Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Lukas Podolski


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Au passage, la Juve tient Shaqiri en pret avec OA apperement!

 

Cerci au milan !! Shaqiri à la juve! et les bons derniers petits clowns en train de suer pour Podolski....

 

Pourquoi je n'arrive plus à me satisfaire dans cet Inter... c'est pas possible d'être devenu aussi nul, j'arrive pas à le croire :nazz:

 

Je suis "encore" dégouté du mercato de l'inter avant même qu'il ai commencé! Lass, balo, mais ils se foutent de qui là?!!!!

 

Top 10 d'ici 2 ans.... Commence déjà par redonner un statut à cette équipe qu'elle à perdu depuis plus de 4ans...

 

Les clowns de la série A ça suffit maintenant!! Basta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo c'est que des rumeurs !! Lass soi disant il a passé sa visite médicale mais en fait y a rien de concret pour l'instant...

Tu es dégouté de notre mercato alors qu'il n'a pas encore commencé et que pour le moment les seuls choses dont on es sûr, c'est qu'on est sur Podolski et Cerci.

L'Allemand sa pourrait être un transfert malin comme il es dis plus haut, et Cerci ba l'Atletico veulent l'échanger contre Torres donc j'vois pas trop pourquoi tu chie sur le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'on est incapable d'atteindre nos objectifs en terme de mercato!

 

Ceci étant le mercato n'est qu'un détail... Depuis 4ans le club pue l'incohérence!!! Cet année encore, viens pas promettre d'être dans le top 10 si tu peux pas sortir un rond, viens pas sortir 1 top player par an si ta pas un rond! Bref ce philippin et sa gestion ne me convainc pas loin de la, enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous et le Milan AC on est les premières cibles du FPF de merde de l'autre glandu Platichiasse. Le moindre écart et on est morts. Il va nous falloir entre 2 et 5 ans pour pouvoir "assainir" nos dettes normalement.

Sinon pour Podolski je suis 100 % pour, il va apporter un peu de sérénité et de concurrence aux avant poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Wenger : « C’est un joueur d’Arsenal et je souhaite qu’il reste. L’Inter ? C’est une blague, ça ne semble pas sérieux. (…) Nous avons des besoins ici. Si une bonne opportunité s’offre à nous, on la saisira »,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut bien comprendre sa phrase aussi, et v'là la traduction foireuse qui porte à confusion.

 

Ce n'est pas l'Inter qu'il traite de blague mais toutes les rumeurs récentes et insistantes.

 

edit: interista38, ce n'est pas contre toi hein, j'imagine que c'est un copier-coller d'un site peu regardant sur ses trads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit "inventées", j'ai dit "mal traduites". L'original, en italien :

L'Inter? Sono voci non serie, si parla e basta. Sono solo chiacchiere

 

Grosso-merda : L'Inter ? Que des rumeurs infondées.

 

Bon en attendant, si même Wenger s'y met c'est qu'on doit être vraiment très loin de ces pseudos transferts "presqu'officiels". En même temps j'imagine qu'on va accélérer certains dossiers après le match de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, je traduis :

 

"L'offre de l'Inter est sérieusee, mais comme je suis un gros raccro, j'essaie de faire monter les prix"

 

Quel clown ce Wenger. Je suis Podolski je pète un plomb d'entendre "Je souhaite qu'il reste" alors que t'est sans cesse sur le banc xD

 

Bon en attendant, si même Wenger s'y met c'est qu'on doit être vraiment très loin de ces pseudos transferts "presqu'officiels". En même temps j'imagine qu'on va accélérer certains dossiers après le match de ce soir.

 

Ola Steph! Je te trouve bien pressé dis donc. Tout supporter Interista sait très bien que les dossiers seront accéléré le 29 Janvier, pas avant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Steph! Je te trouve bien pressé dis donc. Tout supporter Interista sait très bien que les dossiers seront accéléré le 29 Janvier, pas avant -_-

 

De préférences à 17h58, juste avant la fermeture des bureaux.

 

Diego Milito style B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, si l'affaire ralentie et que Podolski ne signe finalement pas chez nous, et bien tant pis. Il apportera sur le court terme vu qu'on est en sous effectif offensif, mais après? Je suis pessimiste sur ce transfert depuis le début malgré mon affection pour ce joueur.

 

S'il voulait vraiment partir d'ailleurs ce serait déjà fait. Or, le mec semble faire exprès de retarder les choses (cf "je suis un joueur d'Arsenal") pour faire grimper les enchères. Donc ça m'étonnerait qu'il soit si intéressé pour venir chez nous. Et des mecs pas assez motivés ça nous est totalement inutile.

 

Au final, on l'aura peut être dans le cul. Arsenal comme Pordolski nous font tourner en rond. Je lâcherais l'affaire perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...