Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : PAOK - Inter


guith33

Messages recommandés

Patient ? La saison n'a même pas commencé que vous vous voulez déjà le voir dehors (pour qui derrière???) xD

 

C'est sa deuxième saison, il a participé au mercato, on va voir ce que ça donne pendant la saison, parce que perso battre le PAOK je m'en bat les c* !

 

On a changé de coach un nombre incalculable de fois, on a changé le directeur sportif, on a changé les joueurs, on a même changé le président putain ! Il reste plus qu'à changer le stade et on aura tout essayé.

Le seul truc qu'on a pas essayé c'est de permettre à coach de travailler sereinement dans la durée alors même si je ne suis pas fan de WM j'attends de voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mazzarri lui meme avait annoncé qu'il allait passé a une defense a 4. Mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas juste parcequ'il n'a pas assez de couilles pour mettre une personne entre Juan Vidic et Ranocchia sur le banc. De plus parmi les trois cités celui qui merite le plus de se retrouvé sur le banc est l'Italien. Or lui meme a deja annoncé qu'il sera le capitaine (Donc titulaire) pour la prochaine saison. Domage. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est encore qu'un match amical, cela ne veut rien dire. Il ne faut pas prendre de risques pour les blessures. Il y a le point positif de la possession et de ne pas prendre de but.

 

Ce qui me dérange c'est les joueurs mis sur le terrain qui ne sont pas compatible pour un 3-5-2 : Handanovic; Ranocchia, Vidic, Juan Jesus; D'Ambrosio, Jonathan, M'Vila, Kovacic, Nagatomo; Hernanes; Icardi.

 

Je voit 1 gardien, 6 défenseurs , 1 milieu défensif, 2 milieux central et 1 attaquant. En effet, on ne peut pas marquer et il aurait été préférable de mettre 2 attaquants si déjà on joue avec une défense a 5. Hormis icardi, qui peut marquer?

 

Le 3-5-2 ne me gêne pas forcément mais mettre qu'un seul attaquant me gêne beaucoup même si il est vrai que palacio revient seulement et osvaldo vient d'arriver.

Mais pourquoi ne pas tenter 2 ailliers ou autre chose mais ne pas laisser icardi seul.

 

Mais bon le 21 on sera présent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous allons voir. C'est le choix de Thohir apparament de le laisser travailler dans la durée, pour la "stabilité".

 

C'est peut être pas important de battre le PAOK, certes, mais ce genre de matchs montrent ce que l'on vaut, et sont censé permettre au coach d'améliorer l'équipe. Or, aucun changement. Y'a pas eu non plus un grand chambouletou dans l'équipe.

 

Donc je suis assez septique pour notre futur saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De match en match on commence a etre au complet. Manque plus que Palacio. L'excuse de l'absence des cadres sera depassé et laisseras surement place a l'excuse, c'est le debut de la saison et l'equipe n'est pas encore completement prete. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer une saison sans aucun sénateur, avec un nouveau président donc y'a pas mal de choses qui ont changé quand même, je ne sais pas comment ça va se passer.

 

Avec Osvalo, Palacio et Icardi c'est quasiment impossible qu'on joue à 1 pointe, et de toute façon Mazzari sentira la pression si il le fait comme l'an dernier. Avec Hernanes et Kovacic titulaire derrière on est assuré d'avoir 4 joueurs offensifs sur le terrain + Nagatomo. Là on est en pré saison, on est pas au complet et on ne se force pas trop pour ne pas se blesser. Non, ce qui me fait peur c'est plutôt la légèreté de l'effectif, en cas de blessures on va se retrouver à jouer la défense comme l'an dernier. C'est pour ça je pense qu'il faut recruter encore un attaquant ou un lateral offensif pour que Mazzari soit obligé de prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patient ? La saison n'a même pas commencé que vous vous voulez déjà le voir dehors (pour qui derrière???) xD

 

C'est sa deuxième saison, il a participé au mercato, on va voir ce que ça donne pendant la saison, parce que perso battre le PAOK je m'en bat les c* !

 

On a changé de coach un nombre incalculable de fois, on a changé le directeur sportif, on a changé les joueurs, on a même changé le président putain ! Il reste plus qu'à changer le stade et on aura tout essayé.

Le seul truc qu'on a pas essayé c'est de permettre à coach de travailler sereinement dans la durée alors même si je ne suis pas fan de WM j'attends de voir..

 

Je suis d'accord changer d’entraîneur mtn pour prendre un entraîneur bidon non merci.. La saison n'a pas encore débuté.. Trop tôt pour juger.. Puis le mercato n'est pas encore fini..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la pré-saison les matchs amicaux c'est bien mais c'est les matchs officiel qui compte.

 

Moi j'ai vue du mieux rien que dans le fait de voir Kovacic, Hernanes et M'Vila titulaire en meme temps, maintenant il faut juste qu'ils enchainent les matchs... Patience.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la prépa pourrie en 2009, on connait tous la suite...

 

Mazzari doit composer avec des retards en terme de recrue et de pilier technique ( Palacio, Hernanes et Alvarez ) ainsi que deux nouveaux mezz'ala....

Cela ne l'excuse en rien, mais c'est à souligner, puis visiblement, il a fait très chaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mazzuri, un peu de mesure ne fait pas de mal. :nikel:

 

Je ne comprends pas comment on peut dire que tout est de la faute du coach alors que vous passez votre temps à dire "ils foutent rien, ils font pas d'appel, ils prennent pas de risques, ils ne pressent pas, blah blah blah"... Vous pensez vraiment que c'est Mazzarri qui leurs dit "ne faites rien, joué avec Handa des que vous en voyez un arrivé en face..." ? Je pense pas non. Ils faut qu'ils se sortent les doigts aussi au bout d'un moment.

 

Et Strama, faut arrêter. Regardez ce qu'il fait à l'Udine pour l'instant. Ok on l'aime bien mais y a vraiment aucune raison de le regretter, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement faut arrêter au bout d'un moment, faut ouvrir les yeux un peu...

ça fait un an qu'on joue comme des pieds, vous croyez quoi ? que dès que les matches à enjeu vont commencer on va se mettre à bien jouer comme par magie ? que tout ce qui ne marchait pas jusque là va se mettre à marcher comme par enchantement ? que ces combinaisons moisies, que cette tactique pourrie, que ce dispositif à la mords-moi-le-noeud vont commencer à nous ramener des résultats dans une semaine alors que ça fait un an qu'on s'arrache les cheveux à chaque match ?

 

l'espoir fait vivre, nan mais sérieux... :facepalm:

 

tu peux avoir l'armée que tu veux, en nombre, en qualité et en tout ce que vous voulez, si t'as pas un bon général, tu gagneras jamais la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la réponse contre Torino entre tout ses avis divisés.

Je suis totalement de l'avais d'Intersnake, ça fait 1 ans qu'on galère avec ce coach. Perso, je suis à court d'excuse.

 

Alors, ok, y'a du nouveaux dans l'équipe. Mais y'a aucun changement depuis l'an dernier ! Alors il a les recrues qu'il voulait, les résultats doivent arriver. Bien que j'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de saquer Stramaccioni surtout sur ses résultats estivaux, vous pourrez le juger après au minimum une demi-saison mais pas maintenant. Tout comme Mazzarri, laissez passer les premiers matches officiels et on verra bien.

 

Je le trouve limité personnellement, mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir l'armée que tu veux, en nombre, en qualité et en tout ce que vous voulez, si t'as pas un bon général, tu gagneras jamais la guerre.

 

Notre armée ne brille ni par son nombre ni par sa qualité, notre chef d'etat major est un novice tout juste promu, notre seule certitude c'est ce général peu accommodant mais avec des états de services qui parlent pour lui.

L'environnement peut faire échouer un bon général, comme Lippi...

 

 

Cette année p-e qu'avec des joueurs différent la sauce va prendre. Et qui sait, si les équipes devant nous ne sont pas aussi bonnes que l'an passé on pourra peut être accrocher la C1.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le bilan de Strama est plus que chaotique...

Le même que Mazzarri à quelques points prêts et des blessures en pagaille.

 

Cette année p-e qu'avec des joueurs différent la sauce va prendre. Et qui sait, si les équipes devant nous ne sont pas aussi bonnes que l'an passé on pourra peut être accrocher la C1.

Sans un nouvel élément offensif convainquant, presqu'impossible de rivaliser avec le Napoli ou même la Fiorentina. Faudra compter sur deux autres blessures de Gomez/Rossi et avec un Allegri tel qu'on le connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ça, on trouve des excuses à tout bout de champ à mazzarri, entre l'effectif est médiocre, les joueurs sont nouveaux, notre jeu n'a jamais été beau, les joueurs sont fatigués, il a plu, il a fait chaud...

mais quand c'est strama, on s'en fout qu'il ait du jouer avec rocchi pointe, benassi duncan au milieu, et pasa spendlhofer en défense.

 

mauvaise foi level GOD B)

 

bref, on s'en fout de ça, ce débat n'aura jamais de fin, certains dont moi préféraient strama qui dégageait quelque chose, un minimum d'aura, d'autres préfèrent mazzarri, fin de l'histoire.

l'avenir nous dira qui avait raison, en attendant ce débat n'a pas lieu d'être tellement les contextes sont différents.

ce qui nous importe aujourd'hui c'est de juger de notre jeu après 1 an et 4 mois sous la houlette de mazzarri, et c'est pas difficile, notre jeu est inexistant. :phear:

je tiens à porter a votre attention que toutes les critiques (ou du moins les miennes), visaient purement l'aspect TACTIQUE des choses, et donc, sous la responsabilité de l'entraineur.

 

si vous pensez qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer quand on fait une demi-occasion par match, ou quand on fait 3 tirs cadrés en 5 rencontres, ou quand on subit contre une équipe de ventre mou de grèce et qu'on se fait taper par une équipe de ventre mou d'allemagne, c'est même plus la peine de débattre non plus, surtout quand cette pauvreté dure depuis plus d'un an. mais comprenez qu'il y ait des gens qui aspirent à mieux que ça.

 

@mazzurri: tu vas pas nous rabacher l'excuse de l'effectif cette saison aussi quand même xD elle commence a être usée, serait temps de trouver d'autres arguments je crois :rolleyes:

on a clairement l'effectif pour viser les 3 premières places, mais pas l'entraineur pour.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton analogie tu pars du principe que nous avons un très bon effectif en qualité et en nombre, et que ddonc la responsabilité incomberait en cas d'échec au général. Ce n'est pas vrai, notre effectif est bon mais incomplet et le banc est faible. Tu ne peux pas blâmer un entraîneur de ne pas réussir en avançant l'argument de l'effectif, on est plus à l'époque de Mancini. Je ne pense pas du tout que notre effectif soit bien meilleur que celui de la Juve, de la Roma, du Napoli, ni même de la Fiorentina. On est plutôt comparable à l'AC.

 

Sur ce forum je n'ai jamais encensé Mazzari et son travail, je crois que tout le monde est assez lucide sur le fait que la sauce a beaucoup de mal à prendre et que son travail est décevant jusque là mais il faut réfléchir un peu. Qui est disponible pour le remplacer ? Qui pourrait faire mieux avec cet effectif ? On a déjà changé 5 fois d’entraîneur pourquoi ça devrait marcher cette fois ?

 

Aussi, certains suivent l'Inter depuis suffisamment lgtps pour savoir qu'il faut prendre du recul sur les matchs de prépa. D'ailleurs ManU donnait plutôt une bonne impression, ça les a pas empêché de perdre contre Swansea. Bref, wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, on n'a pas un TRES BON effectif, mais il est bon, il y a vraiment de quoi jouer les 3 premières places. il n'est certes pas aussi bon que la juve ou la roma, mais je vois mal en quoi napoli et fio sont meilleurs que nous -_-

je n'ai a aucun moment présenté l'argument de l'effectif pour blâmer l'entraineur, c'est tout le contraire, je répondais juste aux excuses que certains lui cherchent en affirmant que l'effectif était médiocre, alors qu'il ne l'est pas.

c'etait peut être plus ou moins valable la saison dernière, plus maintenant.

 

concernant les matches de prepa, je suis d'accord que ça ne devrait pas être des références, sauf dans notre cas où ils sont dans la continuité de la saison passée.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'effectif de cette année n'est pas médiocre mais l'an dernier il l'était comme tu le dis.

On ne lui chercher pas d'excuse mais attendons au moins de le juger sur des matchs a enjeu, les matchs amicaux ne veulent rien dire meme si c'est dans la continuité de l'an dernier, impossible de juger la dessus, les joueurs ne s'impliquent pas de la meme façon quand il y a de l'enjeu et quand il n'y en a pas, sans parler de tous les problèmes qu'on rencontre lors d'une pré saison post mondial. Le plus important c'est que les joueurs soient près le jour J.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette année au rien qu'il devra montrer , de toutes façons Tonton Thohir est prêt en cas d'echec de toutes façons . Son contrat à juste été prolongé d'un an , preuve que soit cette année ça passe , soit il dégage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...