Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mario Barwuah Balotelli


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli / Icardi / Osvaldo dans le même effectif ça me parait tellement incompatible vu leurs caractères/mentalités.

 

Je ne veux pas de son retour. Il va tout bousiller. C'est un con immature qui ne mérite pas de porter le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver de voir un tel topic apparaitre...

Dite moi que je rêve :huh:

 

Si ce mec revient je ne regarde plus un seul match de l'Inter tant qu'il sera la. Juste scandaleux !

 

Plus de tune au point d'aller chercher cette chose... on est vraiment mal barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié ! Je suis prêt à accueillir Gignac à bras ouvert, mais pas Balotelli !! On passe pour des grosses merdes, le mec jette notre maillot au sol, va au Milan, tous ses passages dans les clubs sont des échec, Liverpool veut s'en débarrasser au bout de 6 mois et nous on fait la poubelle à croire.

 

Juste par fierté, si je serai dirigeant même pas j'envisagerai une seconde de négocier pour Balotelli. Sa c'est Mancini sûrement, il se voile la face avec ce joueur, c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma corde s'éloigne... :sweating:

 

Liverpool : Rodgers ne libérera pas Balotelli !

 

Même si son transfert s'apparente chaque jour un peu plus à un fiasco, Mario Balotelli (24 ans, 10 matchs en Premier League cette saison) ne devrait pas quitter Liverpool cet hiver. Brendan Rodgers, malgré ses récentes critiques, n'entend pas céder son buteur fantomatique à l'Inter Milan qui se porte pourtant acquéreur.

 

"À l'heure actuelle, il est essentiel pour moi de conserver le même effectif", a d'abord prévenu Rodgers cité par le Daily Mail. "Je n'ai même pas pensé à un départ de Mario, il nous reste beaucoup de matchs à disputer cette saison."

Relégué sur le banc de touche depuis quelques semaines, Balotelli pourrait donc saisir sa chance lors des prochains mois, et enfin débloquer son compteur en Premier League. Le technicien interiste Roberto Mancini ne retrouvera pas son ancien protégé en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...