Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Inter Milan vs. Saint-Etienne


SANGOKU

Messages recommandés

@Il Principe62

 

Je ne suis pas d'accord, Ranieri était vraiment moisi, mais niveau équipe chiante cet inter est vraiment la pire. Au moins avec le Romain on avait réussi une belle série de 9-10 victoires d'affilée en championnat, Chose qu'on n'a jamais fait avec Mazzarri. Et on avait au moins tapé le LOSC aller - retour en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

M'Vila se serait blessé apparement , il boite beaucoup et se touche le genou .

 

Dommage , parce que je préfère bien mieux lui que Kuzmanovic ou Medel . J'éspère qu'il va revenir vite

 

Bruno Cheyrou , parole du messie . Il dit tout vraiment , même si on le sait , de voir que d'autres personnes s'en rendent compte on se dit que voilà on se trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du club , on doit changer de coach c'est tout . On avancera pas comme ça , ça fait plus d'un an qu'avec lui ça marche pas . Peut être pas que de bons joueurs , mais on on DOIT êtres meilleurs que le 4 ème de ligue 1 quand même bordel . Ils sont à chier Sainté , ils arrivent pas à utiliser les contres , et ça se voit que techniquement ils sont bien limités et nous on est pas foutus de leur foutre un but .

 

J'en ai vraiment marre , et les pauvres joueurs qui ont vraiment des choses à montrer vraiment doivent se poser des questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pour Sainté normalement . Même quand l'équipe adverse perd le ballon devant sa surface on est pas foutus de marquer . xD Mais faut faire quoi pour marquer sérieux ?

 

Guarin est vraiment nul , il perd beaucoup de ballons devant le 18 .

 

Voilà faut mettre l'équipe type qu'on mettera face à la Roma et autres contre Saint Etienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...