Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Le match était beau à voir avec un très bon rythme jusqu'à ce que ce minable de Rocchi ne commence son show.

On dirait un arbitre du championnat mauritanien...et là ca part en sucette...

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il veut juste que ça fasse match nul.

 

l'arbitre rocchi offre l'avantage à la juve contre la roma, sur une main très discutable et potentiellement en dehors de la surface de maicon...

Pour la défense de l'arbitre Maicon, n'a rien à faire en dehors de la surface vu que le mur a été placé dans la surface.

Pour le 2e ça me semble sur la ligne mais c'est dur à voir.

 

Ca change des arbitres qui n'osent rien siffler, mais là c'est une sacrée blague :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pourquoi on joue deux minutes de temps additionnel alors qu'il y en avait qu'une ?? pour laisser la juve entrer dans la surface ?

la blessure de Caceres je crois.

 

EDIT: ON NE CITE PAS LE POSTE PRECEDENT. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Bonnucci sorti de nul part qui offre surement la victoire a la Juve..

 

Au passage Morata a bien choisi son club, il incarne parfaitement l'équipe, sa joue le gros dur sur le terrain, mais une fois que le joueur adverse pete un cable et viens en face... y'a plus personne.... ou peut etre une simulatrice... heureusement il a pris son rouge cet fois ! bravo rocchi pour une fois :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci B)

Quelle rage ce type, dans ces matchs là il est kiffant.

 

Sinon Morata, trop nerveux le petit. Rouge sévère pour lui, c'est le Romain qui vient le pousser et il ne fait rien en représailles... Pour le reste il aura gaché un peu, mais aura eu le mérite de toucher la barre.

 

Coté Romain, quel joueur ce Gervinho, un vrai poison, il est inarêtable.

Globalement l'équipe a pris conscience qu'elle n'était plus un simple outsider, ils sont bien plus sûrs d'eux face que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes d'une mauvaise foi sidérante. Sous prétexte qu'un pénalty n'est pas 100% clair c'est forcément un match "volé".

 

Il y a 3 penaltys litigieux sur ce match, forcément on ne parlera que des 2 de la Juve.

Maicon touche bien le ballon du bras et sur les ralentis c'est dur à dire s'il se protège vraiment la tête. L'arbitre était pile en face.

Après était il ou non en dehors de la surface ? Quand il prend son élan pour sauter il est dedans, quand il retombe il est dehors... Mais le mur lui est bien aligné dans la surface et le joueur n'a pas le droit de s'avancer.

 

Le 2e de la Roma, il y a autant faute de Licht sur Totti que de Totti sur Licht, l'arbitre a sifflé pour le Romain en compensation.

 

Le 3e, meme au ralenti j'ai du mal à voir si c'est dehors ou dedans...

 

Et personne ne parlera des rouges, j'aimerai bien savoir ce qui justifie celui de Morata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci et Muntari qui tapent des beaux buts. En effet quelque chose ne tourne pas rond.

 

Gervinho comme je kiffe ce joueur.

 

Muntari il te tape des frappes n'importe quand, n'importe comment, mais la moitié de ses but (qui représentent eux memes un dixième de ses frappes), c'est beau a voir :bigrin:

 

Par contre y'a juste un truc qui me dérange dans ce que vous dites. Que la Juve soit avantagée ou non, je trouve ca con et injuste d'incriminer l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Totti n'y est pas allé de main morte, je sais pas s'il a déjà balancé des trucs comme ça mais pour moi c'est inédit :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...nt-ainsi/504689

 

«Tout le monde a vu les images. Cela fait des années que la Juve gagne comme ça. On finira deuxième de toute façon, c'est écrit. Peut-être qu'on devrait faire un Championnat à part avec les autres équipes... »

 

Moi j'ai pas suivi tout le match, j'ai pris je crois 5 mins avant le 2è d'Iturbe donc je jugerai pas. Mais ça m'a l'air assez grave quand même. Je l'ai vu taper la discussion avec Pirlo, j'aurais aimé entendre ce qu'il lui a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...