Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Inter Milan vs. Saint-Etienne


SANGOKU

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

putain d'équipe de loosers, à l'image de leur entraineur. 0 prise de risque, 0 initiative, qu'ils aillent au diable tous autant qu'ils sont. ça fait un an qu'on supporte ces immondices, qu'on s'arme de patience et de sang froid pour arriver à finir un putain de match sans se passer la corde au cou.

Il est EVIDENT que la mayonnaise ne prend pas, il est EVIDENT que le guignol sur le banc ne contrôle rien du tout à part ses foutues bouteilles d'eau et son d'adjoint, et y a PERSONNE pour prendre une putain de décision qui ne découle de rien d'autre que du BON SENS.

 

j'en peux plus, c'est fini, j'arrete les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais même contre St.Etienne Mazzari s'est chier dans les bottes et nous a mis une compo de merde. A croire qu'il visait le nul depuis le début.

 

Pour couronner le tout aucun mouvement, personne ne décroche pour rentrer dans l'axe.

Je regrette presque Mancini et ses 3 changements dans les 5 dernieres minutes. Au moins ça foutait un (très) léger coup d'adrénaline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a atteint un niveau de médiocrité c'est affligeant.

Et cette année on a pourtant recruté assez intelligemment, et on a un effectif pour faire mieux.

 

Je suis vraiment lassé de voir ce genre de match où tout simplement on ne joue pas au foot. Pas de mouvement, des déchets techniques en pagaille.

J'étais au louis II ce weekend pour Monaco-Evian, je me suis régalé à côté de ce soir. C'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au diable Walter Mazzarri!!!!

 

C'est moche ! C'est nul! C'est inconcevable !!!

 

Mais sombre escroc!! Mais jusqu'où crois tu pouvoir aller avec ce jeu proposé! C'est une honte!!! Ce n'est plus possible de proposer ceci aux supporter! Le fait d'être nul passe encore, mais la l'équipe a atteint une médiocrité qui ne donne plus envie aux supporters de venir regarder leurs matchs c'est ça qui est grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réalisé l'impensable... dans le plus mauvais sens du terme... incroyable... on est pitoyable, pathétique, ridicule...

 

Et l'autre joufflu qui joue sur son Iphone, j'espère que t'envoyais un SMS à Spalletti pour qu'il ramène ses miches, gros tas...

 

Et Mazzarri, que dire de Mazzarri qui n'a pas déjà été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquietant est que nous n'avons pas fait un tun over monstrueux. C'est a quelque details notre equipe type qui ne parvient pas a se créer des occasions franche face a biensur la redoutable equipe de Saint etienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'en début de championnat l’équipe n’était pas en forme, donc je me suis dit que si on était nul c'etait à cause de ça, après je me suis dit qu'on était irrégulier, mais depuis ce match en fait on est tous simplement mauvais, dans les 20 dernieres on avait notre équipe type et on est même pas capable de gagner le match, soit c'est mazzari le probleme soit ce sont les joueurs qui ne sont pas motivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le secteur offensif qui déconne, on manque de poids offensivement, nos latéraux sont inoffensif meme Dodo, les centres n'arrive pratiquement jamais et quand ça passe il n'y a pas assez de présence dans l'axe. Il faudra recruter des 9.5 cette hiver.

 

Tactiquement parlant on était globalement en place , le déséquilibre se fait a cause la faiblesse de nos latéraux et de nos attaquant, le milieux fait globalement son taf.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les gars, tant que Mazzarri sera en poste je ne regarde plus les matchs de cette Inter dégueulasse et sans envie .. Je n'en peux plus aussi de voir ça.

 

Je préfère juste revoir les occasions qu'on se sera créer plutôt qu'un match entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très faible, comme toujours depuis mal de temps, j'ai du mal à concevoir qu'on garde un entraîneur qui propose ce type de jeu là, si il y en a un.. On a de bon joueurs sur le papier, mais alors collectivement.. Puis cette défense à 3, ces passes systématique en arrière..! On propose rien à Icardi! Tout est téléphoné, je suis vraiment fatigué de voir une équipe aussi faible et je pèse mes mots, vraiment faible on vaut rien dans le fond de jeu, sur le plan tactique! C'est pas normal, on a une équipe pour gagner ce genre de match et jouer la 3ieme ou 4ieme place. Moi j'en est ras le cul de cet entraîneur vraiment ras le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...