Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Perso cette demi-finale perdue m'avait fait plus mal que l'humiliation de 2004-2005. On était juste trop près du but pour se faire éliminer de la sorte.

 

Sinon moi le Milan me débecte bien plus que la Juve. Que l'on puisse avoir un chef d'état comme président de club, c'est juste incroyable (et qu'on me sorte pas l'excuse du "ouais mais il n'était plus dans le gouvernement quand il était le prez")...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

D'ailleurs je me suis toujours demandé, comment est perçu en Italie, par les tifosi ou non, le fait que le président du Milan soit mouillé dans x affaires de magouilles, j'vois pas comment on peut être crédible :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart que j'ai rencontré à Milan ( Car oui, on peut parler à des milanisti dans la rue sans problèmes ) s'en tapent complètement, c'est grâce à son argent que Milan est rentré dans l'histoire avec Sacchi et rien que pour ça, ils en sont encore contents.

 

Sinon ces fameux matchs en 2003, quelle frustration, autant à l'aller, ce sont eux qui ont dominé, sur le retour, il y avait moyen de faire quelque chose, je reste persuadé qu'avec un Vieri présent ( Foutue blessure à la con ) on se serait qualifié, l'erreur de Cuper c'est d'avoir aligné Recoba et Crespo en attaque dès le départ...

 

Mais notre effectif n'était pas assez cohérent avec ce que demandait Cuper, on ne peut pas gagner une C1 ou un Scudetto avec un milieu et une défense centrale qui changent en permanence ( Excepté Di Biagio au milieu ) et surtout, des circuits latéraux qui changent en permanence avec un attaquant comme Crespo qui commençait à régresser à cause de sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo en tour cas , autant je respecte le Milan , mais la Rube jamais .

 

Ah mais c'est sur, j'aurais toujours plus de sympathie (ou moins de haine :bigrin:) envers les cousins que ces salo***ies de zèbres. Ça me faisait moins chier de voir le Milan champion d'Italie il y a 4 ans que la Giuve, de plus les cugini font quand même plus classe que cette bande de tricheurs.

La Rube peut se faire éliminer rapidement lors de la prochaine C1 je m'en branle, même si ça impact le coeff UEFA du Calcio. Plutôt finir longtemps en Europa League que de voir cette bande d'escrocs prendre la grosse tête et se comparer de manière autant osée que ridicule à notre Inter de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de prendre les avis des medias pour ceux des juventini, ce sont vos journalaux de mes deux entre la cazzatta et le corriere qui comparent la juve de maintenant a l'inder de 2010.

 

Ah donc tu preferes perdre des places pour les competitions europeennes plutot que de voir les autres clubs italiens, en particulier la juve aller le plus loin possible en C1?

 

Triste vie... dire que j'étais pour la victoire de l'inter en 2010....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo avait fait une saison de malade en phase de poules cette saison...

 

Par contre, Barcelone nous avait collé un 3-0 en poules.

Ouais en LDC, il avait assuré en première phase avec 8 buts marqués, mais sa blessure fin 2002 l'a brisé dans son élan bien qu'il ait eu du mal en championnat, on avait recruté Batistuta totalement sur la fin à cause de ses chevilles pour palier ses absences, ce qui avec du recul, était d'une bêtise sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore +1 pour Momo_Goku

 

Hormis évidemment quelques pèlerins égarés, les juventini sont conscients de leur potentiel limité par rapport aux 3 autres, une demi-finale c'est déjà très bien et aller plus loin ne peut être que du bonus.

 

Au bout d'un moment faudra arrêter de comparer constamment nos perfs en 2010 avec le parcours des autres équipes italiennes, c'est pas comme si nous même étions habitués à aller loin en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en LDC, il avait assuré en première phase avec 8 buts marqués, mais sa blessure fin 2002 l'a brisé dans son élan bien qu'il ait eu du mal en championnat, on avait recruté Batistuta totalement sur la fin à cause de ses chevilles pour palier ses absences, ce qui avec du recul, était d'une bêtise sans nom.

 

Entre Hakkan Sukkur et Batistuta, on a fait des choix en attaques à cette période là...

Martins était clairement la meilleure option. D'ailleurs ce qui nous a fait tord c'est la blessure de Crespo car lui et Vieri ont alterné six mois chacun et jamais en forme au même moment.

Par contre on a reussi à le vendre à Chelsea à prix d'or puis recruter Julio Cruz et Andy Van Der Meyde que j'aimais bien à ll'Ajax avec ses copains Chivu and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vendu pratiquement le même prix quecelui de l'achat, sauf qu'on avait le club avait transféré Corradi à la Lazio en 2002, donc ça fait du 31,5M le transfert pour Crespo.

 

Putain, je re garde l'effectif cette saison, on avait de la qualité et de la quantité avec des postes doublés de partout, alors on avait nos intermittents du spectacle, Almeyda ( Qui était l'un des plus doués de sa génération au passage ), Coco, Kallon, Dalmat, Farinos, Guglielminpietro, Morfeo et nos boulets, Okan, Gamara, Pasquale, Vivas et Adani, mais sérieux, l'effectif avait une sacrée gueule.

 

Je ne dis pas ça parce qu'on avait 4 ( Avec la Lazio en C3 ) clubs en demie de coupe d'Europe cette année là, mais je crois que c'était la dernière grande année du football italien ( Bien que la régression commence en 98 pour moi ), que ça soit en terme d'attractivité ( Jeu, noms, affluence ) du championnat ( Une Roma un peu en dedans cependant ) et résultat sur la scène européenne.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M en 2003 pour un joueur faut avouer que Berlusconi, Moratti et Pérez sont ceux qui ont fait partir les transferts en cacahuètes.

Après Abramovitch est le principal responsable de la flambée avec son jouet Chelsea.

 

Je crois aussi que cette génération entourée par Di Biaggio, Toldo et Zanetti avec un certain Materazzi était sacrément douée.

Par contre j'ai pas compris comment on a pu tomber si bas en 2004 avec que le départ de Crespo alors qu'on avait super bien commencé la saison do.tu le fameux 3-0 à Highbury.

A partir de Janvier on avait même eu droit à un certain Zaccheroni.

 

D'ailleurs Sky dis moi qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'on vire Pascale ?

Il me faisait une très bonne impression sur son côté.

Mardi j'ai été ravi de le voir jouer contre nous avec Udine. #Le bon vieux temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de prendre les avis des medias pour ceux des juventini, ce sont vos journalaux de mes deux entre la cazzatta et le corriere qui comparent la juve de maintenant a l'inder de 2010.

 

Ah donc tu preferes perdre des places pour les competitions europeennes plutot que de voir les autres clubs italiens, en particulier la juve aller le plus loin possible en C1?

 

Triste vie... dire que j'étais pour la victoire de l'inter en 2010....

 

Je sais bien, mais tout le monde n'a pas le recul pour penser ainsi. Beaucoup de pigeons (juventini ou autres) vont après sauter les pieds dans le plat et croire en ces comparaisons et se pignoler dessus alors que rien à voir c'est tout.

 

Encore une fois oui des gens comme toi (des juventini donc) ont supporté l'Inter en 2010 mais tellement ont craché leur venin sur nous, en allant jusqu'à dire que c'est grâce au Calciopoli qu'on était si fort et qu'on gagne cette C1 car on était peu contesté sur les terres italiennes. Autant ça m'a pas fait chier de voir le Milan de 2007 remporter la C1, autant une victoire zébrée me laisserait pas indifférent. L'arrogance dégagée par ce club (pas tout le monde évidemment hein) me donne des ulcères malgré son passé juridique peu poétique et si vous gagnez la C1 j'ose même pas imaginer les grandes gue*les qui vont s'ouvrir donc niet.

 

Va demander aux supporters de l'OM, du Barça ou de Liverpool s'ils seraient ravis (ou s'ils ont été ravis) de voir le PSG, le Real ou ManU s'asseoir sur le trône de l'Europe. Et vu notre niveau actuellement même si on avait toujours 4 places pour la C1 on ne serait même pas dans les clous donc franchement actuellement je m'en cague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...