Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : PAOK - Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité zaomaestro

c'est pas les joueurs le probleme mais bien Mazzari, tant qu'il sera la on jouera toujours ainsi...notre vrai mercato serait le depart de Mazzari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit a combien de joker le Mazzarri? Faut arrêter de se voiler la face. Nous faisons pitié, aucun mouvement, aucun appel... Et j'en passe.

Les joueurs sont perdus sur le terrain et ça se voit. Me demande ce qu'ils foutent aux entraînements!

 

Le niveau de certains joueurs est alarmant! A une semaine d'un match aussi capital pour notre saison, je me fais du soucis! Nagatomo, Hernanes, M'Vila, Kovacic sont les plus exaspérant ...

 

Et comme tout les matchs les minutes passent et aucun joueur de révolte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge ce match . tactique a chier de Mazzari !!

D'ambrosio Jonathan Nagatomo ensemble c est pas possible et puis Icardi tout seul devant comme ca c est pas possible non plus mais bon ya ni Palacio ni Ricky en meme temps donc y a personne en soutien

Tout ca n est pas rassurant du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette équipe me déçoit de plus en plus y'a aucun fond de jeu.

On est dominé par cette petite équipe de PAOK.

S'il y'a un fautif c'est vraiment le coach.

Depuis qu'il est la,y'a eu aucune évolution il risque de ne pas finir la saison.

Modifié par adamsbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit a combien de joker le Mazzarri? Faut arrêter de se voiler la face. Nous faisons pitié, aucun mouvement, aucun appel... Et j'en passe.

Les joueurs sont perdus sur le terrain et ça se voit. Me demande ce qu'ils foutent aux entraînements!

 

Mais rappel toi combien de fois tu t'es dis ça ? Moi je me dis la même chose tous les ans ! On ne fait aucune combinaison, on a l'impression que les joueurs se découvrent comme nous le dimanche matin au city stade, mais ça fait 4 ans que c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rappel toi combien de fois tu t'es dis ça ? Moi je me dis la même chose tous les ans ! On ne fait aucune combinaison, on a l'impression que les joueurs se découvrent comme nous le dimanche matin au city stade, mais ça fait 4 ans que c'est comme ça.

A croire qu'ils ont la mémoire courte ou qu'ils regardaient pas les matchs de l'inter avec des yeux objectifs. On a jamais eu de réel fond de jeu, on a juste parfois bien jouer mais très peu de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'ils ont la mémoire courte ou qu'ils regardaient pas les matchs de l'inter avec des yeux objectifs. On a jamais eu de réel fond de jeu, on a juste parfois bien jouer mais très peu de fois.

J'ai toujours dit que j'en n'avais rien a faire du beau jeu tant que l'on gagnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai hésité à aller à l'entraînement pour voir ce match .. J'rentre sans vouloir regarder le score et je met direct ce site pour voir vos commentaires et quelle surprise .. J'ai fais le bon choix de ne pas regarder.

 

Eh Thotho si tu nous lis, tu peux jeter Mazzarri maintenant je ne t'en voudrais même pas, je n'en peux vraiment plus de ce coach en bois, même si ce n'est qu'un amical on se doit de maîtriser notre adversaire, ce dernier étant un club moyen de Grèce! 2 tirs en 90 minutes? Non mais c'est du foutage de gueule, puis arrêtez vos conneries du genre "l'Inter n'a jamais pratiqué du beau jeu", même si c'est le cas c'est pas pour autant qu'on doit rester habituer à ça, à croire que c'est une excuse pour défendre Mazzarri, je veux un coach qui peut casser ça, avec Mazzarri c'est DEAD !

 

Bref, gavant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri ne tiendra pas la saison. C'est pas possible, les matchs sont tellement ennuyants, et on les gagnes pas. On ne fait rien, c'est honteux. Des pépés sur un terrain...

 

Deux tirs cadrés, contre une équipe Grecque, on est si pitoyables. Quand on va se retrouver contre la Juventus, Naples, Rome, ça risque de devenir catastrophique.

 

Si on joue comme ça, je nous vois mal passer les poules de l'Europa haut la main... Si c'est pas pour se faire jerter en huitième !

La qualification pour la prochaine Ligue des Champions me paraît strictement impossible, improbable, avec ce que l'on montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri montre clairement ses limites, on a été patients, il a eu les joueurs qu'il voulait, le type est la depuis 1 an et 4 mois à bosser et on dirait qu'il a débarqué hier tellement rien n'a changé...

 

putain c'est une équipe de ventre mou de grèce... vous le réalisez ça ? :facepalm:

 

et désolé, mais même les années précédentes on jouait mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir encore avoir un peu de patience je suppose avant que Thohir le dégage.

T'ain, je peux plus l'encadrer... J'était le premier à me réjouir de son arrivé ! Je suis convaincu de la nécéssité de son départ maintenant...

 

En tout cas, prochaine étape, le Torino dans un peu plus de deux semaines, pourvu que il y ai un minimum de changements ! Il sera vital de prendre un bon départ, de commencer sur une note positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...