Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Pablo Osvaldo


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre la presse italienne est à l'unisson pour dire que ce transfert ferme quasi-définitivement la porte à un autre attaquant. Si c'est le cas j'ai vraiment les boules...

 

Pire que notre maladresse pour réussir à acheter des joueurs, il y a notre incapacité à les vendre c'est abusé...

On n'a qu'à accepter 15M pour Guarin et prendre un joueur un peu plus concret merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icardi jouera titulaire en debut de saison car osvaldo ne sera pas pret physiquement mais j'espere qu'il ne prendra pas sa place, je le sens bien icardi, je pense qu'il peut mettre 17 buts en championnat, apres osvaldo je l'aime bien aussi, ce sera un meilleur remplaçant que belfodil, apres il nous faudrait un autre attaquant comme a dit thohir donc la rumeur chicharito peut se faire, et moi je voudrais un petit milieux createur si guarin venait a partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt avec option à 7M alors que l'an dernier il a été vendu 18, bien joué. Je suis convaincu que c'est un attaquant qui ne nous fera pas passé un pallier, mais qui saura s'avérer utile malgré son année sabbatique de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal khalif la photo ;) ,c'est vrai qu'il à l'air sympa, il ne faut juste pas lui présenter sa copine. Lol

 

Oue osvaldo ça sera une bonne affaire et ce n'est pas parceque un joueur ne joue pas une année qu'il ne sait plus jouer.

Il a fait pas mal d'entrée et avait marquer quelque buts. C'est ce qu'on attend de lui.

 

Interpool, on a aussi botta et alvarez pour l'instant donc il faut se séparer de l'un d'eux.

Osvaldo vous allez l'aimez quand vous le verrez jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait maintenant un echange taider-osvaldo mais apres je sais pas si taider partira en pret ou si c'est un transfert définitif

 

@alavro51, je suis d'accord qu'il nous reste botta et alavrez mais je vois plus alvarez en milieux offensif remplaçant pour hernanes et kovacic, et botta je pense qu'on va le preter parce qu'il aura un peu plus de temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce-que toi avec 2 buts tu peux en conclure qu'i est complet ? Très peu d'attaquant ont la capacité d'être complet , Osvaldo ni aucun de nos attaquants le sont actuellement . Mais il peut nous être utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là je suis d'accord avec Interista38. D'autant plus qu'après avoir vu évoluer Ronaldo et Adriano sous nos couleurs, je suis plutôt regardant en la matière.

Mais il va sans dire que Osvaldo peut nous être très utile. Ce n'est pas un de ces attaquants fixes (et chiants au possible). Il sait bouger, il sait construire et je trouve qu'il est plus pertinent que Icardi dos au but et dans la conservation du ballon. Après l'argentin pars avec une longueur d'avance, sortant d'une bonne demi-saison et vivant une saison plutôt faste B)

Mais bon PABLO DANIEL OSVALDO ( quel blaze quand même :worthy: ) a clairement sa carte à jouer. Et nous, on a tout à y gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs la visite médical de Osvaldo est fixé pour Lundi ou Mardi prochain mais les journaux Italien persiste et signe que Mazzari n'en voulait pas du tout . Du moins c'était loin d'être la priorité numéro 1 . Il a donc vraiment tout à prouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...