Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, mais tout aussi "FDP" que je le connais, perso j'ai pas souvenir qu'il ait dit un truc aussi radical. C'est pas la première fois qu'il se plaint de l'arbitrage c'est sûr, mais là je trouve qu'il a monté d'un cran quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonio : le 2ème peno de la Rube est une blague! Comment ça t'as du mal à voir si c'est dedans ou dehors? :huh:

Rouge pour les deux, bien mérité. Sur une pelouse on joue au foot, pas à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes d'une mauvaise foi sidérante. Sous prétexte qu'un pénalty n'est pas 100% clair c'est forcément un match "volé".

 

Quand sa arrive une fois c'est une chose, quand c'est chaque match, s'en est une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Totti après l'arbitrage scandaleux de Juventus-Roma de notre ami Rocchi :

“Ce n’est pas la première fois, ça fait des années que ça se passe comme ça”

 

“Battu par Rocchi ? Je ne sais pas, mais surement pas battu par la Juventus”

 

“La Juventus devrait faire un championnat à part, de toute façon elle gagne toujours d’une façon ou d’une autre”

 

“Des doutes qui datent ? Ce n’est pas moi qui le dit, mais toute l’Italie”

 

“Avec la Juventus, au premier contact suspect dans la surface, c’est toujours penalty”

 

“Tant qu’il y aura la Juve, on arrivera toujours seconds, je l’ai dit et je le dirai toujours”

 

“Je m’arrête là, car si je continue de parler on va me suspendre pour un moment”

 

Idolo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Totti après l'arbitrage scandaleux de Juventus-Roma de notre ami Rocchi :

“Ce n’est pas la première fois, ça fait des années que ça se passe comme ça”

 

“Battu par Rocchi ? Je ne sais pas, mais surement pas battu par la Juventus”

 

“La Juventus devrait faire un championnat à part, de toute façon elle gagne toujours d’une façon ou d’une autre”

 

“Des doutes qui datent ? Ce n’est pas moi qui le dit, mais toute l’Italie”

 

“Avec la Juventus, au premier contact suspect dans la surface, c’est toujours penalty”

 

“Tant qu’il y aura la Juve, on arrivera toujours seconds, je l’ai dit et je le dirai toujours”

 

“Je m’arrête là, car si je continue de parler on va me suspendre pour un moment”

 

Idolo :wub:

 

Idolo ? Tu plaisantes, c'est un Romaniste, tout ce qui a de plus détestable. Je suis comme toi, je n'aime pas la Rube, mais jamais je ne mettrai un IDOLO pour ce type. De plus, il peut la fermer, le péno qu'il obtient est bien plus que généreux... De plus, le péno de Pogba est sur la ligne, donc valable, toujours des pleureuses les romaines, déjà à l'époque de notre grande Inter. C'est une équipe qui terminera toujours deuxième et tant mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti s'est vraiment pas une lumière, il a un discours de pilier de bar...

 

@Tonio : le 2ème peno de la Rube est une blague! Comment ça t'as du mal à voir si c'est dedans ou dehors? :huh:

Rouge pour les deux, bien mérité. Sur une pelouse on joue au foot, pas à autre chose.

mais qu'a fait Morata ? Il fait un tacle, puis se prend un taquet par Manolas et reste debout puis les 2 font les kékés à se coller.

Il n'a pas provoqué et n'a pas répondu à la provocation, voila pourquoi je ne trouve pas ca mérité.

 

Pour le 2e peno j'ai regardé les ralentis, fais des arrêts sur image, il me semble que Pjanic touche le pied de Pogba en l'air au dessus de la ligne.

Effectivement la ligne n'est pas la surface, mais à vitesse réelle c'est plus dur à voir. Sachant que le contact est en l'air c'est encore plus difficile de voir l'endroit précis.

 

Vous êtes d'une mauvaise foi sidérante. Sous prétexte qu'un pénalty n'est pas 100% clair c'est forcément un match "volé".

 

Quand sa arrive une fois c'est une chose, quand c'est chaque match, s'en est une autre

ca arrive 1 fois tous les 10 matchs et on en parle pendant 1 semaine, quand c'est l'inverse on dit juste "c'est normal avec tout ce qu'ils volent"...

Hier en debut de match il y a une action litigieuse sur Marchisio en pleine surface, pas sifflé. C'est con il aurait moins fait debat que les autres.

Si la meme chose était arrivé à la Roma ca aurait fait scandale.

 

Après l'arbitre a clairement été mauvais, il a fait de l'arbitrage de compensation pendant toute la 1ere mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Totti après l'arbitrage scandaleux de Juventus-Roma de notre ami Rocchi :

“Tant qu’il y aura la Juve, on arrivera toujours seconds, je l’ai dit et je le dirai toujours”

 

 

C'est pas vrai, avant la Juve y avait l'Inter qui finissait en tête avec la Roma derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce qui est très ennuyant dans ce genre de match, c'est que pour un public neutre et extérieur d'Italie qui aimerait voir un match de standing du Calcio. Ca ne donne vraiment pas envie de regarder de nouveau un match du top de championnat.

 

Je ne m'étonne pas d'entendre que la Première Ligue est bien plus attrayante et regarder mais ce qui me fait le plus mal au cœur, c'est que je constate que la Bundesliga est de plus en plus visionné par les centres médiatiques par rapport au Calcio qui passe vraiment à la trappe en ce moment.

 

Une partie comme hier, ne donnera de nouveaux pas, beaucoup de crédibilités au championnat Italien. Je crois qu'en tant qu'amateur de football, on doit faire quelque chose pour que ça ne se reproduise plus jamais mais que faire quand le calcio n'est pas dirigé comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La-dessus c'est clair que de l'aide aux arbitres serait bienvenue. Maintenant est ce qu'un arbitrage video aurait vraiment permis de prendre les bonnes décisions hier, ce n'est meme pas sur.

 

Mais je crois aussi qu'à l'etranger on fait moins tout un plat des erreurs d'arbitrage (surtout en PL). En Italie on a tendance à ne retenir que l'arbitrage et on oublit totalement le match.

Ceux qui en parlent ont surtout noté la grosse intensité et un match très accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Milan a eu une longue période faste pour les faveurs arbitrales, vous n'étiez pas en reste durant vos 4 années de domination et la Roma me semblait être l'équipe ayant obtenu le plus de penaltys sur les 10 dernières années mais faudrait que je retrouve la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juve...658610391.shtml

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Selon eux : pas de péno sur la main de Maicon qui ne fait que se protéger, péno douteux pour Totti, péno légitimement accordé avec la faute sur Pogba, dernier but de Bonucci valable parce que hors-jeux passif des autres turinois.

 

Je suis très mitigé sur le cas Pogba... sinon Totti fait semble t-il faute aussi sur Lich'. Et Vidal dans le genre "je gêne à fond le gardien" on fait pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cas Pogba l'image montre que le contact se fait au niveau de la ligne, donc pas peno je dirai.

Pour Maicon il a un geste juste avant de toucher le ballon qui porte à confusion. Il a deja son bras devant sa tête et après le tir il bouge son bras, mais je ne sais pas si c'est pour toucher le ballon (auquel cas main volontaire) ou pour mieux se protéger (donc main involontaire). Sur ce but l'arbitre est clairement mieux placé que les ralentis que j'ai vu.

 

A partir du 1e juillet (2013), est considéré comme hors-jeu l’attaquant impliqué activement dans l’action, se dirigeant vers le ballon et forçant l’adversaire à défendre. Les joueurs restés immobiles tout en limitant la visibilité ne sont pas considérés comme hors-jeu.

ca vient d'un site Juve, donc faudrait vérifier la règle sur le site de l'UEFA.

L'image cherche à montrer que le gardien a bien la visibilité sur le ballon. Ce qui me semble plutot juste vu qu'on voit sur les videos qu'il plonge juste après le tir. S'il n'avait pas vu le ballon, je pense qu'il n'aurait pas plongé.

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Totti après l'arbitrage scandaleux de Juventus-Roma de notre ami Rocchi :

“Ce n’est pas la première fois, ça fait des années que ça se passe comme ça”

 

“Battu par Rocchi ? Je ne sais pas, mais surement pas battu par la Juventus”

 

“La Juventus devrait faire un championnat à part, de toute façon elle gagne toujours d’une façon ou d’une autre”

 

“Des doutes qui datent ? Ce n’est pas moi qui le dit, mais toute l’Italie”

 

“Avec la Juventus, au premier contact suspect dans la surface, c’est toujours penalty”

 

“Tant qu’il y aura la Juve, on arrivera toujours seconds, je l’ai dit et je le dirai toujours”

 

“Je m’arrête là, car si je continue de parler on va me suspendre pour un moment”

 

Idolo :wub:

 

Idolo ? Tu plaisantes, c'est un Romaniste, tout ce qui a de plus détestable. Je suis comme toi, je n'aime pas la Rube, mais jamais je ne mettrai un IDOLO pour ce type. De plus, il peut la fermer, le péno qu'il obtient est bien plus que généreux... De plus, le péno de Pogba est sur la ligne, donc valable, toujours des pleureuses les romaines, déjà à l'époque de notre grande Inter. C'est une équipe qui terminera toujours deuxième et tant mieux ;)

 

Alors excuse moi, mais c'est limite l'hopital qui se fout de la charité. Que ce soit mérité ou non, j'ai l'impression que beaucoup ici fustigent l'arbitrage a chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous des pleureuses dans le fond, nous aussi on a eu notre lot de pleurnicherie pour masquer les contres-perfs. De toute façon c'est toujours pareil, on voit des milanistes se plaindre de l'arbitrage, on leur rappelle tous les pénos douteux qu'ils ont eu (mais faut avouer que vous les collectionnez xD), puis vous nous rappelez tous les avantages dont on a bénéfié post-calciopoli, puis pareil avec la Juve, avec la Roma etc etc. C'est franchement lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens allez je me doutais que ca allait retomber sur ma gueule.

 

Moi j'ai même pas parlé d'avantage ou quoi que ce soit. Quand Milan se fait arnaquer (oui ca arrive, venez pas faire le coup du "Bien fait, vous arretez pas de voler"), je ferme ma gueule. Je l'ouvre seulement si ca devient un gros scandale.

 

" nous aussi on a eu notre lot de pleurnicherie pour masquer les contres-perfs"

 

En attendant ca fait quand même 4 ans d'affilé, donc parler d'un lot seulement, c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romains pleurent, mais j'ai pas souvenir de les avoir entendu se plaindre l'an dernier contre l'Inter, lorsqu'on siffle un pénalty à Gervinho pour une faute de Pereira :

 

 

Ni même contre la Juve en 2010 (1'25 sur la vidéo) lorsqu'on leur octroie un péno alors que le temps additionnel était dépassé.

 

 

Bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens allez je me doutais que ca allait retomber sur ma gueule.

 

Moi j'ai même pas parlé d'avantage ou quoi que ce soit. Quand Milan se fait arnaquer (oui ca arrive, venez pas faire le coup du "Bien fait, vous arretez pas de voler"), je ferme ma gueule. Je l'ouvre seulement si ca devient un gros scandale.

 

" nous aussi on a eu notre lot de pleurnicherie pour masquer les contres-perfs"

 

En attendant ca fait quand même 4 ans d'affilé, donc parler d'un lot seulement, c'est gentil.

 

Toi t'es carrément passé à côté de mon post, si t'arrêtais de jouer les excités ptet que tu comprendrais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...