Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

Les contrats sont entrain d'être rédigés, là FRANCHEMENT, FRANCHEMENT je sais pas si je dois dire ou pleurer. Je suis en classe, mais j'ai une folle envie d'aller dans le couloir extérioriser, un peu xD !

 

Par anticipation Guith, lâches-moi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

Faut vraiment pas qui se plante Shaq' vu l'attente des tifosi :phear:

 

Excellent coup que nous venons de réaliser ! On critiquait Thohir mais pour ma part ce n'est que le début de la renaissance de ce club, dans quelques années on reviendra sur le devant de la scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, cours d'espagnol mama qu'est ce que je suis content, ça me paraissait vraiment impossible il y a une semaine mais c'est ce genre de joueurs qui peut redorer notre image et nous rendre plus attractif pour attirer d'autres tops players !

Au fait tout ceux qui sont en cours, vous faites quoi comme étude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas qui se plante Shaq' vu l'attente des tifosi :phear:

 

Excellent coup que nous venons de réaliser ! On critiquait Thohir mais pour ma part ce n'est que le début de la renaissance de ce club, dans quelques années on reviendra sur le devant de la scène !

 

Après il faut aussi que les attentes des tifosi soient raisonnables, il ne pourra pas tout faire tout seul. Mais sur ce coup c'est Thohir que j'ai envie de féliciter, plus que l'achat du joueur.

 

Je le répète mais vivement que l'Inter soit saine économiquement. Et là je pense qu'on verra autre chose que ce que Moratti faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième année de classe prépa Physique-Science industrile, dans 1 an, à la fin de l'année, si tout va bien j'intègre une école d'ingénieurs en informatique et dans trois ans retour au Sénégal, retrouver la famille et développement pour mon pays , tout ça à 19 ans.

 

Mais je sais pas si j'ai le droit de repondre à ta question, je suis plus en cours vu qu'on m'a foutu dehors pour dix minutes parce que j'ai ri trop fort :phear: du coup, soit mon prof de physique supporte Liverpool ou bien il est juventino xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 45 ans et c'est le sosie non-officiel de Juan Mata :phear:

 

C'est bon, je suis rentré, par contre c'est bizarre le cours sur les ondes électromagnétiques et subitement très ennuyeux xD.

 

L'Inter vient de confirmer à travers Inter Channel et son compte Twitter, si quelqu'un avait des doutes...

 

Je l'avais dit, je le fais, Ausilio en avatar et en signature dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUI ! :wavetowel:

 

Outre le prix, c'est un très bon coup qu'on fait là, on a réussi à prendre le joueur malgré la concurrence de Liverpool, bien fait pour leur gueule à ce club de bouffon xD Son désir de nous rejoindre à beaucoup joué je pense, j'espère que sa se ressentira sur le terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la différence d'avoir un Mancini plutôt que Mazzarri ...

 

Je viens de voir son palmarès, 1 LdC, 2 Bundesliga, 3 Championnat de Suisse, 1 Mondial des clubs et tout ça à 23 ans, c'est limite notre joueur le titré de l'effectif avec Vidic xD ( Bon ok en étant remplaçant mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...