Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Lukas Podolski


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Podolski en résumé c'est

 

> FC Cologne : 181 matchs / 86 buts / 46 assists

> Bayern Munich : 106 matchs / 26 buts / 20 assists

> Arsenal : 82 matchs / 31 buts / 17 assists

> Sélection d'Allemagne : 121 matchs / 47 buts

 

Sachant que pas mal des matchs il ne joue pas 90 minutes, dire que Poldolski est surcôté c'est quand même gros xD

 

 

EDIT : en clubs il a joué 26 886 minutes (soit 298 matchs entiers) avec 151 buts et 83 assits :rolleyes:

 

Ses stats sont tellement bonnes que le Bayern le refourgue a Cologne en pleine fleur de l'age. Arsenal retente le pari 3 ans plus tard et ou il fini ? sur le banc...

Ya pas, c'est vraiment un bon joueur comme l'Inter les collectionnes actuellement :nikel: On va aller loin avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement si le Thohir et le club croient que on peut devenir compétitifs avec des prêts gratuit , je predis encore quelques saisons misérables.

Le gars ne comprend pas qu'il faut investir si on veut avoir des joueurs ?

 

Mancini aussi va se tirer , et on va se prendre un autre bidoni comme coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Vengeance de l'Atletico :bigrin::laughing[2]:

 

 

De mieux en mieux, ce club devient une ruine, j'ai envie de rire plutôt que de pleurer. Enfin au moins on sait qu'on fera de notre mieux pour les 10 prochaines années, en espérant éviter le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement si le Thohir et le club croient que on peut devenir compétitifs avec des prêts gratuit , je predis encore quelques saisons misérables.

Le gars ne comprend pas qu'il faut investir si on veut avoir des joueurs ?

 

Mancini aussi va se tirer , et on va se prendre un autre bidoni comme coach.

Oh grand, le FPF nous fait un marquage a la culotte, t'es pas au courant ??

Le salaire de Mazzari plus celui de Mancini nous oblige a passer par des prêts avec Option d'achats...

A l'heure actuelle, on pas pas faire mieux.

Ou alors on vend Handa, Icardi et Kova et là on pourra depenser notre pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement si le Thohir et le club croient que on peut devenir compétitifs avec des prêts gratuit , je predis encore quelques saisons misérables.

Le gars ne comprend pas qu'il faut investir si on veut avoir des joueurs ?

 

Mancini aussi va se tirer , et on va se prendre un autre bidoni comme coach.

Oh grand, le FPF nous fait un marquage a la culotte, t'es pas au courant ??

Le salaire de Mazzari plus celui de Mancini nous oblige a passer par des prêts avec Option d'achats...

A l'heure actuelle, on pas pas faire mieux.

Ou alors on vend Handa, Icardi et Kova et là on pourra depenser notre pognon...

 

Tu t'adresse différemment la prochaine fois merci.

Peter Lim de Valence à bien investit un minimum pour décoler , Thohir pourrait faire pareil. Dans ce cas on reste comme ça pendant des années , personne ne va venir voir les matchs , ni acheter les maillots , aucun joueur ne sera intéressé pour venir chez nous , parce que on proposera rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On na plus de pouvoir nous sommes à chier dans tout les domaines, sur le terrain et en dehors des terrains !!

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Cela nous avait manquait dis donc ..

 

Si tu reviens pour ressortir le même disque que tu vends depuis 3 ans ça sert à rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque Officiel pour Podolski, sauf l'offre n'est toujours pas dévoilée, on parle de :

 

- Un pret sec avec possibilité de négocier l'achat du joueur en fin de saison (Demande de nos dirigeants)

 

- Un pret de 1M + Option d'achat de 6M (Demande de nos dirigeants)

 

- Un pret de 1M + Obligation d'achat de 7M (Demande des dirigeants d'Arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement si le Thohir et le club croient que on peut devenir compétitifs avec des prêts gratuit , je predis encore quelques saisons misérables.

Le gars ne comprend pas qu'il faut investir si on veut avoir des joueurs ?

 

Mancini aussi va se tirer , et on va se prendre un autre bidoni comme coach.

Oh grand, le FPF nous fait un marquage a la culotte, t'es pas au courant ??

Le salaire de Mazzari plus celui de Mancini nous oblige a passer par des prêts avec Option d'achats...

A l'heure actuelle, on pas pas faire mieux.

Ou alors on vend Handa, Icardi et Kova et là on pourra depenser notre pognon...

BASTURK a raison, l'Inter fait partie des 4-5 clubs susceptible d'être sanctionné si le FPF n'est pas respecté donc c'est mort les investissements pour l'instant, si on en est la aujourd'hui c'est à cause de Moratti c'est tout. Puis j'ai entendu dire que se séparer de Mazzarri et prendre Mancini fait qu'on se prive d'un coup à la Hernanes ..

 

Valence n'est pas susceptible d'être sanctionné donc ils peuvent investir.

 

Et comme dis BASTURK, il faut vendre un de nos gros pour pouvoir acheter, c'est la triste réalité de la situation.

 

Quand tout sera officiel, j'estime le recrutement de Podolski comme un recrutement malin, joueur d'expérience qui va nous faire du bien, j'en suis sûr, je suis très optimiste sur son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo : "Puis j'ai entendu dire que se séparer de Mazzarri et prendre Mancini fait qu'on se prive d'un coup à la Hernanes .. "

 

Sa l'arrange bien le Thohir, il a une bonne raison pour ne pas sortir le chéquier. Il dit ce qu'il veut nous faire croire surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un licenciement ce n'est pas gratuit, on paye encore le salaire de Mazzarri tant que ce dernier ne trouvera pas un nouveau club puis l'arrivée de Mancini aussi n'est pas gratuite, on est beaucoup trop dans le rouge pour se permettre des investissements, c'est pour ça que la LDC nous ferait énormément de bien financièrement, tu vas me dire oui pour arriver en LDC faudrait investir mais c'est pas aussi facile que ça, si tu investis et que t'arrives à te qualifier et qu'ensuite l'UEFA te sanctionne (ne te fais pas participer la LDC) ton investissement aura été inutile et tu te retrouves encore plus dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiètes pas je suis d'accord avec toi et je comprend bien la situation. Mais Thohir dit ce qu'il veut là dessus, Mancini ou pas, il n'aurait rien acheter. Il dit ça pour faire plaisir c'est tout. Il aurait pu acheter un joueur à 15m€ en été alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à lui en vouloir, je trouve qu'il fait déjà beaucoup de bonnes choses au delà du sportif, il essaye de remettre le club sur de bons rails, les premiers résultats se verront dans 2-3 ans, faut savoir être patient. Moratti a fait n'importe quoi après le Triplé et aujourd'hui on en paye les conséquences.

 

Il faut recruter malin et Podolski est un bon départ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...