Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cool pour lui quand même. De base c'est un mec que j'aime bien mais il m'a tellement, tellement énervé avec son raté au mondial :phear:...

 

Bon, je vais suivre la 2è période, du très peu que j'ai vu de la première on dirait que la Roma ne développe pas grand chose. Leur réaction va être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Quand même 2 barres pour le Napoli aussi, y'a quelques changements dans le 11 côté Roma (Torosidis, Holebas, S.Keita)

 

Je comprend pas le recrutement de David Lopez, quelles sont ses qualités ? J'ai l'impression que Benitez le voulait uniquement parcequ'il est espagnol et que sa lui permettait de jeter Dzemaili qui était un joueur de Mazzarri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat devient tellement ennuyeux à suivre. :mellow: Entre les matches niveau Jupiler League, les deux leaders actuels qui roulent sur le championnat et se font fister en Europe, les Milan en faire-valoir, les Naples/Fiorentina en allégories de l'irrégularité, les équipes constituées de beaucoup de seconds couteaux les stades désertés etc. Faut vraiment s'accrocher pour s'enthousiasmer. L'impression de passer de Halle Berry période James Bond à Halle Berry qui aurait choppé une hépatite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat devient tellement ennuyeux à suivre. :mellow: Entre les matches niveau Jupiler League, les deux leaders actuels qui roulent sur le championnat et se font fister en Europe, les Milan en faire-valoir, les Naples/Fiorentina en allégories de l'irrégularité, les équipes constituées de beaucoup de seconds couteaux les stades désertés etc. Faut vraiment s'accrocher pour s'enthousiasmer. L'impression de passer de Halle Berry période James Bond à Halle Berry qui aurait choppé une hépatite...

Toujours des comparaisons aussi folles les unes que les autres toi xD xD xD , puis j'aime bien comment tu décris la situation des leaders du championnat en Europe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio qui enchaine avec une belle victoire face à Cagliari de Zeman qui tarde à décoller...

Parolo qui confirme, Candreva enchaine les passes dé et De Vrij tient la baraque, ça peut être vraiment pas mal la Lazio cette année.

 

Par contre, on parle peu du Genoa, composé de joueurs revanchards et un banc expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'éspère que Mazzari s'enfoncera encore plus. Parce que vu que la faible probabilité de victoire face à la Roma et même contre le Milan, sur 9 points je sens 4 maximum, ce qui je pense le condamnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parme gagne conte nous et ce dimanche se prend un score de Tennis contre la Juve. :vnr::vnr::vnr::vnr:

 

C'est dingue qd même.

 

L'autre tâcheron de de Ceglie qui en met deux on ne sait comment contre nous, et voilà qu'un semaine après on assiste à un festival de jambe écartées contre la Juve. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même schéma depuis le début de la saison à quelques exceptions près. On peut même pas les accuser de tout donner face à nous pour ensuite s'écraser face aux autres rivaux, vu que nous même à la base on donne pas grand chose.

 

A part ça, quel magnifique but de Tevez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...