

Au contraire, Mazzari le voulait a tout prix, et ca depuis le mercato dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire qui passe de 3 à 2M + quelques bonus... Bon même s'il avait pas trop le choix pour relancer sa carrière, l'effort est à souligner.

 

Incroyable comme une erreur de transfert (Osvaldo à Southampton par exemple) peut apporter tant d'avantage financiers 1 an après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé avec une écharpe de l'Inter :laughing[2]:

 

Non non on lui en a donné une m'semble ! Comme Alvarez , comme Laxalt , comme Juan et dernièrement comme Hernanes :bigrin: .

 

Ah ok, je le voyais déjà arriver à vouloir bien faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Quel classe !!!!

 

Ce mercato n'est vraiment pas con du tout, on prends des jours quasi à coût zéro, et pour donner une excellente structure à Mazzari, il n'aura plus le droit de se cacher sur ce coup.

 

J'ai hâte de voir la suite après les dossiers clos de Medel et Osvaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu qu'on mette le paquet pour avoir Chicharito plutôt. Car maintenant j'imagine que ça risque d’être difficile de l'avoir. Mais bon, maintenant qu'il est là nous devons lui souhaiter bonne chance, et qu'il nous fasse rêver. :nikel:

 

J’espère que ce ne sera pas "Un petit tour et puis s'en va" comme pour Zarate/Belfodil/Cassano et qu'on stabilise enfin notre attaque pour les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je pense que pour la stabilité, on mise énormément sur Icardi plus qu'Osvaldo. Je suis pas sur que Pablo fasse son trou mais s'il peut nous aider à certains moments, j'ai envie de dire un grand OUI à son arrivé.

 

Chicharito, c'est devenu tout de suite plus complique quand Van Gaal est arrivé car ça à remis les compteurs à zéro pour MU.

En plus on ne veut pas dépenser de trop, et je pense que s'il le mette en vente, il y aura du monde au balcon comme pour Lavezzi.

 

J'ai envie de tenter le coup pour Cerci mais ça semble compliqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Icardi reussi sa saison les offres vont affluer sur lui et je crains qu'on puisse pas refuser 40M et lui un salaire un dessus de 5M/ann vu qu'il gagne environ 1M chez nous. Je me fais pas d'illusion avec lui, il sera très dur à conserver. Faut encore un autre attaquant pour etre prêt. Alvarez aura plus de temps de jeu au milieu pour tenir la route en attaque. Tiens pourquoi on cible pas Marco Sau par exemple, c'est dans nos cordes. Dommage que German Denis soit agé, c'est le même profil que Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si sportivement on se développe forcément on augmentera les salaires , devenir une équipe compétitive ça passe par conserver ses joueurs , au club de faire le boulot pour.

 

Pour parler d'Osvaldo , j'espère qu'il apportera quelque chose parce que franchement sur toutes les recrues , j'espère qu'une au moins tiendra la route xD heureusement que c'est que des prêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...