Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

b&b83

 

ah moi si le talent je le nie :phear:.

 

Non vraiment, j'ai jamais pu blairer ce mec. Quand j'entendais les milanistes et maintenant les parisiens en parler comme le meilleur du monde, je pensais régulièrement que c'était moi qui regardait de travers, pourtant à chaque fois que je le vois jouer ce genre de match, y'a rien d'excitant. Thiago Silva pour moi c'est LE joueur surfait par excellence.

 

Mais comme je le dis souvent, les meilleurs eux, gagnent, même ne serait-ce qu'une fois.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le Réal passera pour moi, sans grande inquiétude. Le Bayern et le Barça aussi, par contre la Juve, vous m'avez l'air bien trop optimiste à mon goût, battre un Monaco sur un peno injustifié et une presta aussi pauvre, je pense vraiment qu'ils ont leur chance au Louis 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs de l'an passé se sont répétées pour Guardiola ( Pressing inadapté, axe central lent, activité stérile des latéraux ) en rajoutant l'alignement des trois milieux du soir, un Xabi trop lent, Lahm inoffensif et Thiago pas adapté en mezz'ala au boulot défensif, car il y en a eu visiblement, si il y a 5-1 il y a pas à discuter.

Malgré cela, je vois bien le Bayern passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara en mezz'ala c'est autre chose que Schweini' .. Trop fébrile défensivement surtout qu'il revient d'une très longue blessure. La plus grosse absence au milieu c'est celle de Martinez. Il avait formé avec l'allemand la meilleure récupération du monde il y a deux ans et son impact physique manque cruellement ..

 

Guardiola préfère le faire jouer en DC plutôt qu'en #6 ce qui est ridicule .. Mais le Bayern passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris sa sortie d'ailleurs à Silva :ermm:

Elle m'a fait pensé à celle de Gourcuff, on aurait dit que c'était à l'arrache cette histoire de changement. Après si on est parano il s'est vite rendu compte qu'il allait passer un mauvais match vu ce qu'il y avait en face, et il s'est dit "j'en ai marre je vais faire pareil qu'à la CdM je vais m'absenter et c'est Luiz qui va prendre" :laugh:

Ça se tient comme raisonnement de parano :phear:

 

En regardant le match, j'ai pensé exactement la même chose au moment de sa sortie. Comme son carton jaune en coupe du monde qui lui fait manqué la demi me paraît toujours suspicieux. Pour moi c'est un deserteur ce type. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura en demi:

 

Barça - Bayern

Real - Juve

 

Pour une finale 100% classico espagnol. C'est ce que tous les footix attendent.

 

Cela fait plusieurs années qu'ils l'attendent et j'espère encore que ce sera pas le cas dans cette édition. A chaque fois l'UEFA s'arrange sur le tirage pour espérer avoir un classico mais à chaque fois il y a une couille sur la route d'au moins l'un des deux espagnols :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après, d'un point de vue Marketing + Qualité, ce sont actuellement les 2 meilleurs équipes du monde. Pour moi il est tant que ce choc est lieu en finale de LDC, ce serait historique. Ça me dérangerait pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon côté Barça quand je les vois jouer ce soir, je me rends compte à quel point on a enterré cette équipe trop vite. Même si Paris est drôlement amorphe c'est vrai.

 

Au final un doublé championnat/C1 est toujours jouable pour eux (la copa je sais pas)...

 

Euh ouais non là c'est mort pour Porto gladis :phear:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain au moins les parisiens savaient que ça ne passerait que par un exploit. Mais là les supps de Porto... disons qu'il ne faudrait pas les laisser seul avec un objet dangereux ce soir xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'on est déjà calme, on sait que de toute manière si on passe en demi ca s'arretera là pour nous!

 

Pour si on atteinds les demi, la campagne europenne est une reussite, quand on voit ce qu'on a sur le papier a coté des autres, le reste c'est que du bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...