Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Lukas Podolski


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


L'intérêt de l'Inter Milan pour l'international Allemand Lukas Podolski se concrétise jour après jours. A priori, y a eu un accord entre nos dirigeants et ceux de l'Arsenal pour un prêt du joueur, sauf que les nôtres demande une OA d'achat (montant non précisé) alors que Wenger veut récupérer son joueur en fin de saison (prêt sec).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Vu le niveau de nos joueurs en ce3 debut de saison. Tout joueur \lambda ne peut etre qu'un renfort de poids. Cela denote aussi de la qualité de notre effectif. N'oublierons pas qu'il y'a un an on a pris l'arrivée d'Hernanes comme ci c'est Leo Messi ou Ronaldo qui avait signé, tellement notre effectif etait mauvais.

On n'est vraiment tombé tre tres tres tres tres tres tres bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe aurait plus de gueule avec lui faut l'admettre.

Parce que Palacio et Icardi c'est vraiment moyen cette saison. <_<

 

Un duo d'attaque Osavldo - Podolski avec un Kovacic derrière ça pourrait le faire à defaut de pas pouvoir recruter d'ailiers en janvier.

Au retour de Hernanes on bouge Guarin ou Kuzmanovic sur le banc se serait parfait. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricero , franchement l'année passée , l'arrivée de Hernanes a changé notre saison ,j'ose même pas imaginer si on avait continué avec Guarin ou avec Alvarez reconverti mezz'ala .

 

Podolski ,pour moi c'est oui , un gros oui , un peu de vitesse,de précision et un peu de réalisme pour un joueur qui joue sur l'aile , ça ferait plaisir . Avec un prêt avec OA , on est clairement gagnants , mais pour un prêt sec ,faudrait pas le faire , on est pas Empoli pour donner du temps de jeu aux rébus des autres clubs :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Podolski: grosse carrière en sélection nationale mais ses performances ont toujours été très irrégulières en club et ça ça me fait peur, surtout pour un joueur de 29ans clairement sur la pente descendante. Il peut apporter quelque chose pendant 6 mois, mais après... c'est l'inconnu. En tout cas s'il vient, j'espère que ce sera pour jouer ailier gauche et rien d'autre. Il doit contribuer au changement tactique annoncé.

 

Contenu du contexte (3 joueurs offensifs seulement dans l'équipe), je dirais oui à sa venue seulement en prêt avec option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tifosii: Tout ce que j'ai voulu dire est que si on fait un comeback: Hernanes arrive dans notre effectif en 2010, c'est un fait banal i.e c'est joueur qui va se battre pour trouver sa place vu la qualité de l'effectif de cette epoque. Et meme dans bien d'equipe maintenant s'il arrive il doit se battre pour s'imposer. Mais il le gars tellement notre effectif est pauvre qu'il est arrivé pratiquement en CRAC.

 

Cette effectif est tellement moyen que meme Faubert serait considéré comme un renfort de poids.

 

Cela dit je ne dis surtout pas que Poldoski ne peut rien apporter, mais juste que nous tellement dans la detresse. Esprons s'il vient ou un autre qu'il soit vraiment une valeur ajoutée. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski en résumé c'est

 

> FC Cologne : 181 matchs / 86 buts / 46 assists

> Bayern Munich : 106 matchs / 26 buts / 20 assists

> Arsenal : 82 matchs / 31 buts / 17 assists

> Sélection d'Allemagne : 121 matchs / 47 buts

 

Sachant que pas mal des matchs il ne joue pas 90 minutes, dire que Poldolski est surcôté c'est quand même gros xD

 

 

EDIT : en clubs il a joué 26 886 minutes (soit 298 matchs entiers) avec 151 buts et 83 assits :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tifosii: Tout ce que j'ai voulu dire est que si on fait un comeback: Hernanes arrive dans notre effectif en 2010, c'est un fait banal i.e c'est joueur qui va se battre pour trouver sa place vu la qualité de l'effectif de cette epoque. Et meme dans bien d'equipe maintenant s'il arrive il doit se battre pour s'imposer. Mais il le gars tellement notre effectif est pauvre qu'il est arrivé pratiquement en CRAC.

 

Cette effectif est tellement moyen que meme Faubert serait considéré comme un renfort de poids.

 

Cela dit je ne dis surtout pas que Poldoski ne peut rien apporter, mais juste que nous tellement dans la detresse. Esprons s'il vient ou un autre qu'il soit vraiment une valeur ajoutée. :nikel:

LePSG avait cherché à prendre Hernanes en 2013 pourtant :phear: ...

 

Non je comprends bien ce que tu veux dire :nikel: ,et malheureusement on en est là , si on se translate en 2010 ,je crois qu'on en garderait deux ou trois , pour cause de potentiel et puis c'est tout quoi .

 

Podolski était vraiment monstrueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski en résumé c'est

 

> FC Cologne : 181 matchs / 86 buts / 46 assists

> Bayern Munich : 106 matchs / 26 buts / 20 assists

> Arsenal : 82 matchs / 31 buts / 17 assists

> Sélection d'Allemagne : 121 matchs / 47 buts

 

Sachant que pas mal des matchs il ne joue pas 90 minutes, dire que Poldolski est surcôté c'est quand même gros xD

 

 

EDIT : en clubs il a joué 26 886 minutes (soit 298 matchs entiers) avec 151 buts et 83 assits :rolleyes:

Un but tous les deux matchs en jouant très peu...

Ce gars je le sens plus qu(un Cerci qui n'aura jamais les clés de notre jeu offensif.

Il est moins feu follet mais il est froid et réaliste comme un Allemand et ça me laisse pas indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est un joueur peu réaliste ces dernières années avec un aspect décisif peu prononcé...

C'est un joueur dont la polyvalence est intéressante, capable de jouer sur un côté ou en seconda punta, mais dont le niveau de jeu est bancal, avec une sensation de frustration souvent présente, car on sent le potentiel qui n'a jamais éclaté au plus haut niveau.

Mais dans l'absolu, il peut apporter un plus dans l'effectif, du mouvement et du danger, surtout dans les phases latérales.

Mais son arrivée signifie que Bonazzoli va rentrer tranquillement en primavera, j'en suis presque sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky je te trouve vraiment très dur avec lui. regarde son rapport temps de jeu/buts ou assists cette saison en LdC et on en reparle.

 

Il a tellement peu joué qu'on sait pas son niveau réel mais vu ses matchs récents, il a faim de ballons et veut redevenir important avec sa selection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménez, avant d'arriver au Milan ne jouait pratiquement plus lui aussi. Mais il avait faim de ballon, d'envie se gagner, de franchir un cap.

Podolski peut faire quelque chose du genre. Alors certe ce n'est pas in top player du style Jovetic, mais il reste un bon joueur capable de marquer et quoique on en dise, réaliste devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups de folies de Podolski, c'est ça qui est bon dans le foot :nikel:

La première qu'il aura il la mettra, c'est un buteur dans l'âme, puis 29 ans il est dans la force de l'âge puis si il a l'ambition de jouer l'Euro 2016, il doit partir et avoir du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...