Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

C'était n'importe quoi le match d'hier . Je pense que ça va être différent au retour , mais déjà Ancelotti c'est juste une énorme blague .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Perso, même si j'aime pas la Juve, forcer de voir que pour le coéfficient c'est du Bonus

Ce qui me ferait marrer, c'est qu'ils pécho la C1 et loupe la Coppa :bigrin:

 

Maintenant s'ils font le triplé, faut pas oublier qu'on sera pour toujours les premiers italiens, mais s'ils font le Triplé, c'est que tout comme nous en 2010 ce sera mérité car il ne reste que du très lourd en demi, le Real maintenant et le Barça/Bayern en Finale, soit ce qu'il se fait de mieux sur la Planète Foot

 

Même si je les Hais au plus au point, s'ils te ramène la C1 à Turin, ils mériteront pour cette "saison" le Respect comme on a inspiré le Respect en 2010, c'est pas comme si c'est Porto ou Monaco en Finale là :aie:

 

Imaginez un Champion Italien en C3 et j'attends de voir ceux qui vomissent sur la Serie A :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeff UEFA c'est bien, mais je préfère que la Serie A reste 4è que de voir les jubentini nous envahir de leur arrogance et leur auto-suffisance.

 

De plus même si la serie a reste 4e, on a potentiellement 3 clubs en finale d'une coupe européenne, donc pas grave l'indice finalement.

 

@Vrutchy : peut-être que toi tu supportes l'Inter dans la victoire, mais c'est pas le cas de tout jubentini. Il suffit juste de regarder les commentaires des pro-juve sur un article de l'Inter sur l'Equipe (même si je sais que c'est pas une référence mais c'est révélateur).

 

En tout cas je supporterais jamais la juve même pour l'indice. Comme a dit P-h on va aller chercher la victoire sur le terrain et les footix s'en porteront mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Real va arrêter les conneries et faire le boulot au retour. Ils ont toutes leurs chances de se qualifier, le score n'est pas catastrophique pour eux.

 

La Rube, un club que je ne respecterai jamais.

 

Par contre je respecte Vruchty, si tous les rubentini étaient comme lui je verrais ce club de façon radicalement différente. Mais malheureusement il fait partie d'une catégorie de zèbres très réduite... Avec les années, j'ai constaté définitivement que c'est vraiment les supps de la Rube les plus imbuvables.

 

Donc les gars, ne soyez pas trop agressifs avec lui. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire quel club je hais le plus entre la Juve et le Real :puking:

 

Les matchs de LDC commence donc ce soir pour moi. Les match amicaux c'est vite lassant...

 

Si le Bayern pouvait se faire le Farca ce soir... Histoire que l'UEFA n'aie pas son "Classico" de mes deux qui n'existe que d'un coté de l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ancelotti a opté pour l'une des plus mauvaises solutions tactiques de sa carrière hier soir.

L'attaque Bale-Ronaldo est d'un non sens total hors optique de contre, Kroos en regista propose un équilibre mais il peut être clairement mieux exploité, Ramos n'a strictement rien à faire en centrale surtout pour s'occuper des relances et jouer l'agresseur à la Pepe période Mourinho en moins bien, les deux latéraux ne savent jamais lorsqu'il faut accélérer avec un niveau tactique très bancal et surtout absolument pas aidés par une couverture défensive très irrégulière.

 

Pourquoi ne pas avoir mis un 4-3-3 avec Isco au milieu accompagné de Kroos et James?

Avec un James insistant dans l'axe, pour libérer les autres zones du jeu aurait été plus pertinent pour les latéraux afin de mieux préparer les attaques et replacements sans parler du fait que lorsque Isco a remplacé Modric, l'espagnol avait été vraiment bon en apportant plus d'impact physique à la récup que le croate, puis Bale diminué physiquement dans un rôle de seconda punta, c'est pas très pertinent comme choix, tout le contraire.

 

Concernant la Juve, visiblement, c'était un bloc plutôt cohérent avec des en prime des bonnes performances de Bonucci/Chiellini, ce qui a fermé la gueule a pas mal de gens, dont moi, Sturaro pour sa première titularisation qui a donné satisfaction et un Pirlo qui n'a pas été décevant.

 

Personnellement, je vois quand même le Real passer au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir mis un 4-3-3 avec Isco au milieu accompagné de Kroos et James?

 

Parce que le problème pour Ancelotti n'était pas les 3 du milieux mais les 3 de devant. Avec Benzemolle absent, fallait composer avec le petit petit pois, et apparemment, c'était pas de son gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si j'aime pas la Juve, forcer de voir que pour le coéfficient c'est du Bonus

Ce qui me ferait marrer, c'est qu'ils pécho la C1 et loupe la Coppa :bigrin:

Je signe quand tu veux pour ce scenario :bigrin:

J'aurais même laché le scudetto aux pleureuses de la Roma pour une LDC. :phear:

 

Après faut pas trop s'emballer non plus, tout ce qu'on a gagné pour le moment c'est le droit d'y croire. Le Real reste favori tant le retard est faible.

Vivement mercredi prochain, l'attente va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez serrer les fesses mercredi prochain.

 

Si jamais ça passe avec un 0-0, je parie un resto a un Rubentini que l'Europe entière vous vomi à la tronche pour votre anti-beau jeu aka "Le jeu à l'italien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un petit 1 - 0 pour le réal vous fait perdre. J'crois que c'est l'une des rare fois où je vais être pour le réal :laugh:

 

Sinon Chicharito j'ai trouvé qu'il a fait une rentrée pas trop dégueulasse. Il a apporté légèrement plus d'impact dans l'apathie de l'attaque de real je trouve.

 

Mais le plus gros problème de cette compo c'est dans les milieu defensif/offensif. Que l'on mette Ramos en 6, pourquoi pas, mais faut un dix derrière, Ramos il a pas la vista d'un Modric, ou alors mettre Isco en 10. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Isco a été remplacé par Chicharito et pas Bale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une habitude ca, mais contre le Real chez eux je vois mal le 0-0 se profiler.

Cela dit je m'en fous pas mal qu'on vomisse sur notre jeu, on jouera avec nos forces et c'est tout. C'est notre seule chance de passer.

Les gens veulent du spectable et ce n'est pas le point fort de la Juve, ca nous rendra toujours moins "beaux" que certains concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je respecte Vruchty, si tous les rubentini étaient comme lui je verrais ce club de façon radicalement différente. Mais malheureusement il fait partie d'une catégorie de zèbres très réduite... Avec les années, j'ai constaté définitivement que c'est vraiment les supps de la Rube les plus imbuvables.

 

Bah vice-versa en fait.

 

On a toujours l'impression qu'ils sont plus agressifs plus en face, et au final en face ils pensent pareil. C'est vraiment un coup de "l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" :bigrin:.

 

La réalité c'est que t'as forcément une frange moins radicale de tifosi pour chaque club qui n'hésiterait pas à soutenir un club rival en coupe d'Europe. Bon, forcément un peu moins côté zèbres mais avec 2006 je les comprends :laughing[2]:.

 

L'idéal, c'est de ne jamais lire les réactions du côté ennemi quand tu te sens d'humeur tolérante. Si j'vais dans la section Juve de soccers.fr actuellement, notamment avec les cas sociaux du genre masta-masta ou GA10 (pour ceux à qui ça parle...), ça me donnera tout de suite envie d'acheter un maillot du Real et de brûler tout ce qui est blanc et noir. Là, au calme, je préfère lire vrutchy et momo_goku, c'est infiniment moins éprouvant pour les nerfs xD.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je précise une petite chose importante. Historiquement je n'ai jamais été anti-Juve. Ado, je préférais la Juve au Milan qui, bizzarement, était un club qui ne m'a jamais attiré. J'ai même failli devenir bianconero au siècle dernier. :phear:

 

En 1997 je me désolais qu'ils perdirent contre Dortmund tout comme en 1998 contre le Real.

 

En 2002 je n'avais aucun dégoût de les voir champion à notre barbe à la dernière journée. J'étais plus en colère contre nous.

 

En 2003 j'étais content qu'ils éliminent le Real et j'étais à fond pour eux contre le Milan qui nous avait éliminé.

 

En 2006 avec le Calciopoli je ne suis tjrs pas devenu anti-Juve pourtant il y avait de quoi l'être ! Mais non. Je me disais "ils ont fait les cons, ils payent ok".

 

En fait, mon "erreur" est d'avoir fréquenté des forums cosmopolites où tous les supporters se mélangeaient. Sur le principe c'est cool mais c'est à ce moment que j'ai été confronté à la mentalité juventine. Et là ce ne fut plus du tout la même histoire. Ils m'ont appris à détester leur club. xD

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll faut avouer qu'ils ont une propension à se rendre détestable, c'est impressionnant. Peut-être qu'aussi on manque d'objectivité, mais je connais aussi des personnes qui ne supportent pas des équipes de Serie A qui détestent la Juve.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je précise une petite chose importante. Historiquement je n'ai jamais été anti-Juve. Ado, je préférais la Juve au Milan qui, bizzarement, était un club qui ne m'a jamais attiré. J'ai même failli devenir bianconero au siècle dernier. :phear:

 

En 1997 je me désolais qu'ils perdirent contre Dortmund tout comme en 1998 contre le Real.

 

En 2002 je n'avais aucun dégoût de les voir champion à notre barbe à la dernière journée. J'étais plus en colère contre nous.

 

En 2003 j'étais content qu'ils éliminent le Real et j'étais à fond pour eux contre le Milan qui nous avait éliminé.

 

En 2006 avec le Calciopoli je ne suis tjrs pas devenu anti-Juve pourtant il y avait de quoi l'être ! Mais non. Je me disais "ils ont fait les cons, ils payent ok".

 

 

En fait, mon "erreur" est d'avoir fréquenté des forums cosmopolites où tous les supporters se mélangeaient. Sur le principe c'est cool mais c'est à ce moment que j'ai été confronté à la mentalité juventine. Et là ce ne fut plus du tout la même histoire. Ils m'ont appris à détester leur club. xD

 

Quelle idée d'aller sur Calciomio aussi. J'y ai écrit 4 message a tout péter, j'ai pas tenu tellement c'était nauseabond.

 

Me semble que t'est sur Sofoot il me semble avoir reconnu sur des commentaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Juve, visiblement, c'était un bloc plutôt cohérent avec des en prime des bonnes performances de Bonucci/Chiellini, ce qui a fermé la gueule a pas mal de gens, dont moi, Sturaro pour sa première titularisation qui a donné satisfaction et un Pirlo qui n'a pas été décevant.

Bonucci offre quand même le but au Real en oubliant complètement C.Ronaldo^^

 

Sinon Chicharito j'ai trouvé qu'il a fait une rentrée pas trop dégueulasse. Il a apporté légèrement plus d'impact dans l'apathie de l'attaque de real je trouve.

 

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Isco a été remplacé par Chicharito et pas Bale ...

J'ai pas trouvé l'entrée de Chicharito terrible moi par contre. De la bonne volonté mais beaucoup trop d'erreurs pour quîl soit utile.

 

Concernant Isco, je suis d'accord.

 

En fait, mon "erreur" est d'avoir fréquenté des forums cosmopolites où tous les supporters se mélangeaient. Sur le principe c'est cool mais c'est à ce moment que j'ai été confronté à la mentalité juventine. Et là ce ne fut plus du tout la même histoire. Ils m'ont appris à détester leur club. xD

Ces forums "cosmopolites" ont aussi du bon, notre cher et tendre Internazionale.Fr étant né d'une scission de certains membres d'un forum cosmopolite ^_^ (un peu comme l'Inter du Milan en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng-Messi de 2015 c'est le Van Buyten-Milito de 2010^^

 

Rien ne va plus pour le Bayern avec cette 3ème défaite consécutive qui se profile (Dortmund en Coupe et Leverkusen en championnat)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...