Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, un bon petit effectif, ça va pas plus loin.

 

J'ai vu que la 2è MT, je sais pas si c'était pareil en 1ère mais la Fio dominait assez largement, mais la Lazio a eu de bons coups à jouer en contre, ça aurait même pu faire 3-0 si Candreva (je crois) avait mieux dosé sa passe à un moment.

 

Nous je me rappelle même pas si on a réussi à cadrer plus de 2 frappes xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un bon petit effectif, ça va pas plus loin.

 

J'ai vu que la 2è MT, je sais pas si c'était pareil en 1ère mais la Fio dominait assez largement, mais la Lazio a eu de bons coups à jouer en contre, ça aurait même pu faire 3-0 si Candreva (je crois) avait mieux dosé sa passe à un moment.

 

Nous je me rappelle même pas si on a réussi à cadrer plus de 2 frappes xD.

Ils ont un effectif plus varié que le notre au milieu, ça change tout, des milieux comme Biglia, Ledesma, Onazi, Anderson ( Bien qu'il soit pas régulier, il est très talentueux ) voire même Parolo, qui mélangent, technique, physique, diversité et rigueur tactique, on en a pas, sans parler de Candreva et Lullic, des milieux latéraux capables de défendre et attaquer.

On a des meilleurs joueurs que eux, mais l'ensemble me paraît plus intéressant chez eux avec en plus, une meilleure assimilation de leur part du 4-3-3 de Pioli bien que ça soit assez bancal en terme de relance, mais il y a de l'idée dans le contre et dans le jeu.

 

On peut profiter des défaites de la Fio, l'Hellas et d'Udine puis du nul de la Samp et donc revenir à deux points des cousins à la place qui semble la plus accessible cette saison, à savoir 3éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, comme d'hab franchement. Leur milieu on disait déjà qu'il était plus varié depuis la saison dernière, on a vu leur "performance" au final.

 

Comme d'hab sans le bon chef d'orchestre, on se retrouve à vanter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, on leur prend leur meilleur joueur, leur chef d'orchestre au milieu, on compose avec du Hernanes, Kovacic, Medel, Mvila et vous venez me dire que leur milieu est meilleur que le notre? Non mais vous etes sérieux? :huh:

Tu donnes ces joueurs à Pioli il te fout 4-0 à la Fio facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Redoutant des violences et craignant pour son bus, le chauffeur de l'équipe de Naples a embarqué très précipitamment les joueurs ainsi que le staff dans son car pour éviter des confrontations houleuses. Au point d'en oublier deux joueurs - et pas des moindres puisqu'il s'agit de Gonzalo Higuaín et Raúl Albiol – dans les coursives du stade. Les anciens Madrilènes étaient en effet partis effectuer un contrôle antidopage de routine, justifiant leur retard. Ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir leurs camarades partis sans eux." Sofoot

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais entendue sa heir soir sur RMC , suite à leur défaite face aux Young boys 2-0 les supporter ont mis comme un gros coup de pression .. Mais je savais pas qu'il avait oublier Albiol et Pépita xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Il est possible de planter un but à la Fiorentina ? A tous les coups le match est truqué. Un noob comme Inzaghi ne peut pas avoir fait en sorte que son équipe mène face aux quintuples champion d'Europe.

 

 

... bah en attendant, but de De Jong, 1-0 pour Milol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, tactiquement, Udine, c'est vraiment intéressant à analyser, Alan est assez impressionnant de justesse tactique et technique défensivement, Kone et Fernandes courent beaucoup et sont polyvalents dans leur pressing, au milieu, c'est clairement leur point fort, derrière, ça fait le travail individuellement, mais d'un point de vue collectif, il y a des espaces à cause de l'organisation qui change en permanence, j'ai pas trop eu le temps d'analyser, mais Stramaccioni fait un boulot très pertinent.

 

La Lazio qui enchaine face à un concurrent direct à la C3, dans la difficulté puisque le Toro a légèrement dominé, le retour de Biglia change tout chez les laziale.

 

La Fio' domine sinon pendant cette seconde mi-temps, la contre attaque gâchée par Menez! :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez finalement c'est un feu de paille.

 

Le type est encore au même stade que Robben quand ce dernier était au Real, à savoir que pour lui la solution collective est à la dernière à prendre en compte à chaque contre :facepalm:. Un potentiel de malade gâché par l'absence de neurones, triste, mais c'est pas le premier.

 

2è MT franchement très mauvaise, Cuadrado en particulier méconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahim95 - Higuain qui célèbre son but comme si il avait fait un slalom digne d'un Ibra à l'Ajax. Le dernier défenseur tombe en se retournant xD

 

 

Naples qui mène en ce moment 1-0 face à la Roma, le match est diffusé sur Bein Max 4 en France.

 

La Roma est heureuse d'être menée que 1-0 à la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazar , de toute façon ,c'est tout Higuain ,ça ,un but est un but et il se célèbre comme il se doit , surtout quand c'est le but du 3-2 à 20 min de la fin du match :smile: . On par le de la défense , mais faudrait aussi m'expliquer à quoi sert le gardien ,il sort un peu à moitié là ,même si l'enfoiré la met très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...