Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue, ça me fait toujours sourire ce genre de chose sur les journaux sportifs! xD

 

Sinon, je viens de remarquer de jolis coup dans ce mercato:

Consigli et Vrsaljko qui signent à Sassuolo, Gomez qui revient de Kiev pour l'Atalanta, Perotti au Genoa ou encore Marquez à l'Hellas.

Vraiment pas mal je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Choc plutôt décevant, le Milan a bien défendu mais n'a pas été pertinent en contre, faute à un El Sharaawy qui a du mal à revenir de sa blessure et d'un Menez beaucoup trop individualiste ( euphémisme ), leur milieu s'est fait mangé techniquement voire même physiquement, la Juve s'est contentée de gérer comme ils le font depuis un an, ça manque de spontanéité et d'inventivité, mais c'est suffisant pour gagner ce genre de partie en championnat, j'aime bien le début de saison de Peyreyra, pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardi titulaire avec le Chievo face à Parme. Botta et Schelotto encore sur le banc, Botta n'a pas jouer 1 seule minute encore :nazz:

 

EDIT : Bardi sauve encore le Chievo avec des parades reflexes ! Le commentateur de Bein confond Maxi Lopez du Chievo avec Belfodil ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée est vraiment pas bonne pour mes pronos... :bigrin:

 

Le Napoli qui tombe face à Strama.. Et la Fio encore loin du niveau attendu.. Certes, c'est que le début de saison il faut pas s'emballer mais je trouve qu'on à notre destin dans les mains cette saison pour une place en LDC. Ça ce joue entre nous et les cousins. Faudra être bon en confrontation directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée est vraiment pas bonne pour mes pronos... :bigrin:

 

Le Napoli qui tombe face à Strama.. Et la Fio encore loin du niveau attendu.. Certes, c'est que le début de saison il faut pas s'emballer mais je trouve qu'on à notre destin dans les mains cette saison pour une place en LDC. Ça ce joue entre nous et les cousins. Faudra être bon en confrontation directe.

 

Jouer à Bergame n'est jamais facile, on peut en témoigner ... Puis personnellement je vois pas le Milan tenir la distance, au moindre soucis je doute des ressources de plusieurs joueurs, le top 5 sera le même que l'année dernière mais dans un ordre différend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 2-2. Dommage Empoli aurai pu prendre les 3 points, avec un penalty non sifflé et deux grosses occasions manquées (à 2-0 et 2-1). Le Milan s'est réveillé avec la rentré de Bonaventura à la place de Van Ginkel blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ceux qui l'enterraient déjà parce que sa préparation était mauvaise :rolleyes:

Je n'vais pas tirer de conclusions trop hâtives mais je sens que l'Udinese peut faire une belle saison, 5-6-7ème et Strama aura réussi sa saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces 5 matchs, tu as un Napoli en crise qui met plus un pied devant l'autre. Une Lazio qui continu à faire du n'importe quoi. Un Parma médiocre qui est relégable. Alors oui sur le papier c'est des "gros" mais sur le terrain et leur résultats jusqu'à présent disent le contraire.

 

Bref, les comptes faut les faire à la fin de saison...

 

Il a eu sa chance le Strama, son bilan était catastrophique. On a eu la possibilité d'avoir l'un des meilleurs entraineurs d'Italie sur les dernières saisons alors on a viré le premier et prit le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...