Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Pablo Osvaldo


Paolo M.

Messages recommandés

osvaldo, chicharito, bacca, je n'ai pas de préféerence particuliere. mon premier choix c'est cerci et de loin, et je me demande vraiment pourquoi on ne s'interesse pas à lui, d'après les médias italiens il a déclaré bien vouloir jouer pour nous il y a quelques jours :confused:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

ça parlait de préference pour l'Inter vu qu'on est en EL .

 

Mais j'ai lu des rumeurs insistantes sur le fait que Monaco serait sur lui aussi, ,en tout cas Osvaldo je sens le bidoni , puis en plus il à porté le maillot des zèbres , beurk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça. J'espère vraiment qu'il va s défoncer, sinon c'est CIAO. Faut vraiment qu'il se rende compte que c'est sa dernière chance dans un club de notre standing. Plus qu'un attaquant de type mobile façon Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Bonne nouvelle car on a un attaquant de pointe supplémentaire en cas de blessure d'Icardi. Mais maintenant ça voudrait dire que l'arrivé de Chicharito semble s'éloigner et donc pas de transfert de Guarin vers MU sachant qu'il vienne de faire une offre de 60 millions d'euros pour Vidal selon SportMediaset et Corriere dello Sport même si je sais que ces sites sont limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Beaucoup plus proche de Palacio que d'Icardi je trouve.

 

Déçu de sa venue. J'espère qu'il saura se remettre en question, son niveau aura toujours été des plus inconstant, sans causer de son manque de neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas un mercenaire pour moi. Dans la mesure ou il essaie de retrouver un club où jouer. Il y'a quand même une grosse différence entre ça et un joueur qui passe d'un club à son ennemi par pur appât de gain ou un lâcheur à la Lucio. Et Osvaldo ne semble pas porter d'attachement spécial à la Roma ou à la Juve.

 

C'est peut être une vision un peu naive, mais c'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas contre du tout, il va renforcer un peu le secteur. Je doute que Icardi et Palacio tiennent titulaires toute l'année sans se blesser, et alvarez en 9,5 me saoule énormément.

 

Maintenant j'espère que cette arrivée (si arrivée il y a) ne fermera pas la porte à un autre attaquant en cas de vente de Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré quelqu'un d'autre perso , au choix un peu plus jeune , en espérant une belle surprise en fin de mercato , pas forcèment un nom ronflant mais un joueur à plus de 15 buts/saison .

 

Si ça doit se faire : Campagnaro ! CAMPAGNARO ! :yn: :yn: :yn: :yn: :yn: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt gratuit sans Obligation d'achat. A partir de là, même si je suis pas fan du personnage, au pire il fera du banc, au mieux il plantera quelques buts.

 

Mais je me répète, si ça barre la route à un autre attaquant qu'il reste où il est.

 

Je viens de lire sur FCINTER1908 que Mazzarri hésitait à donner son approbation car il a peur pour l'évolution d'Icardi. WTF :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller plus qu'à prendre Borriello a 2 jours de la fermeture comme ça on aura une attaque de baroudeur sur le terrain.

En plus, vu qu'ils ont du à eux deux faire l'ensemble des clubs de Serie A ils pourront donner plein d'info pour préparer les matches! (impeccable :nikel: )

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...