Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils se mettent la pression tout seul. Ils sont un peu désorganisés... Mais j'avoue qu'un Benzema et un Modric ça manque dans le jeu. Le Real n'est la même équipe sans ces 2 joueurs.

 

Le break était presque fait... A 20cm près y avait but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais choix d'Ancelotti. Ramos au milieu ça va pas du tout, quand a Bale je comprendrais jamais ce qu'il fou a ce poste la... en plus il exploite absolument jamais sa vitesse en plus !

Gros match de Morata !

 

Si ça reste comme ça c'est top pour le coef UEFA :nikel:

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score logique.

 

- le 4-4-2 n'a pas été efficace

- Ramos au middle était useless

- Bale, Carvajal, Ramos, Varane... ça fait peur à voir

 

Le Real a intérêt à se bouger au retour. Mais du moment que la Juve ne gagne pas la C1 tout me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca fait plaisir, tout reste ouvert mais c'était un gros match de la Juve.

La Juve a bien bloqué le Real qui a joué assez mal, notamment car Ancelotti a mis une équipe pour tenter de déjouer la Juve et ca n'a pas été une franche réussite.

Le retour sera différent, le Real devrait jouer l'attaque avec un Benzema titulaire.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas compter sur le Real ...

Bale inexistant. Le milieu du real pareil ... affligeant le real ce soir :facepalm:

 

Bien joué pour la Juve, ils verront bien au Bernabeu ; enfin si le real se réveille.

 

Modric sera dispo' au retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que des bouches ont été fermées xD, dont la mienne.

 

Quelque part l'honneur du champ' italien est + ou - déjà sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais comment on peut avoir ne serait-ce qu'une once de joie de voir ce club réussir alors qu'ils nous trainent dans la boue à chaque fois qu'ils le peuvent.

 

Respectez-vous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous traîne dans la boue? Des tifosi? Oui certainement mais ça se fait partout et pour tout le monde. Les clubs se respectent malgré les divergences.

 

Comme j'ai pu lire dans les pages précédentes, j'étais aussi pour un sacre de l'Inter en 2010 comme je serai pour un sacre Napolitain ou Florentin en EL cette saison. J'ai toujours aimé l'Inter pour son histoire et les grands joueurs qui l'ont composés (et ceux qui me connaissent bien peuvent le confirmer). Les divergences que j'estime légitimes liées au Calciopoli ne doivent pas tout voiler. L'un n'empêche pas l'autre. Et je suis encore plus heureux quand je vois d'autres tifosi apprécier (sans supporter pour autant) une victoire bianconera dans un match aussi prestigieux comme celui-ci.

 

Pfff "respectez-vous", vraiment n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne supporte pas ce club on est surtout content pour la série A qui pour le coup est traîné dans la boue injustement.

Notamment Par des kikoo-footix ou des pseudos experts qui regardent aucun match du championnat et qui ose en parler.

 

Et si au passage grâce à la Juve l'indice UEFA de l'Italie augmente ça nous arrange, on ne va pas se mentir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne cherche pas à dire qu'il faut absolument soutenir les rivales en Europe mais que si ça se fait, il n'y a pas de mal. A lire PH, c'est une insulte d'espérer (voire soutenir) une Juve demi-finaliste de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que certains tifosi arrete ton hypocrisie, la fête du 5 maggio tous les ans c'est l'exemple type du manque de respect de ce club envers l'Inter même si vous vous en cachez derrière votre éternelle mauvaise foi. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

 

Bref j'espère que le surcoté Ancelotti va encore pouvoir compter sur sa chatte habituelle et ira en finale, entre la peste et le cholera, j'ai fait mon choix.

 

 

Et je m'en contrefous de l'indice uefa, si on veut aller en Ldc on a qu'à aller la chercher sur le terrain, pas en comptant sur les performances des autres et encore moins des zèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que deux points sur lesquels les dirigeants (puisque si ce ne sont pas les tifosi, c'est d'eux que tu parles) chargent ceux de l'Inter : Calciopoli et les conséquences.

 

Hormis cela, les dirigeants se sont toujours montrés respectueux et lors du retour de la Juve en Serie A, ils avaient même demandé à ce que les tensions dû à des faits extrasportifs cessent.

 

C'est fou de vouloir diaboliser un camp alors qu'il te respecte pour ton passé, tes valeurs. Que x tifosi insultent l'Inter, son histoire, ses présidents passés voire même les joueurs pour le Calciopoli, je le conçois mais il y a une autre partie de tifosi qui préfèrent souligner le côté positif. À toi de généraliser en fonction de l'un ou l'autre camp. Et tu serais bien étonné de voir qu'il y a pas mal de personnes qui supportent la Juve et qui respectent l'Inter mais qui savent aussi défendre leur propre camp sur d'autres questions.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'en contrefous de l'indice uefa, si on veut aller en Ldc on a qu'à aller la chercher sur le terrain, pas en comptant sur les performances des autres et encore moins des zèbres.

 

Je peux rien répondre à ça. :(

Mais bon après je supporte pas le Real Madrid non plus et encore moins ce porc de Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis content pour la Serie A, pour qu'on arrête un peu de dire "Championnat de mer*** blablabla, ils sont mort" mais comme je l'ai dis, si la Juve va en finale, je serais forcément pour l'équipe adverse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...