Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive]Inter Milan vs. Saint-Etienne


SANGOKU

Messages recommandés

C'est le secteur offensif qui déconne, on manque de poids offensivement, nos latéraux sont inoffensif meme Dodo, les centre n'arrive pratiquement et quand ça passe il n'y a pas assez de présence dans l'axe. Il faudra recruter des 9.5 cette hiver.

 

Tactiquement parlant ont était globalement en place , le déséquilibre se fait a cause la faiblesse de nos latéraux et de nos attaquant, le milieux fait globalement son taf.

 

 

Je sais pas comment tu fais mais tu vis dans le déni constant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas un si mauvais resultat que ca si on tient du fait que cette redoutable equipe de Saint etienne est jusque la invaincu cette saison en Europa. A la prochaine journée on joue encore le nul contre eux et on est nsur de garder notre premiere place au classement. Une compo comme celle-ci serait meme d'ailleurs mieux pour ce prochain match:

 

Handanovic

 

Juan-Vidic-Rano

 

Andreolli-Campagnaro-Medel-D'ambrossio-Mbaye

 

Guarin-Mvila

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le secteur offensif qui déconne, on manque de poids offensivement, nos latéraux sont inoffensif meme Dodo, les centres n'arrive pratiquement jamais et quand ça passe il n'y a pas assez de présence dans l'axe. Il faudra recruter des 9.5 cette hiver.

 

Tactiquement parlant on était globalement en place , le déséquilibre se fait a cause la faiblesse de nos latéraux et de nos attaquant, le milieux fait globalement son taf.

 

Si Mazzari arrêtait un peu de la jouer comme un petit poucet et aidait un peu l'équipe en alignant 2 attaquants ça serait pas mal aussi. Parce que Guarin en soutien d'Icardi WTF ?

 

@bricero : St.Etienne fait son 3e 0-0 de la compétition. On va pas applaudir tout le monde parce qu'on a pris 1 point contre cette pauvre équipe quand même. Ou alors les dirigeants nous annonce dès le début de saison qu'on joue la 10e place et la je suis d'accord avec toi.

On est l'Inter.

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait vraiment trop, trop longtemps qu'on attend...

2012: Gasperini - Ranieri, certes la serie de victoire était magnifique mais ensuitese fût pathétique avec doublette Forlan, Pazzini une horreur ainsi que des Zarate etc... Et l'élimination contre Marseille que dire de cette honte monumentale

2013: Strama, Un très, très bon début jusqu'à la victoire contre la Rube. Mais bon sa ne pouvait pas durer: blessures, blessures, blessures. Finalement on finit à une minable 9éme place...

2014: Mazzarri, pas mal au début ( vraiment tout au début ) puis plus rien du tout... Sans même jouer l'Europe on finit 5éme ( par miracle ) grâce à la faiblesse des autres équipes.

2015: Mazzarri, 1an plus tard, bah toujours rien mais rien de rien, le néant. Deja une dizaine de points de retards sur les 1er en tout début de championnat et un niveau de jeu toujours aussi ennuyant, minable.

 

Bref c'est vraiment trop long, depuis 2012 aucune améliorations, AU CONTRAIRE, le club s'enlise dans une crise dont on ne voit pas le bout nous seulement sportivement mais aussi en interne ( Moratti notamment ).

La fréquentation du stade est en chute libre, c'est plus que logique. On subit depuis bien trop longtemps.

Bien que je reste clairement un fan de ce club, en ce moment j'ai de plus en plus de mal à nous regarder à un tel point que gagner ou perdre m'est presque égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme déception ce soir , je ne peux plus défendre l'indéfendable arrêtons ce 3-5-2 , arrêtons avec Mazzari et remercions le une bonne fois pour toute . On va droit à la catastrophe dans tous les domaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de commencer avec deux attaquants dans ce genre de match vue les blesser... les deux pointes c'est pour le championnat et meme quand on joue avec deux pointes on a pas tellement plus d'occasion... Sauf contre des équipes semi-pro.

 

La mise en place tactique concerne surtout le secteur défensif, le jeu offensif se fait surtout a travers l'inspiration des joueurs, l'entraineur n'a qu'une marge de manoeuvre limité dans ce secteur (choix, disposition des joueurs).

L'animation repose principalement sur les qualité intrinsèque des joueurs.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait vraiment trop, trop longtemps qu'on attend...

2012: Gasperini - Ranieri, certes la serie de victoire était magnifique mais ensuitese fût pathétique avec doublette Forlan, Pazzini une horreur ainsi que des Zarate etc... Et l'élimination contre Marseille que dire de cette honte monumentale

2013: Strama, Un très, très bon début jusqu'à la victoire contre la Rube. Mais bon sa ne pouvait pas durer: blessures, blessures, blessures. Finalement on finit à une minable 9éme place...

2014: Mazzarri, pas mal au début ( vraiment tout au début ) puis plus rien du tout... Sans même jouer l'Europe on finit 5éme ( par miracle ) grâce à la faiblesse des autres équipes.

2015: Mazzarri, 1an plus tard, bah toujours rien mais rien de rien, le néant. Deja une dizaine de points de retards sur les 1er en tout début de championnat et un niveau de jeu toujours aussi ennuyant, minable.

 

Bref c'est vraiment trop long, depuis 2012 aucune améliorations, AU CONTRAIRE, le club s'enlise dans une crise dont on ne voit pas le bout nous seulement sportivement mais aussi en interne ( Moratti notamment ).

La fréquentation du stade est en chute libre, c'est plus que logique. On subit depuis bien trop longtemps.

Bien que je reste clairement un fan de ce club, en ce moment j'ai de plus en plus de mal à nous regarder à un tel point que gagner ou perdre m'est presque égal.

 

 

Exactement la même, et c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo, Icardi,M'baye ne sont pas a la hauteur pour jouer titulaire chez nous.

 

En même temps on a pas d'autre choix, puis bon Icardi on lui propose rien dans l'axe vu que les 3/4 du temps on joue avec des passes en arrières.. Ou alors il doit dezonner à droit ou à gauche quoi, vu que nos latéraux ne le font pas! Problème de compo, cette défense à 3 n'apporte rien, et Mazzari ne connaît rien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est très mauvais, il ne propose rien, fait de mauvais appels, il est nul dans les duels ou comme pivot. Ce doit etre extrèmement dure de jouer avec lui pour un milieu.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu est aveugle, ou bien tu a une mémoire courte !

 

Icardi est un pur renard des surfaces bourré de talent ! puni le en le mettant tout seul devant comme le fait Mazo c'est normal que tu en ai rien a tirer...

 

Le mec est talentueux c'est l’entraîneur qui l'exploite mal, le pauvre Icardi passe plus de temps a redescendre défendre que d'attaquer ! d'ailleurs je le trouve très généreux sur l'effort Icardi, c'est bien mon garçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est très mauvais, il ne propose rien, fait de mauvais appels, il est nul dans les duels ou comme pivot. Ce doit etre extrèmement dure de jouer avec lui pour un milieu.

 

M'ouai je t'accorde que c'est pas flamboyant, mais pour moi ya un manque de cohésion dans cette équipe. Les passes sont inutiles, les gars ceux prennent les pieds dans le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le néant totale, et ce néant dure depuis plus de deux ans, je crois que je vais faire comme Moratti et démissionner, j'en peux plus, chaque match de l'Inter est une torture à suivre

 

Pas un si mauvais resultat que ca si on tient du fait que cette redoutable equipe de Saint etienne est jusque la invaincu cette saison en Europa. A la prochaine journée on joue encore le nul contre eux et on est nsur de garder notre premiere place au classement. Une compo comme celle-ci serait meme d'ailleurs mieux pour ce prochain match:

 

Handanovic

 

Juan-Vidic-Rano

 

Andreolli-Campagnaro-Medel-D'ambrossio-Mbaye

 

Guarin-Mvila

un peu trop offensif à mon gout, je remplacerais guarin par Dodo là ça peut etre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp tout mais ne crachez pas sur Icardi. comment voulez-vous qu'il soit efficace alors que personne derrière lui n'est capable d'effectuer ne serait-ce qu'un décalage ?

Je repense à Guarin...pas foutu de finir correctement un décalage en fixant l'interval de son vis à vis. Non au lieu de ça je remise derrière ou j'envoi Icardi au charbon. Alors que c'est la base des sports collectifs quand même... C'est pitoyable ce niveau de jeu. Et le pire dans tout ça c'est que je soupçonne Mazzari de tenir des consignes hyper strictes sur le marquage au détriment du mouvement sans ballon. Quel âne, il n'y a pas d'autre mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu est aveugle, ou bien tu a une mémoire courte !

 

Icardi est un pur renard des surfaces bourré de talent ! puni le en le mettant tout seul devant comme le fait Mazo c'est normal que tu en ai rien a tirer...

 

Le mec est talentueux c'est l’entraîneur qui l'exploite mal, le pauvre Icardi passe plus de temps a redescendre défendre que d'attaquer ! d'ailleurs je le trouve très généreux sur l'effort Icardi, c'est bien mon garçon !

 

C'est pas une question de nombre, ce joueur est très limité, on ne peut pas lui donner la balle dans les pieds, on ne peu pas combiner avec, on ne peu pas le jouer dans la profondeur ou s'en servir comme appui, comment tu veux jouer avec lui?

 

 

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodò je lui en veut même pas, il monte et descend comme un dératé tout le match sur son côté, et qui est dans l'axe prêt à combiner avec lui....? Personne.

 

Pas un seul qui décroche, seul Palacio durant sa rentrée a tout fait pour l'épauler, un peu dans le vent je vous l'accorde, mais l'esprit et le mouvement étaient là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps kovacic faut pas le faire jouer dans des matchs comme ça sinon il va être cramé pour le championnat j'aurais bien vu obi a sa place, concernant icardi, c'est difficile pour lui de marque vu qu'il a 3 ballons par match et qui sont a 35 m des buts, icardi faut qu'il soit juste en bonne position ou faire un crochet plus une frappe pour marque mais on lui donne des parpaings a chaque fois il marquera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est très mauvais, il ne propose rien, fait de mauvais appels, il est nul dans les duels ou comme pivot. Ce doit etre extrèmement dure de jouer avec lui pour un milieu.

Ce qui est vraiment dur c'est d'avoir à supporter un crétin comme coach et trouver des gens qui continuent de le défendre en faisant porter le chapeau aux joueurs.

Avec tout le respect que je te dois, je ne trouve aucun argument qui puisse jouer en faveur du nullard qui nous entraîne. Après un an et demi, l'équipe n'est toujours pas capable d'aligner une séquence offensive digne de ce nom et ca parle d'appels, jeu en pivot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Icardi doit décrocher, il reste qui dans la surface pour planter ? YT'a pas assez de joueur derrière lui pour le faire ou bien ? Faut arrêter, ce n'est pas son rôle ça, lui il doit être devant le but pour recevoir les centres et ainsi de suite. Mais non Mazzarri préfère dire à ses joueurs de faire le tour de la défense pour dire qu'on sait jouer à la baballe ..

 

Thohir, par pitié, jète moi ça, pour le bien de ce club, des supporters, du football même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soledad, avec tout mon respect, je trouve sérieusement que tu es totalement à coté de la plaque, j'en ai presque honte pour toi :mellow:

je sais pas comment tu fais pour être autant dans le déni, mais p*tain ! à chaque fois tu me surprends encore plus :laughing[2]:

 

ou alors, t'es le fils caché de mazzarri, ça expliquerai beaucoup de choses... :phear:

 

désolé pour mon post véhément de tout à l'heure, j'etais vraiment au bord de la crise de nerfs... j'ai fumé un peu, la ça va mieux :fume:

 

concernant le match, je pense que le constat est maintenant clair (à part pour soledad donc), mazzarri doit absolument partir. on avance, on avance, on fait tourner la baballe, et puis on retourne vers la défense...

de ma vie je n'ai jamais vu une équipe aussi stérile et aussi ennuyeuse, et il fallait que ça soit la mienne :facepalm:

il est clair que mazzarri ne controle plus rien dans cette équipe, il l'a dépouillée de toute âme, mêmes les joueurs avaient l'air dégoutés d'eux mêmes sur le terrain aujourd'hui, on a constaté des signes d'énervements de la part de beaucoup d'entre eux, et de dépit chez le reste.

Je pense sincèrement que l'équipe ne le suit plus, et que ça va pas tarder à péter.

 

jusqu'à ce que ça arrive, je reste sur ma position de ne plus regarder les matches, j'ai failli me faire du mal tout à l'heure, encore un match comme ça et c'est la corde :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...