Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Lukas Podolski


Paolo M.

Messages recommandés

Dire qu'il est un joueur d'Arsenal ce n'est pas retarder les choses. Ça veut juste dire que rien n'est fait.

 

La réalité c'est qu'on ne sait absolument pas si on les a vraiment approché, et si oui, avec quelle offre on s'est présenté. C'est surtout la CdS et fcinternews derrière qui se sont excités, le reste de la presse n'a fait que suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Putain mais il fait le beau Arsène ????

Il fait le malin avec nous c'est ça ??

Il faudrait peut être qu'il est un peu plus de respect pour notre club qui est une institution par rapport au sien qui n'est qu'un vulgaire club de riches sans âme et sans histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Podolski ira au bras de fer avec son club... Non pas que je veuille qu'il signe chez nous à tous prix, (bien que comme certain l'ont déjà dit, ça donnerait plus de gueule à l'équipe et rapporterait sur le court terme) mais juste pour énerver Wenger le quadruple vainqueur et tenant du titre de le coupe du monde de la champions league des clubs de légendes...Oh wait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bras de fer pour un prêt avec option d'achat seulement, quand même pas. Dis toi qu'il pourrait très bien retourner à Arsenal cet été (si déjà il vient). Et là, il se mettrait vraiment dans une situation pourrie. C'est déjà clair que nous ne l'achéterons pas immédiatement donc, mieux vaut ne pas prendre trop de risques pour lui. L'Euro n'est pas si loin que ça, son équipe sera probablement favorite et aura aussi probablement un secteur offensif fourni, il a beaucoup à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan du joueur.

Vu que Mancio veut jouer en 4 2 3 1 il nous faudra recruter deux joueurs sur les ailes et avec le fpf on est plutôt mal barré.

J'espère qu'il ne viendra pas je préfère avoir Salah et Shaqiri (même si il ira à la rube) ... Mais bon l'option bonazzoli milieu droit me plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahim > Bah dans l'optique où le joueur voudrait à tout prix du temps de jeu même pour quelques mois, le temps de se donner une chance d'envoyer un message à son sélectionneur avant l'euro qui voudrait dire "Je ne suis pas mort", il a plus à gagner en allant au clash qu'en restant assis à chauffer le fauteuil de Wenger et lui préparer des wurst avant chaque match ^_^

Mais bon on dirait qu'il ne va rien se passer déjà si il est blessé, autant voir ailleurs comme tu dis (Je veux Shaqiri moi! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de club de riche sans âme et sans histoire quand nous on a continué à exister les années précédentes que parce qu'on dépensait sans compter... et en plus on a même pas réussi à se maintenir au top niveau après avoir gagné une C1. Si Arsenal est un club en carton, que faut-il dire de nous qui sommes revenus sur le devant de la scène que pendant 4 ans et à la suite d'un scandale sportif ?

 

Revenez sur Terre 2 mins.

 

Quant à Podolski, trop de bullshit dans la presse. C'est confus et surtout lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à regretter Pandev ... Il nous aurait fait du bien je pense .

 

J'ai toujours regretté ce joueur, j'ai jamais compris pourquoi on l'avait jeté ... Certes aujourd'hui il n'est plus le même mais durant les 4 années après le triplé, il aurait été utile pendant 2 3 ans encore au lieu d'acheter un Forlan totalement carbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la saison d'après le triplé le type a été monumental dans la nullité. Il ne marquait pas, il ne faisait pas la différence en 1 vs 1, il se blessait souvent en plus, bref il servait plus à rien.

 

D'ailleurs on avait pas attendu la saison 2010-11 pour le voir, quand il était arrivé au mercato hivernal de 2010 il avait très bien commencé au point de mettre Eto'o sur le banc, et dès le mois mars-avril il répondait déjà plus trop présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se le gardent Arsenul leur Podolski. Franchement on peut viser mieux , ils font les difficiles pour des miettes et surtout pour un type qui cire le banc , en 5 ème attaquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se le gardent Arsenul leur Podolski. Franchement on peut viser mieux , ils font les difficiles pour des miettes et surtout pour un type qui cire le banc , en 5 ème attaquant.

 

Ah merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est du même avis que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viser mieux je ne sais pas, mais viser plus simple oui. L'affaire traîne beaucoup trop.

 

Oui voilà c'est plus juste ... Mais c'est même pas que l'affaire traîne beaucoup trop , c'est le fait qu'on annonce l'accord Podolski avec l'Inter , puis Wenger dit que c'est une blague , puis il dit qu'il tient à le garder alors qu'il ne joue aucun matchs ect ... C'est casse bonbon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jours, Arsène Wenger qualifiait de « blague » la rumeur selon laquelle l'Inter était proche de Lukas Podolski. Le manager français a revu son discours aujourd'hui au micro de Sky Sports, révélant que le club milanais avait bien fait une offre.

 

« Le club italien a présenté une offre plus sérieuse pour Lukas. La première n'était pas adéquate, celle-là est meilleure. On verra ce qui va se passer », a déclaré le technicien.

 

Source: foot mercato (je sais, pas une source à mettre) mais je pense pas que il invente des discours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement botté en touche par l'intéressé qui a déclaré être vraiment blessé.

 

Il a d'ailleurs un twitter officiel, sur lequel il reprend cette info. Bon allez, qu'on puisse conclure ça demain et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...