Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Dans ces 5 matchs, tu as un Napoli en crise qui met plus un pied devant l'autre. Une Lazio qui continu à faire du n'importe quoi. Un Parma médiocre qui est relégable. Alors oui sur le papier c'est des "gros" mais sur le terrain et leur résultats jusqu'à présent disent le contraire.

 

Bref, les comptes faut les faire à la fin de saison...

 

Il a eu sa chance le Strama, son bilan était catastrophique. On a eu la possibilité d'avoir l'un des meilleurs entraineurs d'Italie sur les dernières saisons alors on a viré le premier et prit le second.

C'est beau de trouver les défauts des adversaires que l'Udinese a rencontré, faut aussi les déballer pour ceux qu'on a affronté :rolleyes:

Donc, on a affronté un Torino (où on a failli perdre) qui a perdu ses deux meilleurs joueurs et qui ne referont sûrement pas la même saison que l'année dernière, un Sassuolo qui n'a toujours pas gagné et à qui on met une branlée tous les ans, une Atalanta qui a perdu Bonaventura et qui n'a franchement pas l'air d'être dangereuse, Palerme qui revient de Série B et qui n'a toujours pas gagné en Série A et un Cagliari qui non plus n'avait pas encore de victoires avant de nous affronter .. Donc bon tu peux minimiser le départ de Strama, le prétendu "grand coach d'Italie" est loin de son compte avec un effectif bien meilleur que lui.

Le club le mieux classé qu'on a affronté c'est le Torino qui est 12ème et qui compte qu'une seule victoire.

 

 

 

Puis la Lazio qui fait n'importe quoi l'a emportée 3-0 à Palerme, là ou on aurait plus mérité de perdre que de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète mais ce débat est complètement stérile. Autant imaginer ce que Sarkozy aurait pu faire sans la crise non ? On marche sur la tête et on parle dans le vide. Les absents sont toujours des prophètes maudits.

Les contextes sont bien différents et aujourd'hui encore, qu'est ce qui nous rapproche d'une structure comme l'Udinese ? Pas grand chose. Le bilan on le tirera en fin de saison.

Quid du niveau de jeu affiché par son équipe ? Jusqu'à maintenant les retours ne sont pas brillants non plus, mais nous verrons bien en fin d'exercice, je ne doute pas qu'il puisse réaliser une belle saison avec cette équipe, mais ça n'aurait tout de même rien à voir avec notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas sous entendu qu'on a battu des grosses équipes...

 

Bien sûre que la comparaison est foireuse. Le bilan on l'a déjà dit avant que la saison commence on en fera un en milieu de saison et un autre en fin de saison. La on ne fait que du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça balance sa mauvaise foi, puis ça se retracte et ça te dit qu'il n'y a pas lieu de comparer... non mais sérieux.

personne n'a fait de comparaison et personne n'a soutenu que strama aurait fait mieux que mazzarri à sa place, on ne fait que des constatations et des observations, les conclusions chacun se les fait dans sa tête.

 

on s'est fait battre par cagliari, entrainé par zeman, chez nous, 4-1. on n'a réussi à battre ni le torino privé de cerci et immobile, ni palerme fraichement remontée de serie B, et on a eu du mal face à l'atalanta... et tout ce que tu trouves à dire c'est que lazio, parma et napoli c'est faible ?

 

moi ce que je constate, c'est que au delà du résultat, c'est l'etat d'esprit des joueurs sur le terrain qui diffère, à la limite on s'en fout que l'udinese soit 3eme a 12 points avec 4 points de plus que nous et un effectif incomparable...

 

t'as une équipe, l'udinese, qui joue la gagne à fond, qui tente de belles choses, qui est capable de subir le jeu pendant 87 minutes et planter un but pour voler son match comme d'aller constamment à l'attaque et en planter 4, et puis t'as une autre équipe, la notre, qui joue la loose, qui fait tourner en défense et qui balance en éspérant que palacio ou osvaldo fassent des miracles.

 

je finirais par poser une question: si on fait abstraction de sassuolo, combien des buts qu'on a marqués sont venus d'actions de jeu "construites" ?

AUCUN.

 

Palermo: tir de kovacic

Atalanta: corner, CF.

Cagliari: CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes on s'est juste prit un but mais c'était super fragile moi j'étais pas rassuré du tout on pouvait s'en prendre un a n'importe quel moment , et voilà ça a fini par péter contre Cagliari.

Les mascarades ne durent jamais bien longtemps , et c'était qu'une question de temps la rouste que quelqu'un allait nous mettre . Je vois rien de positif moi et désolé d'être noir mais c'est fou comment on est nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanetti moratti cordoba crespo ibra stankovic mourinho tous ces noms ont disparus ;une époque est révolue et mon enthousiasme avec, dimanche il faisait beau j ai fais un barbecue et j ai eu raison .le coeur n y est plus,plus de soirée ligue des champions, plus de grands derbys,plus de tension positives. au revoir a tous je lache tout, courage a tous .moi j en peux plus;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception de la majorité ici (pour ne pas dire tout le monde), mais tout lâcher comme ça juste parce qu'on a pas les résultats qu'on souhaite, c'est pas digne d'un supporter de l'Inter. Moi je lâche en attendant que Mazzarri dégage, ensuite je reviens :phear:

Les défaites avec Stramma ne me faisaient pas autant rager, ça se voyait qu'il tentait des choses, la liste des blessés était plus longue que tout l'effectif de Cagliari et on continuait malgré tout de suivre les matches... Là, perso je n'en peux plus avec notre coach.

 

Couraaaaaaaaaage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec strama, c'est qu'on perdait mais avec la manière, avec la satisfaction d'avoir tout donné, les joueurs donnaient tout ce qu'ils avaient et même rocchi avait marqué, c'est dire...

avec mazzarri, on perd ou on fait des nuls de la plus pitoyable des manières.

 

cette différence, ça fait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception de la majorité ici (pour ne pas dire tout le monde), mais tout lâcher comme ça juste parce qu'on a pas les résultats qu'on souhaite, c'est pas digne d'un supporter de l'Inter. Moi je lâche en attendant que Mazzarri dégage, ensuite je reviens :phear:

Les défaites avec Stramma ne me faisaient pas autant rager, ça se voyait qu'il tentait des choses, la liste des blessés était plus longue que tout l'effectif de Cagliari et on continuait malgré tout de suivre les matches... Là, perso je n'en peux plus avec notre coach.

 

Couraaaaaaaaaage!

 

 

Il faut voir aussi depuis quand ces gens supportent l'Inter, tu en as qui sont là depuis longtemps et je pense qu'au bout d'un moment c'est tout à fait normal d'en avoir marre. Avant d'aimer l'Inter, on aime le foot, et quand on aime le foot, c'est juste pas possible de se contenter de ce que propose ce club.

 

Encore 1-2 saisons comme ça et perso je me mets en stand-by aussi, je comptais déjà le faire après le nul pathétique face au Torino mais y'a toujours ce petit quelque chose qui fait que je regarde tous nos matchs, reste à voir combien de temps ça tiendra... si on avait au moins l'impression d'avancer, mais même ça on le fait pas.

 

Avec Strama on perdait pas non plus avec la manière, y'avait des matchs dignes de ce que fait Mazzarri (à savoir de la grosse m****), beaucoup même. Mais la différence selon moi c'est qu'on avait une équipe assez pourrie y'a 2 ans, là on a une équipe qui sur le papier semble quand même tenir la route un minimum et comme par hasard il faut qu'on se tape un des coachs les plus mystiques du circuit et qui fait désormais presque l'unanimité contre lui... en tout cas on s'en rapproche plus que de Strama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'udinese, qui gagnait 1-0 contre cesena pendant toute la recontre et maitrisait son sujet, se fait priver d'une belle victoire et de sa 3eme place par l'arbitre de la rencontre. Alejandro rodriguez, attaquant de cesena s'ecroule lamentablement dans la surface a la 92eme minute, et l'arbitre siffle penalty... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...